–
À Wuppertal, une poignée de barbus patrouille le week-end pour faire des rappels à la loi islamique. La police est démunie face à cette provocation.
À Wuppertal, ville de Rhénanie rendue célèbre par son métro suspendu et les chorégraphies de Pina Bausch, la liberté de mouvement ne va plus de soi. Le week-end, la nuit, une poignée de barbus patrouille aux abords des discothèques et des bars. Non seulement pour faire du prosélytisme et tenter de recruter des adeptes, mais aussi pour faire des rappels à la loi islamique: pas de jeux d’argent, pas de musique, pas d’alcool, pas de prostitution, pas de drogue.
Les musulmanes sont également invitées à porter le voile dans cette «zone réglementée par la charia». Cette «police» autoproclamée est une pâle copie des polices religieuses sévissant dans certains pays musulmans, où l’État s’arroge le pouvoir de réprimer le vice et de promouvoir la vertu.
Sur une vidéo postée sur Internet, on voit cinq hommes poser fièrement avec des chasubles orange fluo portant l’inscription «Police de la charia». Au cours d’une patrouille, le leader se targue d’avoir intimidé un groupe de jeunes: «Les trois “frères” que nous venons de rencontrer allaient à la salle de jeux. Mais, après nous avoir rencontrés, un seul voulait toujours s’y rendre. Les deux autres ont eu honte, ils ont poursuivi leur chemin et ont réussi à convaincre l’autre. De cette manière, ça n’est pas ce soir qu’ils iront jouer au casino.»
Le meneur de la bande s’appelle Sven Lau, alias Abou Adam, libéré de prison en mai dernier. Poursuivi pour avoir incité des jeunes à s’enrôler pour le djihad, cet ancien pompier a été libéré faute de preuves. Converti, il est l’une des figures de proue du salafisme en Allemagne, dont la Rhénanie-du-Nord-Westphalie est l’un des bastions. Sur 6000 fidèles répertoriés par les services de renseignement, 1800 exercent leur culte dans les mosquées de Bonn, Solingen et donc Wuppertal.
Une nébuleuse particulièrement active, au prosélytisme agressif, comme en témoignent les divers coups d’éclat qui les ramènent régulièrement au centre de l’actualité, qu’il s’agisse de distribution gratuite de corans sur les marchés, d’affrontements avec la police ou les militants d’extrême droite, ou encore de prêches enflammés sur Internet appelant à «couper la main des voleurs». Des campagnes publicitaires gratuites et efficaces, exerçant un pouvoir d’attraction sur les croyants qui trouvent les autres organisations musulmanes trop «molles» dans leurs revendications.
La «Police de la charia» est donc leur dernière provocation.
La police de Wuppertal a certes doublé les patrouilles le week-end pour intercepter les salafistes en flagrant délit et les mettre hors d’état de nuire. Mais, hormis quelques tracas administratifs, ils risquent peu. Comme le souligne le procureur de Wuppertal, «le simple fait de recommander aux passants de respecter des règles religieuses n’est pas en soi un délit». Ils encourent une plainte pour perturbation à l’ordre public. Reste la menace d’une organisation qui «teste» l’état de droit.
«Une déclaration de guerre des islamistes», a réagi le ministre de l’Intérieur (CSU) de Bavière, qui réclame un «durcissement des lois». Le parti social-démocrate ne veut «aucune tolérance pour ces mouvements qui s’instituent en justice parallèle».
Les musulmans modérés expriment leur consternation: «Le culte que je pratique ne regarde qu’Allah et moi. Et je n’ai certainement pas de comptes à rendre à un autre musulman sur la manière dont j’exerce ma foi», argumente cette croyante voilée à la télé allemande. Le Conseil central des musulmans d’Allemagne a condamné «l’action de quelques-uns qui nuit à l’islam et aux musulmans avec pour objectif d’attirer l’attention». La ville de Wuppertal préférerait une autre publicité: le bail de l’immeuble qui abrite la mosquée Darul Arqam est résilié pour la fin de l’année.
c’est le début de la guerre civil car la sharia autorise le viol des femmes non-musulmane , refus de la vente et consommation d’alcool bref cette police islamiste est incompatible avec le réalité allemande ….. le gouvernement devrait dans l’immédiat interdire ses groupes de chemise brune S.A. moderne
Le conseil central des musulmans » condamne », ce genre d’ actions, mon n’ oeil!!, depuis quand qu’un musulman, condamne leur SALOPERIE DE CHARIA!!!
Comme je l’ai déja mentionner, sur un autre article, une manifestation publique en occident,de seulement 1000 musulmans contre leur charia et ses horreur!!!, mais cela n’arrivera JAMAIS!, puisqu’ils ne peuvent pas êtres contre leur nature monstrueuse!!!, dont leur loi islamique, la charia est un bon guide, de tout ce qu’ils y a de plus vils chez l’ humain, si bien sur on peu dire humain!?
Ça se passe depuis longtemps à Londres et d’autres pays du nord dans ceetains quartiers.
Le propriétaire du bail a eu raison de résilier le bail de la mosquée. il faudrait faire pareil partout.
Le problème en Allemagne est que les religions ont le droit de faire du prosélitisme; on voit par exemple partout des sectes comme les témoins de Jehova.
C’est au gouvernement du land d’agir et d’envoyer la police; sinon pegida va prendre de l’ampleur
L’Allemagne avec sa politique actuelle de recevoir toute la misère du monde, cette même misère qui veut se rendre maître du monde à son tour, pourquoi la plaindrions nous ? Ils livrent leur peuple à la merci de ces gens là qui cherchent à s’installer ici et ailleurs pour prendre le pouvoir là où ils s’incrustent.
à une certaine époque, l’allemagne avait besoin de main d’œuvre gratuite, il y avait le travail obligatoire, mon père Alsacien avait fui sa région pendant ces années.
Tous ces réfugiés ne seraient ils pas une main d’œuvre pour fabriquer de l’armement allemand, les spécialistes de la mécanique?
Avec les temps qui viennent, il va y avoir besoin de beaucoup d’armes. Et quoi de mieux qu’une milice islamique pour que ces réfugiés se tiennent à carreau, eux connaissent la terreur islamique et nos politiciens vendus à satan savent qu’ils auront plus de crainte de cette police islamique que de la police classique.
Rien de nouveau sous le soleil!
L’Allemagne n’est pas la seule à recevoir toute la misère du monde et les manifs un peu partout prouvent que le peuple en a assez, comme partout.
Il faut, pendant que les sous-chiens sont encore majoritaire, lancer une initiative populaire pour interdire totalement les législations étrangères, et la charia notamment. L’interdiction de la charia doit être inscrite dans la constitution.
La police est une fonction régalienne (de rex, regis, le souverain). Le simple fait de porter un brassard orange avec le mot POLICE dessus devrait suffire à enfermer ces types qui marchent sur les plates-bandes de l’État.
«Le simple fait de recommander aux passants de respecter des règles religieuses n’est [peut-être] pas en soi un délit », mais l’acte de faire ces recommandations en s’affichant sous le Label d’une « police » parallèle, qui plus est associée à une jurisprudence étrangère politico-religieuse djihadiste (la shariah), devrait être reconnu de facto comme un délit.
Invraisemblable de constater à quel point nos gouvernements en Europe sont faibles face à ce monde-là.
8 @ Alauda
c’est tellement clair ! qu’il y a de quoi s’arracher les cheveux de la tète !
@YEHOUDA,
Méfiez-vous des métaphores prises au pied de la lettre et gardez vos cheveux tant qu’ils tiennent sous votre bonnet !
😉
10 @ Alauda
rireeeeee ! comment savez vous que je porte un bonnet ? rireeeeee !
vous me faite peur ! rireeeeeeeee !
Faut tout de même pas charrier .
Si ces dictateurs veulent faire leur charia ou autres trucs de ce genre qu’il aillent en syrie ou dans d’autres pays islamiques .
Qu’ils profitent de leurs gilets fluos pour ramasser les poubelles , au moins ils se rendront utiles ces parasites .
Je suis tellement exaspéré et accablé par les évènements, par la faiblesse de
l’Europe et de nos Gouvernants,et par les actions islamiques de plus en plus violentes qu’il est probable que pendant un certain temps, je n’interviendrai plus dans ce forum….
Néanmoins, je fais la remarque suivante : si la Ruhr, la Bavière, l’Allemagne,
l’Europe continuent à laisser s’installer de tels comportements (qui font partie
de la tactique de la « charia rampante »), PLUS TOUT LE RESTE, je ne donne
plus très cher de nos libertés, de nos certitudes et de nos Démocraties.
Ce n’est même peut-être plus une question d’années mais de mois.
L’Empire byzantin tomba en 2 mois avec le siège de Constantinople par
l’Ottoman Mehmed II !!!!! 🙁
AU REVOIR MES AMIS ! Vive la liberté, la démocratie, la France et
Israël !! 😀
@Debout 13.
Pour ma part , je comprends ton désappointement , ton écœurement .
Nous ressentons tous cela et même si nous nous épanchons grâce à Europe Israël pour donner notre avis et jouer un rôle de » sentinelle » nous savons bien que nous sommes impuissants face à tout ce qui se déroule sans nos consentements .
Il ne faut pas se démoraliser , ce site nous permets de converser et entretenir un lien avec Israël et avec les Européens , Juifs ou non .
Il permets aussi de rire , de se moquer et ça , j’aime beaucoup .
Vive la France , vive Israël et toi Debout continue le combat même avec des mots , c’est déjà très bien .
@14-Pinhas
Merci pour les paroles réconfortantes !
J’avais commencé à protester en 2006, avec l’affaire Raedeker, professeur à Toulouse.
Depuis, je n’ai pas arrêté d’envoyer des lettres ou des mails d’alerte et de
détresse aux gouvernements français, au Président de la Communauté Européenne, à l’ONU, au Vatican !!!
On a du me prendre pour un illuminé….
Je ne peux plus lire toutes les horreurs que nous pressentions et que nous voyons …..
Bien à vous ! Amitiés !
Que le destin nous protège tous !
@Debout,
Prenez l’air, la campagne est belle, les bois s’enneigent.
Vous reviendrez plus tard, l’esprit plus reposé au contact des oiseaux qui valent mieux parfois que celui des hommes.
Voilà qu’ils grignotent encore sur notre république nos pensées et nos libertés. Il faut bouger avant de se faire bouffer! Oui il faut lutter contre ces pseudo religions guerrières!