toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Allemagne, des centaines de femmes agressées et violées par les migrants: un rapport de police effrayant passé sous silence par les médias


Allemagne, des centaines de femmes agressées et violées par les migrants: un rapport de police effrayant passé sous silence par les médias

Spiegel s’est procuré un rapport interne de la police qui décrit l’ampleur du chaos de la nuit du nouvel An où, dans plusieurs villes allemandes, des hordes de migrants, de réfugiés, de nord africains et d’arabes ont « chassé comme du gibier », agressé, violé, violenté, volé des jeunes femmes allemandes.

Le rapport interne de la police fait froid dans le dos, car il permet au delà de toute langue de bois que nous laissons aux imbéciles journalistes des grands médias, de s’imaginer ce que pourrait donner une révole massive et organisée de l’islam importé par les migrations récentes. Dans la nuit du 31 décembre, les policiers ont totalement perdu le contrôle de la situation, et ont redouté des morts.

Des femmes et des jeunes filles ont été assaillies de toutes parts par des hordes de musulmans qui n’ont pas été impressionnés par la présence policière et n’ont pas reculé.

Loading...

La police indique dans son rapport avoir croisé, impuissante, d’innombrables passants, essentiellement des femmes et des jeunes femmes, en larmes, bouleversées, paniquées, qui déclaraient avoir été volées, frappées, et victimes de violences sexuelles.

Tous les témoins sans exception décrivent les meutes d’homme comme étant des «migrants masculins».

Des scènes de chaos dignes de films d’horreur

La police était tellement débordée, explique le rapport, l’ampleur des violences ressemblait à des films d’horreurs ou de scènes avec des morts-vivants tuant tout sur leur passage, que «les forces de l’ordre ne contrôlaient plus ni les incidents, ni les agressions, ni les délits ». Incapables d’aider les victimes, incapable d’identifier les coupables, encore moins de les arrêtés, les policiers ont été submergés, impuissants, frustrés.

«Je suis Syrien, vous devez bien me traiter. Madame Merkel m’a invité»

Voici quelques une des atrocités dont les policiers ont été témoins – et encore une fois, incapable d’arrêter :

  • Les meutes d’hommes encerclaient leurs proies féminines et empêchaient les forces de l’ordre d’approcher pendant qu’ils se livraient à des attouchements, des violences, et les volaient.

  • Un migrant a même lancé aux policiers : «Je suis Syrien, vous devez bien me traiter. Madame Merkel m’a invité».

  • Des témoins ont été menacés de mort s’ils dénonçaient les coupables.

  • Des réfugiés ont déchiré leur permis de séjour sous le nez des policiers en ricanant :«Vous pouvez rien contre moi, donnez m’en un nouveau

  • Les hordes de musulmans refusaient d’obéir aux ordres de la police, refusaient de quitter les lieux, et débordés par le nombre et l’agressivité de ces arabes, ils ne pouvaient procéder à aucune interpellation.

  • Les forces de l’ordre ont été la cible de fusées et de jets de bouteilles.

  • Il était impossible d’arrêter qui que ce soit sans risquer d’être lynché.

  • Des bagarres ont éclaté entre les migrants pour prendre les trains d’assaut.

  • Quand ils ont réussi à évacuation la gare centrale, les vols et agressions sexuelles ne se sont pas arrêtées, elles avaient lieu à plusieurs endroits à la fois.

  • Les services de police ont craint qu’ils ramasseraient des jeunes femmes mortes ou gravement blessées sur la chaussée.

L’auteur du rapport précise que jamais, en 29 ans de service, il n’avait vécu un tel chaos et une telle indifférence vis-à-vis de la police.

On apprend également du rapport que parce que les policiers n’étaient pas assez nombreux, « ils ont très vite atteint les limites de leur manœuvre d’action », bien que leurs opérations ont duré toute la nuit, de 21h45 à 7h30, sans pouvoir éviter les viols et agressions sexuelles.

Pour l’instant, on compte 160 plaintes pour violences sexuelles, vols, et agressions, mais la police suppose que le nombre réel a de quoi faire peur.

Loading...

Et personne n’osera classer cela pour ce que c’est : un acte terroriste.

© Hervé Roubaix pour Dreuz.info





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 28 thoughts on “Allemagne, des centaines de femmes agressées et violées par les migrants: un rapport de police effrayant passé sous silence par les médias

    1. .m.משה ז

      Maintenant qu’il est devenu reconnu que le viol de femmes allemandes soit devenu légal, vous allez voir le nombre d’arabes qui vont traverser à la nage la méditerranée !

      Si vous voulez faire un bon business, ouvrez des écoles de natations dans les pays arabes de la méditerranée ! (les arabes à 99% ne savent pas nager) !

      Une nouvelle forme de triathlon est née, elle comprend la nage, le viol et le retour chargé de biens volés !

    2. Debout

      LES 6 ET 7 FEVRIER 2016 SONT PREVUES LES JOURNEES EUROPEENNES DE MANIFESTATION CONTRE L’IMMIGRATION MASSIVE ET L’ ISLAMISATION DE l’ EUROPE, PARTOUT DANS UNE DOUZAINE DE PAYS ET BIEN SUR EN FRANCE.

      Se renseigner auprès des Collectifs.

      Faites passer……

    3. michel boissonneault

      de la bestialité avec l’accord gouvernemental qui ferme les yeux pour montrer qu’ils sont bon et gentil avec bien sûr leur religion de paix

    4. Laurence

      toutes les associations feministe je ne les entends pas ,salopes d’assos gauchos!
      seraient elles d’accord pour se faire violée ces salopes !!!!!!!!!!!!!!!

    5. arielle

      je viens de lire que l’Etat Allemand a congédié le chef de chef de la police
      d’une ville allemande ou toutes ces horreurs ont commises…Je pense comme
      beaucoup de français qu’il est temps que Mme. MERKEL prenne sa retraite !
      elle a fait assez de mal à l’EUROPE par ses positions à l’emporte pièces sans voir les conséquences de sa prise de position en faveurs de tous les
      musulmans.

    6. sarah

      HONTE A L’ALLEMAGNE ET HONTE A L’OCCIDENT ; NOS FILLES ET NOS FEMMES SONT EN TRAIN DE DEVENIR DES MARTYRS A CAUSE DE « NOS » POLITIQUES, DE « NOS » MEDIAS PRO-MIGRANTS ET DE NOS DROIT-DE-LHOMMISTE GAUCHISTES.

      Des violences sexuelles collectives par dizaines (voir centaines) en quelques heures dans la rue sur des jeunes filles et femmes en les encerclant pour empêcher à la police d’intervenir, cela ne s’est jamais vu en Allemagne hors période de guerre. Et quel est le phénomène nouveau qui s’est produit en Allemagne en 2015 ? L’arrivée massive ‘d’un million de migrants pour la grande majorité hommes, afro et arabo-musulmans.
      Un pays qui accueille des violeurs par milliers en le sachant et qui ne protège pas ces jeunes filles et ces femmes commet des crimes contre l’humanité et mérite un nouveau Nuremberg.. Ne nous leurrons pas, les dirigeants européens savaient et savent depuis des lustres que les hommes arabo-musulmans « éduqués » en terres musulmanes n’ont aucun respect pour les femmes occidentales libres : des cheveux à l’air, une jupe juste au dessus des genoux, un maquillage même léger, une sortie nocturne désignent ces filles et ces femmes comme des putes et font d’elles autant de proies pour ces pervers et ignares sexuels musulmans.

      ALORS, UN POLITICIEN, UN JOURNALISTE, UN ADEPTE DE LA LDH : UNE BALLE.. PLUSIEURS . UNE RAFALE. MOI, JE TUERAI A LA SERINGUE.

    7. sarah

      ET MERKEL EN PREMIER , ELLE QUI A OUVERT LES PORTES DE L’ENFER POUR LES JEUNES ALLEMANDES.. ET LES VIOLEURS ET LES TERRORISTES DE TOUS POILS, IL FAUT LES JETER A LA MER. LA DECHEANCE DE LA NATIONALITE EST TROP DOUCE POUR CES SALAUDS.

      C’EST SÜR QUE MAINTENANT CES SALAUDS, QUI SAVENT QU’ON PEUT VIOLER LES JEUNES EUROPEENNES A L’AISE SUR CE CONTINENT, VONT TRAVERSER LA MEDITERRANEE EN DEUX BRASSEES. DEUX MILLIONS, CINQ MILLIONS, DIX MILLIONS EN 2016.
      LE MONDE ARABE VA NOUS ENVOYER TOUS CES VIOLEURS.

    8. Slam

      Et les Ni Pute Ni Soumise, les FEMEN, et toutes ces associations prêtes à ouvrir leur culotte aux migrants, elles en pensent quoi ? Padamalgam ?

    9. G. Chaul

      Ils ont voulu répéter le sac de Constantnople.
      Des millions de leurs congénères installés en Europe sont prêts à passer aussi à l’action.
      Les policiers n’ont pas osé utiliser leurs pistolets pour défendre les victimes contre cette meute de mâles en rut.
      Honte à celle qui a suggéré que les Allemandes s’adaptent en adoptant un autre code de conduite.
      Imaginez des voyous en gogette dans un de ces pays au sud de la Cote d’Azur ; pourraient-ils en prendre leurs aises lors d’une grande nuit de ramadan ou du Mouled pour agresser les citoyennes du pays ? Les autorités municipales essaieraient-elles de minimiser les faits en disant qu’après tout ces femmes étaient provocantes avec leurs hijabs les rendant plus affriolantes et même leurs niqabs excitant l’imagination et la libido des voyous éméchés ?Les policiers feraient-ils leur devoir en utiliisant leurs armes ? Cette différence de comportement montre la lâcheté de l’Occident qui a perdu son âme depuis le jour où il s’est applati servilement devant le nazisme.

    10. Patjs

      @slam
      Je reprends car c’est très bon,  » La mère maquerelle a ouvert le plus grand bordel d’Europe aux chimpanzés en rut. Un bordel gratis. »
      Non seulement le bordel est gratis, mais le toit, le couvert, l’habillement et l’argent de poche. Quelle honte ! Cette crétine a, en plus, fait traduire ses voeux télévisés en arabe, la cerise sur le gâteau ! Elle mérite d’être donnée en pâture à ces fauves débiles.

    11. français pas naif

      Ce n’est pas aux commandants des forces de l’ordre d’être virés, mais aux politiques pourris

    12. Pinhas

      En Allemagne la révolution est en route et ça va faire très mal .

      Contenir la mal était la première chose à faire et maintenant qu’il est la et de plus en tant qu’invité la tache va être plus que rude .

      J’imagine  » la mère makerelle » ( merci @Slam 9 ) et le moulande au téléphone :

       »Allo ! mon tout petit françois , je crois qu’on a fait une grosse boulette ,

      Ha ! tu tu crois mais tu m’as dit que c’était bien et que ça relancerait l’emploie  »
       » Mais pauvre petit c.. , tu as 3 millions de chômeurs , avec ceux la en plus je pensais que tu coulerais plus vite  »

       » Mais alors , elle est où la chance pour la France anguela  »

       » Dans ton c.. . »

    13. .m.משה ז

      C’est à dire que si des allemands manifestent contre le fait que leurs femmes ou filles se font violées, ils sont d’extrême droite !

      Toutes les rédactions qualifient les manifestant contre le viol d’extrême droite, c’est certainement la dernière droite, enfin le dernier bout droit !

      Fuyez l’Europe !!!

      Fuyez

    14. Yéochoua

      Ils n’étaient pas armés les policiers? Ou alors, à quoi servent ces armes s’il n’est pas possible de s’en servir pour défendre ses propres citoyens?
      Autrement, pour passer d’un sujet à l’autre s’en s’éloigner vraiment du sujet :
      Quelle est la différence entre les guerres d’invasion à l’ancienne et la guerre moderne d’invasion de l’Europe?
      Avant, les envahisseurs attaquaient armés et se débarrassaient de leurs armes une fois l’invasion accomplie.
      Aujourd’hui, ils attaquent sans armes et se les procurent une fois devenus les maîtres de la place.

    15. doudou

      peut’etre que la mere makrelle s’est deja fait violer par des migrants ,qu’elle a trouvé ça bon,et qu’elle voulait en faire gouter à ses concitoyennes?…l’etat islamique est en train d’envahir l’europe en douce en envoyant ses assassins parmi le flot des migrants,avec l’accord des gouvernants qui baissent leur pantalon devant lui,pour ne pas passer pour des islamophobes, »honte à eux!… »

    16. Jacques

      Pinhas, votre faute de frappe sur le prénom d’Angela Merkel m’inspire ce souhait, oui je sais c’est fou, mais pour faire suite à votre petit essai de politique-fiction, j’aimerais tant qu’on puisse dire, dans le futur, que janvier 2016 fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase, et que c’est à cette occasion que Hollande ENGUEULA Merkel !!

      Oui, car c’est bien le moins qu’elle mérite, la Merkel : une ENGUEULADE VERSION XXXL !!!!….

    17. Sylvie

      Vu au information :aujourd’hui, des allemands et des ALLEMANDES
      prennent le métro sans pantalon.
      Je suis pas sûre qu’une telle « manifestation « devait avoir lieu! au vu du contexte actuelle et des agressions ,c’est plutôt risqué!!!

    18. Armand Maruani

      [email protected]

      « aujourd’hui, des allemands et des ALLEMANDES
      prennent le métro sans pantalon  » , …………………. c’est plutôt risqué!!!  »

      Surtout s’ils portent une kippa .

    19. michel boissonneault

      j’aime tout vos commentaires …. si seulement le gouvernement Merkel pourrait lire nos reproches et ainsi se réveiller ….. je sais que je rêve mais …..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *