–
Agressions, abus sexuels, homicides. Ce que vous lisez ici est rarement apparu dans la presse rapporte la police. De nombreux crimes ont été commis dans les centres d’asile en Saxe. Et selon l’enquête de BILD, cette longue liste n’a pas encore complète.
En Saxe, il y a eu en 2015, selon le ministre de l’Intérieur Markus Ulbig « 1,006 faits de violences et crimes contre les personnes » dans les centres d’asile, y compris onze cas de tentatives d’homicides.
Seulement trois d’entre eux ont été publiés. Huit cas d’abus sexuels et de viols, en partie sur des enfants, sont restées sous le boisseau.
Bild.de (Traduction FDS)
La police obéit aux ordres, elle est soumise à la hiérarchie et jusqu’à preuve du contraire ce sont les politiques qui ont la main (en liaison avec les intérêts économiques supérieurs du pays).
Ceux qui dissimulent font sauter les fusibles. Eux restent en place. Cela marche toujours comme cela.
c’est normal car les muzz sont des sauvages
Le cheval de Troie accueilli comme un ( cadeau ) a déversé une partie de ses troupes barbares en Europe .
Ce sont les dirigeants comme merkel et hollande qui nous ont mis dans cette sordide situation . S’ils n’ont pas le courage de foutre dehors tous ces ennemis alors il faut s’attendre à une énorme révolution de la part des peuples de l’Europe .
Du courage et surtout ne pas écouter les bobos à la con qui eux ne sont pas concernés par ces agressions .et qui ronronnent bien dans leur confort et leur portes blindées .