toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Agressions sexuelles massives par des migrants : 516 plaintes à Cologne, 133 à Hambourg, 41 à Düsseldorf


Agressions sexuelles massives par des migrants : 516 plaintes à Cologne, 133 à Hambourg, 41 à Düsseldorf

La police de Cologne (ouest) a indiqué dimanche que le nombre de plaintes liées aux violences dans la nuit du Nouvel An était désormais de 516, dont environ 40 % pour des faits d’agression sexuelle.  133 à Hambourg, 41 à Düsseldorf.

Samedi, le bilan du nombre de plaintes avait déjà été fortement relevé, à 379. Dix-neuf personnes sont pour l’instant considérées comme suspectes, a indiqué la police dans un communiqué sans autre détail. Par ailleurs, la police a procédé samedi soir à l’arrestation d’un Marocain de 19 ans soupçonné de vol de portables le soir de la Saint-Sylvestre sur la place principale de Cologne. Cet homme est déjà connu des services de police.

(…) Le Soir

Loading...

Quelque 133 plaintes ont été déposées en Allemagne pour des agressions, y compris à caractère sexuel, commises le soir du Jour de l’An à Hambourg, au même moment que les attaques survenues à Cologne (ouest), a indiqué dimanche la police. Pour l’heure, aucun suspect n’a été identifié.

(…) Europe 1

À Düsseldorf, le nombre de plaintes pour agressions est désormais passé à 41 a déclaré vendredi un porte-parole de la police.

Die Welt

Les émeutes lors du Nouvel An dans le quartier de la gare, à Bielefeld ont été manifestement plus lourdes que connu précédemment.

500 hommes seraient entrés par la force, à plusieurs reprises, dans une discothèque (L’Elephant Club). Plusieurs plaintes ont été rapportées pour agressions sexuelles.

Focus.de

Learn Hebrew online

Laut einem Polizeisprecher soll es sich bei der Gruppe überwiegend um Zuwanderer gehandelt haben.

Selon un porte-parole de la police, le groupe aurait été majoritairement composé d’immigrés.

T-online.de

Loading...

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Agressions sexuelles massives par des migrants : 516 plaintes à Cologne, 133 à Hambourg, 41 à Düsseldorf

    1. Pinhas

      Et ce n’est que le commencement .

      La volonté des barbares ( migrants ) c’est de salire , soumettre , pulluler .

       » Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.» Houari Boumediene (dans son discours à l’ONU en 1974).

      Est-ce assez clair ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *