toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Allemagne, agressions sexuelles: Expulsion des étrangers condamnés pour crime


Allemagne, agressions sexuelles: Expulsion des étrangers condamnés pour crime

Le gouvernement allemand a adopté mercredi en conseil des ministres un projet de loi facilitant l’expulsion des étrangers auteurs de crime. Cette décision intervient après une série d’agressions contre des femmes lors de la nuit de la Saint-Sylvestre.

Quelque 600 femmes se sont plaintes d’avoir été agressées à Cologne et dans d’autres villes allemandes cette nuit-là. La police enquête sur des migrants en situation irrégulière originaires d’Afrique du Nord ainsi que sur des demandeurs d’asile.

La proposition du ministre de la Justice Heiko Maas et du ministre de l’Intérieur Thomas de Maizière vise à faciliter l’expulsion d’étrangers de pays non membres de l’Union européenne déclarés coupables d’agressions physiques ou sexuelles.

En cas de condamnation, une personne bénéficiant du statut de réfugié peut en être privé, selon le projet de loi dont les grandes lignes avaient été annoncées le 12 janvier par les ministères de l’Intérieur et de la Justice.

L’Allemagne a accueilli plus de 1,1 million de demandeurs d’asile l’an dernier.

Le projet de loi va être transmis au Bundestag, la chambre passe du Parlement allemand.

Le renseignement intérieur allemand s’est par ailleurs inquiété du fait que la mouvance salafiste continue de recruter en Allemagne. L’Office de protection de la Constitution a indiqué à la presse avoir comptabilisé 8350 salafistes fin 2015, contre 7900 dans le précédent rapport datant du mois de septembre.

D’autre part, les deux administrateurs du principal portail internet néonazi en langue allemande, « Altermedia Deutschland », ont été interpellés et le site a été interdit, ont annoncé mercredi les autorités allemandes.

Le site « propageait les commentaires xénophobes et racistes les plus horribles », a indiqué le ministre de l’Intérieur, Thomas de Maizière, cité par l’agence DPA.

Learn Hebrew online

Les deux suspects, qui encourent chacun cinq ans de prison, vont être présentés mercredi et jeudi à un juge qui statuera sur leur placement en détention.

Le Parquet fédéral a également fait mention de « trois autres accusés », sans donner de précisions sur leur identité.

Source ATS





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Allemagne, agressions sexuelles: Expulsion des étrangers condamnés pour crime

    1. DANY83270

      Comment peut-on expulser un condamné pour crime alors qu’il doit accomplir une lourde peine de prison ? on se fout vraiment de notre gueule aussi bien en Allemagne qu’en France quand on nous parle de supprimer la nationalité aux terroristes alors qu’ils sont condamnés à une peine de prison d’ au moins de 20 ans de réclusion et que ce n’est qu’à l’issue de cette période qu’ils seront expulsés; d’ici là , leurs complices commettront des attentas sur le sol français pour obtenir leur libération; mais en attendant qu’ils purgent leur peine, à titre de réciprocité tous les pays Arabes, notamment l’Algérie, le Maroc et la Tunisie en profiteront pour expulser vers la France tous leurs criminels qui ont la double-nationalité et la France deviendra un dépotoir pour abriter toutes les racailles du monde ! on a vraiment l’impression que notre Gouvernement a été confié à des Pieds Nickelés sans aucune expérience des réalités du monde !

    2. pauledesbaux

      EXPULSION CAR LA PRISON COUTE CHER ou alors exécution sur la place publique çà, passera aux autres l’envie de continuer de nous violer tant qu’on ne fera pas d’exécution capitale nous n’y arriverons pas

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *