toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Allemagne: Témoignage d’un policier haut gradé de Francfort « Nous avons des instructions de la hiérarchie d’ignorer les crimes et délits perpétrés par les migrants »


Allemagne: Témoignage d’un policier haut gradé de Francfort « Nous avons des instructions de la hiérarchie d’ignorer les crimes et délits perpétrés par les migrants »

Les terribles attaques et agressions sexuelles survenus à Cologne et dans d’autres villes d’Allemagne n’en finissent pas de secouer le pays. De plus en plus, de nouveaux délits sont mis en lumière.

Version originale

Hessen: Ein hochrangiger Polizeibeamter aus Frankfurt/M. erklärt BILD: „Bei Straftaten von Tatverdächtigen, die eine ausländische Nationalität haben und in einer Erstaufnahmeeinrichtung gemeldet sind, legen wir den Fall auf dem Schreibtisch sofort zur Seite.“

Der Beamte weiter: „Es gibt die strikte Anweisung der Behördenleitung, über Vergehen, die von Flüchtlingen begangen werden, nicht zu berichten. Nur direkte Anfragen von Medienvertretern zu solche Taten sollen beantwortet werden.“

Traduction :

Région du Hesse : Un policier haut gradé de Francfort explique au BILD :« Pour les délits commis par des criminels possédant une nationalité étrangère et qui sont enregistrés dans un centré de réfugiés, nous classons immédiatement le dossier sans suite ».

Le policier continue : « Il y a de strictes instructions venant de la hiérarchie pour ne pas reporter les crimes et délits perpétrés par les migrants. Seules des requêtes directes émises par des journalistes ou des médias peuvent être suivis d’effet ».

BILD





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Allemagne: Témoignage d’un policier haut gradé de Francfort « Nous avons des instructions de la hiérarchie d’ignorer les crimes et délits perpétrés par les migrants »

    1. Debout

      J’ espère dès à présent que tous, nous noterons pour l’avenir le propos
      de ce policier de haut grade, qui sans doute, est le reflet de l’état d’esprit
      de nos Dirigeants européens……Ceux-ci ont failli à leur obligation de pro
      tection des citoyens !!!
      CONCLUEZ VOUS-MËMES !!!!!……

    2. GREGOIRE

      Tous les dirigeants européens islamophiles gauchistes achetés par les monarchies pétrolières sont atteints de cécité , les exactions répétées des ressortissants muzzz les forcerons à ouvrir les yeux.
      Mais pour réagir énergiquement il faudra que leurs propres vies soient en danger.
      C’est pour quand?

    3. Debout

      @2-grégoire
      C’est peui-être pour bientôt !
      Article de Europe-Israel :

      « Le groupe Etat islamique a publié deux nouvelles vidéos qui menacent encore la France. Les enregistrements de propagande annoncent des attentats « pires que le 11 septembre » survenus en 2001 aux États-Unis. »

    4. patricia

      Et c est quoi la suite, s en prendre aux richesses, devaliser des banques, a mon avis ils bougeront un peu +

    5. sarah

      @Patricia, c’est sûr que, quand ils dévaliseront les riches et les banques, l’ Etat se réveillera peut-être.
      Pour l’instant, ils tuent le citoyen lambda comme du gibier, ils violent les jeunes filles, ils volent et frappent le petit citoyen. Cela mobilise moins les gouvernants.

    6. capucine

      alors ça c’est terrible car se seront les migrants qui feront la loi en Allemagne
      est-ce vraiment cela qu’elle veut Angela Merckel ?
      qu’elle se réveille et qu’elle redescende de son petit nuage car son pays n’est pas celui des Bisounours surtout depuis l’invasion des migrants !!

    7. michelm.m

      L’Europe n’est qu’un tas de pourrit. Faudra t-il qu’on s’arme pour se défendre? il est plus que probable qu’une très grosse majorité de gens préfèreront tuer que d’être tué! Merci Hollande et les autres. Comme a dit Golda Meir,

      « Nous pouvons pardonner aux Arabes de tuer nos enfants.
      Nous ne pourrons jamais leur pardonner de nous forcer à tuer les leurs.
      Nous aurons seulement la paix avec les Arabes que quand ils aimeront leurs enfants plus qu’ils nous détestent. »

    8. français pas naif

      C’est la même chose en France : les forces de l’ordre , quand elles arrivent à attraper des racailles muzz, aussitôt les ordres des préfets pleuvent pour les relâcher. Témoignage d’un membre de ma famille. D’où la grogne légitime des policiers cet automne. C’est le même sentiment chez les gendarmes, mais eux ne peuvent manifester.

    9. michel boissonneault

      tout les sociétés qui ont fermer les yeux sur des injustices ont fini dans le chaos ,
      lorsque la police et les institutions ne font pas leurs travails alors c’est le début de la guerre civil et je cite par exemple : colombie , vénézuela , Honduras , RDC , Nigéria ect ect ect

    10. C.A

      Le témoignage de ce haut-gradé de la police est, pour le moins, surprenant.

      Quels sont les textes légaux qui obligent les policiers allemands à classer « sans suite » les délits et les crimes commis par les étrangers ?

      Sans risque de me tromper, aucun !

      Quant aux instructions « srictes » de la hiérarchie, il existe un règle, commune à tous les policiers et militaires de l’UE : —-

      NE PAS OBÉIR A UN ORDRE ILLÉGAL

      Quand on connaît le sens de la discipline des Allemands, j’imagine difficilement des policiers obéissant à des instructions, verbales ou écrites, contraires au Code de Procédure Pénale, au Code Pénal et aux obligations professionnelles des personnels chargés d’appliquer les lois et les règlements.

    11. Sniper83

      Les dirigeants allemands comme les dirigeants français avec ce genre de propos et d’ordres donné aux forces de police cherchent à faire éclater une guerre civile en europe ??? pas de soucis… elle ne va pas tarder à se déclencher et le gens règleronts leur comptes avec ces envahisseurs muzz sous développés ! le grand « ménage » sera fait et de façon radicale !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *