–
Dortmund, Allemagne: Dimanche dernier, trois migrants d’Afrique du Nord ont tenté une exécution par lapidation après avoir découvert que les deux femmes qu’ils harcelaient sexuellement étaient en fait des transsexuels…
Leur honneur aurait été sali, ils ont attrapé des pierres à proximité et ont tenté d’exécuter les deux femmes transgenres.
Selon les déclaration des agresseurs musulmans «des gens comme eux» doivent être lapidée à mort conformément à la loi islamique.
Les deux transsexuels ont déclaré n’avoir jamais connu un tel acte barbare en plus de 30 années de vie transgenre. L’une d’elle a déclaré « En 2016 en Allemagne, vous risquez d’être lapidée dans la rue pour ne pas respecter la loi islamique. Telle est la réalité du pays des merveilles libérales de la «diversité» et «tolérance»« .
Les assaillants se sont enfuis quand la police est intervenue près de la gare de Dortmund.
La police de Dortmund a confirmé que trois hommes sont en garde à vue et que personne n’a été grièvement blessé dans l’incident de lundi dernier
Source : Dailymail
Bon ! il vont attendre combien de temps pour les foutre dehors de l’Europe ces salopards , ces ordures .
Maintenant tout le monde a compris ce que veulent ces (migrants ) muzz .
DEHORS ! Point final .
je suis libertarien , je suis pour la liberté , je suis pour la liberté que les êtres humain font le choix de choisir leurs métiers , leurs études , leurs orientations sexuel et partenaire dans la vie mais je suis contre ceux qui utilisent cette liberté pour tuer , voler , violer bref brimer les droits des autres surtout au nom d’une religion intolérente comme l’islam
Leurs pourritures de lois s’appliquent que dans leurs pays.