toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Allemagne : Des migrants défèquent dans le bain pour enfants, se masturbent et envahissent les vestiaires des filles à la piscine


Allemagne : Des migrants défèquent dans le bain pour enfants, se masturbent et envahissent les vestiaires des filles à la piscine

Une piscine allemande a interdit l’accès aux migrants suite à un ensemble de faits obscènes, riant aux visages du personnel de la piscine qui tentait de les en empêcher.

Un groupe de migrants, hommes et femmes, ont été repérés par les caméras de sécurité de la piscine de de Johannisbad à Zwickau, en Saxe se livrant à des comportements inacceptables, dont se masturber dans le jacuzzi. Dans d’autres incidents séparés, d’autres groupes de migrants ont été repérés en train de « contaminer »  le bassin pour enfant en y déféquant, ils auraient aussi agressé sexuellement d’autres baigneurs, rapporte Bild.

Un rapport, dont l’authenticité a été confirmée depuis par l’administration de la ville, sont rapportés ces faits choquants : « Un demandeur d’asile s’est masturbé dans le jacuzzi et et éjaculé dans le bassin. Ceci a été également enregistré par la caméra de surveillance » . […]

Loading...

La veille, écrit M. Wallweit « 8 hommes migrants sont entrés dans le sauna » et ont harcelés les femmes qui s’y trouvaient, obligeant le personnel de la piscine à prétendre que le sauna était hors service.

« En outre, les maitres-nageurs ont dû protéger les femmes et les filles contre les demandeurs d’asile. Des jeunes hommes ont voulu pénétrer de force dans le vestiaire féminin » .

Dans une autre piscine un rapport indique qu’un groupe de «jeunes femmes et des enfants non accompagnés » ont utilisé la piscine pour les enfants. Les fonctionnaires indiquent qu’ils ont déféqués dans le petit bain dans un langage administratif :  « ils ont contaminé la piscine en vidant le contenu de leurs intestins. Les autochtones ont immédiatement quitté la piscine ».

© Christian de Lablatinière pour Europe Israël News

Vidéo promotionnelle de la piscine en question:

Source

Learn Hebrew online




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 22 thoughts on “Allemagne : Des migrants défèquent dans le bain pour enfants, se masturbent et envahissent les vestiaires des filles à la piscine

    1. Pénélope

      Ce n »est qu’un début car leur esprit pervers ne sera jamais à court d’idées pour remercier le peuple Allemand de son accueil. Qui sème le vent (immigration illégale, clandestins), récolte la tempête (comportements inappropriés, harcèlement de la population…).

    2. michel boissonneault

      Allo les gauchistes , pourquoi vous garder le silence ( encore une fois ) sur tout ses gestes odieux , ses gestes d’un moyen âges , ses gestes primitif …..
      le seul coté positif est que le peuple commence a être écoeurer et ainsi si les gestes odieux continue alors ont va tous les expulser

    3. Pinhas

      Plus les jours passent et pire est la situation en Europe depuis que nos pleureuses de dirigeants nous ont imposé ces salopards .

      Tous ces dirigeants ont fait acte de traitrise, de HAUTE TRAHISON envers leur peuple .

      Ils vont le regretter ..

    4. Armand Maruani

      La pourriture envahit la planète . Il faut rétablir la peine de mort .

      Je le dis et je le répète il faudrait que se constituent des commandos dans toute l’Europe formés par les services spéciaux .

      Leur mission : Etablir la liste des criminels , des violeurs et des pédophiles .
      Puis aller frapper à leur porte et les abattre .

      Il faut que la peur change de camp .
      Tout le reste c’est du pipeau .

    5. français pas naif

      Tout à fait d’accord avec Armand : il faut liquider ses pourritures avant qu’elles aient tous les droits et nous envahissent en masse. Mais pas de témoins car ils auraient tous les muzz et les bien pensants sur leur dos.

    6. André

      Comme le faisait remarquer Patrick Devedjian « Ils [les allemands] nous ont pris nos juifs, ils nous rendent des arabes »…

    7. André

      C’est pas en Israël que l’on verrait çà, ces arabes se seraient déjà tous fait flinguer…

      Mais où sont les hommes allemands, où sont les hommes en Europe pour s’occuper de cette racaille ? Les européens n’ont plus de couilles, ils ont tous été émasculés.
      Laisser leurs femmes et leurs filles se faire agresser et violer comme ça par cette racaille arabo-musulmane sans réagir, mais quelle honte, quelle honte !

    8. YEHOUDA

      ou sont les hommes ??? la, est la question ?
      c’est le pourquoi du comment que les étrangers se sentent tout permis en Europe !
      1 point pour @ André

    9. Pinhas

      André , les Allemands ont peur des monstres et pas des agneaux .

      Les agneaux , tu sais de qui je parle .

      D’ailleurs idem pour l’Eupope , facile de jeter un peuple aimant et gentil entre les mains d’un monstre nazi mais quand il s’agit de se battre contre un monstre impitoyable et sectaire alors la ; personne ………

      Allo ! les dirigeants péteux et veules , où êtes vous ? ha ! cachés sous vos couvertures !! on a bien tous compris .

      SALAUDS DE DÉSERTEURS ET DE TRAITRES .

    10. Igor Chutov

      « Donnez de la confitures aux cochons… ils vont chier sur votre perron » : en Occident, cet adage s’entend habituellement au sens figuré… Quelle merveilleuse civilisation nous accueillons là!

    11. Igor Chutov

      P »S » … et travailleurs en plus : ils vont esclavager l’Occident en touchant toutes les aides sociales disponibles payées par les taxes des salariés européens tout en prenant leur café au coin de la rue pendant que leurs femmes font la queue aux vestiaires municipaux, aux restaurants du coeur …

    12. Jcriendutou

      C’est ce qu’on appelle « l’enrichissement » !

      Pour nous « enrichir », ils nous enrichissent  » avec leurs mœurs de sous développés.

      Je crois bien que ce n’est qu’un début de ce qui attend l’Europe et les Européens. Ils nous testent pour voir jusqu’ou ils peuvent aller, et je crois qu’ils irons très loin avec la complicité des dirigeants européens.

      Quoi qu’ils fassent, ils seront toujours soutenus par les autorités. On l’a bien vu avec la maire de Cologne qui incrimine en quelque sorte, les femmes d’avoir subies les agressions sexuelles le jour de l’an.

    13. rouffart

      Mais les cochons ne font pas des choses obcènes, et puis c’est brave un cochon ce n’est pas lâche….
      Et l’islam ne fait pas partie des deux religions monothéistes: rien ne correspond et nous catholiques avons fait un grand pas en avant et je suis une vraie amie du peuple élu.
      Comment se débarrasser de cette pourriture ?

    14. Armand Maruani

      Il faut enquêter aussi sur les passeurs et les abattre sans sommation .

      Toujours des pourritures en moins .

      Les prémices d’une guerre civile sont réunies .

      S’organiser et pousser les gouvernements à agir en manifestant par millions dans toute l’Europe .

      Sinon l’armée prendra le pouvoir ultime recours avant la guerre civile et des nuits de Saint Barthélémy .

    15. Armand Maruani

      Nos gouvernants sont des lâches et des criminels .

      Comment des élus du Peuple peuvent dormir la nuit et baiser leur morue quand la patrie est en danger ?

      Ce sont des traîtres et des criminels .

      Hollande me fait penser à Néron devant Rome en feu jouant de la harpe .

    16. Mika

      C’est des porcs des dégueulasse des obsédés sexuels. ..que fait la justice? Doit on être empêché de vivre dans notre pays à cause de ces cromagnon? Ils ont des gènes bestiaux d’un autre âge rien à voir avec notre population évoluée !

    17. Françoise

      l EUROPE SERA BIENTÔT UN CONTINENT POLLUE PAR CES ORDURES MUSULMANES, IL N Y AURA PLUS RIEN DE PROPRE D ICI PEU DE TEMPS ! ILS SOUILLENT TOUT CE QU ILS TOUCHENT, C EST BIEN CONNU L ARABE NE CREE RIEN IL DETRUIT TOUT ! IL DETRUIT TOUT CE QU IL A ETE INCAPABLE DE CREER, SOUILLER CA ILS CONNAISSENT FRT BIEN MAIS NETTOYER JAMAIS !!!!! UNE SEULE SOLUTION LES VIRER HORS D EUROPE DE NOS PAYS DE NOS VILLES D NOS BANLIEUES DE NOTRE CONTINENT !!!!!!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *