toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Allemagne: coup de filet dans le quartier arabe de Düsseldorf. La police a effectué 18 raids


Allemagne: coup de filet dans le quartier arabe de Düsseldorf. La police a effectué 18 raids

La police a effectué des raids à 18 endroits, réalisant 294 contrôles d’identité auprès des ressortissants d’Afrique du Nord.

Près de 300 policiers ont effectué une opération dans le quartier surnommé Le Maghreb situé près de la gare de Düsseldorf. Des suspects d’origine nord-africaine étaient visés par les perquisitions. 40 personnes ont été arrêtées, annonce lundi l’agence Associated Press.

Selon cette dernière, la police a effectué des raids à 18 endroits, réalisant 294 contrôles d’identité auprès des ressortissants d’Afrique du Nord.

L’opération visait principalement les pickpockets et les trafiquants de drogue. 40 personnes soupçonnées de séjour irrégulier ont été arrêtées.

Selon la police, l’opération avait été planifiée en 2015, et n’avait aucun rapport avec les événements en Cologne.

Dans la nuit du réveillon du Nouvel An 2016 à Cologne un millier de jeunes « d’apparence arabe ou nord-africaine » y ont commis une série d’agressions sexuelles contre des femmes.

Loading...

Des faits similaires ont eu lieu dans d’autres villes allemandes la nuit de la Saint-Sylvestre, dont Hambourg, Berlin, Francfort-sur-le-Main, Stuttgart et Bielefeld. A l’approche du Nouvel an, quatre réfugiés syriens ont violé deux filles âgées de 14 et 15 ans à Weil am Rhein (Bade-Wurtemberg). La police n’a divulgué les faits que le 7 janvier suite à de nombreuses requêtes de la part des médias.

Source : Associated Press





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Allemagne: coup de filet dans le quartier arabe de Düsseldorf. La police a effectué 18 raids

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *