toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Allemagne: douze des seize régions concernées par l’ampleur des agressions sexuelles du Nouvel An


Allemagne: douze des seize régions concernées par l’ampleur des agressions sexuelles du Nouvel An

La police allemande a revu à la hausse l’étendue des agressions similaires à celles commises la nuit du Nouvel An à Cologne (ouest), un rapport révélant que douze des seize régions ont été touchées par ce phénomène, affirment samedi des médias allemands.

Au total, « douze » des seize Länder (les Etats régionaux allemands) sont concernés par ces violences sexuelles combinées à des vols survenues la nuit du 31 décembre, notent le quotidien Süddeutsche Zeitung et les chaînes de télévision locales NDR et WDR, citant un rapport de la police judiciaire allemande (BKA).

Sollicité par l’AFP, le BKA n’a pas encore réagi.

Jusqu’à présent, l’attention s’était essentiellement focalisée sur Cologne, épicentre de ces violences, ou, plus marginalement, sur Hambourg (nord), où plus de 200 plaintes ont été déposées.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Allemagne: douze des seize régions concernées par l’ampleur des agressions sexuelles du Nouvel An

    1. michel boissonneault

      il ne faut pas faire d’amalgame mais les 12 régions en question ont reçu plus de migrants que les 4 autres …… ceci est peut-être une simple coincidence et aussi il y a plus ( beaucoup plus ) de muzz mais il faut toujours pas avoir de préjuger car l’islam est une religion de paix et d’amour

    2. sarah

      C’EST UNE HONTE POUR L »EUROPE CES VIOLENCES SEXUELLES ET CES VIOLS QUI SE SONT PRODUITS EN ALLEMAGNE..
      Mais bien sûr que ce sont des migrants qui ont agressé sexuellement et violé cette nuit du 31 décembre dans plusieurs villes d’Allemagne.
      C’est l’année où l’Allemagne reçoit plus d’un million de migrants que ces viols de masse, collectifs et planifiés se produisent. Et ce serait le fruit du hasard ???? Les médias et les politiques nous prennent vraiment pour des courges mais, maintenant, on peut très bien s’informer ailleurs où le politiquement correct et l’islamophilie ne règnent pas en maître.

      Je n’ai plus de télé, j’écoute des radios musicales et je m’informe sur le Net parce que j’en avais marre de ces radios et télés qui traitent toujours dans le même sens les problèmes liés à l’immigration et le conflit israëlo-palestinien. De plus en plus de gens font comme moi : à chacun ses sites. Cela creuse un peu plus le fossé entre communautés mais c’est de la faute aux journalistes et aux hommes politiques..

      Remarque : Les 119000 juifs d’Allemagne ont peur : ils se retrouvent coincés entre des populations migrantes hostiles aux juifs (je ne dis pas Israël et israëliens car ce pays n’est pas reconnu par les pays arabo-musulmans, donc ce sont bien les juifs qu’ils haïssent) et les mouvements néo-nazis qui se sont réveillés et qui exècrent les juifs aussi.
      Après, je ne comprends pas comment 119000 juifs vivent en encore en Allemagne. Merkel, son gouvernement et la police allemande ne les protégeront pas plus qu’ils n’ont su protéger les jeunes allemandes.

    3. capucine

      les violentes agressions qui se sont produite au Nouvel An peuvent se reproduire
      n’importe quand , n’importe où et à n’importe quelle heure !!
      ce n’est pas rassurant !!! la police sera bien vite dépassé par les événements !
      il y a 600 000 migrants qui se sont volatilisés d’ Allemagne , alors ou sont-ils parti , alors qu’ils étaient acceptés en Allemagne ?

    4. FANNY

      Sarah, je suis d’accord avec ce que vous dites, aussi avec les propos des autres, mais votre remarque montre votre ignorance – ou vos idées préconçues: en dépit de l’invasion par les migrants, les Juifs d’Allemagne sont plus en sécurité que les Juifs de France. Les actes anti-juifs sont bien moins nombreux qu’en France et pas tolérés du tout. Une grande culpabilité s’est développée après la seconde guerre mondiale, particulièrement dans la génération du baby-boom qui n’a eu de cesse de reprocher leurs actes à ses parents. Cette génération a transmis à ses enfants ce besoin de racheter les fautes du passé et de nombreux programmes d’échanges et de travail existent entre Israel et l’Allemagne. Beaucoup de jeunes partent pendant plusieurs mois ou années faire une sorte de service civil en Israel et travaillent dans des associations, des kibbouzims, etc.
      La répression par la justice des actes antisémites est très forte (ils n’ont pas de Taubira qui fait relâcher les auteurs de crimes) et les paroles antisémites très rares, sauf dans l’est de l’Allemagne, l’ex-RDA qui avait une politique de formation de grande ampleur avec les pays du Maghreb et avait développé un fort antisionisme qui a laissé des traces.
      Ils commencent quand même à se sentir menacés aussi. Mais je pense qu’ils sont mieux protégés par la justice que nous en France et mieux perçus par la population qui a moins de préjugés qu’ici.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap