–
La police de Cologne (ouest) a indiqué dimanche que le nombre de plaintes liées aux violences dans la nuit du Nouvel An était désormais de 516, dont environ 40 % pour des faits d’agression sexuelle. 133 à Hambourg, 41 à Düsseldorf.
Samedi, le bilan du nombre de plaintes avait déjà été fortement relevé, à 379. Dix-neuf personnes sont pour l’instant considérées comme suspectes, a indiqué la police dans un communiqué sans autre détail. Par ailleurs, la police a procédé samedi soir à l’arrestation d’un Marocain de 19 ans soupçonné de vol de portables le soir de la Saint-Sylvestre sur la place principale de Cologne. Cet homme est déjà connu des services de police.
(…) Le Soir
Quelque 133 plaintes ont été déposées en Allemagne pour des agressions, y compris à caractère sexuel, commises le soir du Jour de l’An à Hambourg, au même moment que les attaques survenues à Cologne (ouest), a indiqué dimanche la police. Pour l’heure, aucun suspect n’a été identifié.
(…) Europe 1
À Düsseldorf, le nombre de plaintes pour agressions est désormais passé à 41 a déclaré vendredi un porte-parole de la police.
Cologne : le nombre de plaintes s'envole, les migrants visés par la police https://t.co/uxFze9Fy94 pic.twitter.com/RBRiTmgKQ0
— Europe 1 (@Europe1) January 9, 2016
#migrants pic.twitter.com/AYYw5OqY1P
— Europe Israël (@Europe_Israel) January 15, 2016
Les émeutes lors du Nouvel An dans le quartier de la gare, à Bielefeld ont été manifestement plus lourdes que connu précédemment.
500 hommes seraient entrés par la force, à plusieurs reprises, dans une discothèque (L’Elephant Club). Plusieurs plaintes ont été rapportées pour agressions sexuelles.
Laut einem Polizeisprecher soll es sich bei der Gruppe überwiegend um Zuwanderer gehandelt haben.
Selon un porte-parole de la police, le groupe aurait été majoritairement composé d’immigrés.
Agressions sexuelles et violences à Cologne : Tous les suspects sont des étrangers et des demandeurs d’asile… https://t.co/1Nr5fpprpK
— Europe Israël (@Europe_Israel) January 11, 2016
REGARDEZ UNE FEMME POLITIQUE FRANCAISE
http://www.liguedefensejuive.com/clementine-autain-comparaison-et-deraison-doit-on-salir-les-liberateurs-dauschwitz-pour-blanchir-les-salafistes-2016-01-15.html
Et ce n’est que le commencement .
La volonté des barbares ( migrants ) c’est de salire , soumettre , pulluler .
» Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.» Houari Boumediene (dans son discours à l’ONU en 1974).
Est-ce assez clair ?