–
Le martyre des Chrétiens d’Orient ne s’arrête pas aux portes de l’Europe. Dans les centres d’accueil pour migrants ils retrouvent les violences islamistes.
Les réfugiés chrétiens sont exposés dans les centres d’accueil pour migrants au harcèlement et la violence des islamistes. Mais certains membres du personnel de sécurité d’ascendance turque et arabe ne détournent pas seulement le regard, ils les battent.
« Le patient a été battu aujourd’hui par quatre personnes de la sécurité. Il souffre depuis d’un gros mal de tête et des douleurs dans l’abdomen… » décrit le service d’urgence de la Hesse Hochtaunus-Kliniken.
« Ils m’accusent d’avoir insulté l’islam pour me battre à coup de pied dans le visage, » témoigne ce Chrétien converti Südiraner.
Presque tous les jours, lui et 13 autres chrétiens dans le centre d’accueil sont insultés par des réfugiés musulmans, en particulier quand ils se rendent à l’église avec leurs Bibles dans leurs mains.
« Nous avons peur des autres migrants et nous nous attendons à quelque chose d’autre, mais également des gardes qui méprisent notre foi, nous n’aurions jamais imaginé cela possible en Allemagne.«
© Christian De Lablatinière pour Europe Israël News
Source : Welt.de
Ils les ont jetés des canaux lors des arrivées en Italie si je me souviens bien
les musulmans les ont tués parce que Chrétien
C’est peut-être moche à écrire mais il ne faut pas accepter de ( migrants ) musulmans car ils ne sont pas animés de bonnes intentions .
Ils démontrent clairement ce qui attend l’Europe qui les accueille .
Fuir un pays parce-que martyrisés oui mais qui sont les vrais victimes ?
DEHORS LES BARBARES .
pourquoi les Allemands ne sépare pas les Chrétiens car la cohabitation mixte avec les muzz est impossible ….. de toute façon pourquoi les Allemands ont accepter les muzz ?
Et évidemment pas sur nos ondes!!!!!!!!!!!!!!!!! Décidément, la peur est au centre du monde occidental!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
michel boissonneault
19 janvier 2016 at 13 h 53 min
pourquoi les Allemands ne sépare pas les Chrétiens car la cohabitation mixte avec les muzz est impossible ….. de toute façon pourquoi les Allemands ont accepter les muzz ?
***
ne pas oublier qu’ils étaient les potes des Islamistes entre 39 et 45 et même avant…ne pas oublier la division SS composé que de musulmans
Une honte! Si même en Europe ces islamistes veulent faire la loi, il faut condamner ces actes de cruauté et de racisme, et punir les agresseurs en les renvoyant chez eux!!! Je sais…je rêve…hélas!!