–
Deux filles de onze ans auraient été agressées sexuellement dans une piscine de Wilhelmshaven. Les enfants semblent avoir été touchés dans du bassin par plusieurs hommes à des endroits intimes.
L’incident aurait eu lieu lesamedi. C’est plus tard que les filles en ont parlé à leur mère. Les enquêteurs cherchent maintenant des témoins. Sur les réseaux sociaux, les réfugiés sont accusés. La police ne peut pas confirmer. Actuellement, les images des caméras de surveillance sont évaluées.
Sat1.de
rien ne les arrête les migrants pédophiles , détraqués mentaux et sexuelles !!
la solution est une castration chimique ….
http://ripostelaique.com/merkel-declare-la-guerre-aux-allemands-mais-un-psychiatre-la-qualifie-de-folle.html
je rage d’apprendre que des hommes adulte fassent des gestes odieux sur des enfants et c’est encore des migrants
Témoins d’une scène pareille , les abattre sans sommation et sans le moindre regret ..
Ces gros porcs devraient être castres physiquement. Sale race. Pauvres enfants. On est en sûreté nullement part. Il faut éradiquer cette merde et pour cela, il faudrait stériliser egalement leurs poules pondeuses portant voile et burqa. Les autres se tiendraient à carreaux
Une fois de plus. La mère Makerel a fait de l’Allemagne un bordel gratis pour les migrants. Voilà que maintenant elle prostitue des enfants. Chapeau. Quant aux clients, ces violeurs, il faut leur appliquer la charia, les castrer comme chez eux puis les renvoyer chez eux.
Si les pays occidentaux appliquaient la loi plutôt que de trouver des circonstances atténuantes à ces animaux asociaux, comme l’a fait Taubira en France pendant trois ans, ces porcs seraient moins tentés de profiter de la vie en violant celle des autres.