toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Allemagne: En Saxe, plus de 1000 agressions, abus sexuels et homicides dans les centres d’asile de réfugiés en 2015, la police accusée de dissimulation


Allemagne: En Saxe, plus de 1000 agressions, abus sexuels et homicides dans les centres d’asile de réfugiés en 2015, la police accusée de dissimulation

Agressions, abus sexuels, homicides. Ce que vous lisez ici est rarement apparu dans la presse rapporte la police. De nombreux crimes ont été commis dans les centres d’asile en Saxe. Et selon l’enquête de BILD, cette longue liste n’a pas encore complète.

Bild.de

En Saxe, il y a eu en 2015, selon le ministre de l’Intérieur Markus Ulbig « 1,006 faits de violences et crimes contre les personnes » dans les centres d’asile, y compris onze cas de tentatives d’homicides.

Loading...

Seulement trois d’entre eux ont été publiés. Huit cas d’abus sexuels et de viols, en partie sur des enfants, sont restées sous le boisseau.

Bild.de (Traduction FDS)





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Allemagne: En Saxe, plus de 1000 agressions, abus sexuels et homicides dans les centres d’asile de réfugiés en 2015, la police accusée de dissimulation

    1. Alauda

      La police obéit aux ordres, elle est soumise à la hiérarchie et jusqu’à preuve du contraire ce sont les politiques qui ont la main (en liaison avec les intérêts économiques supérieurs du pays).
      Ceux qui dissimulent font sauter les fusibles. Eux restent en place. Cela marche toujours comme cela.

    2. Pinhas

      Le cheval de Troie accueilli comme un ( cadeau ) a déversé une partie de ses troupes barbares en Europe .

      Ce sont les dirigeants comme merkel et hollande qui nous ont mis dans cette sordide situation . S’ils n’ont pas le courage de foutre dehors tous ces ennemis alors il faut s’attendre à une énorme révolution de la part des peuples de l’Europe .

      Du courage et surtout ne pas écouter les bobos à la con qui eux ne sont pas concernés par ces agressions .et qui ronronnent bien dans leur confort et leur portes blindées .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *