toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Agressions sexuelles et violences à Cologne : Tous les suspects sont des étrangers et des demandeurs d’asile selon le ministre régional de l’Intérieur


Agressions sexuelles et violences à Cologne : Tous les suspects sont des étrangers et des demandeurs d’asile selon le ministre régional de l’Intérieur

La quasi-totalité des suspects des violences, notamment sexuelles, qui ont émaillé la nuit du Nouvel An à Cologne étaient des personnes d’origine étrangère, notamment des demandeurs d’asile arrivés ces derniers mois en Allemagne, a déclaré lundi le ministre régional de l’Intérieur.

«Tant les déclarations des témoins que les rapports de la police (locale), et que les descriptions de la police fédérale indiquent que les personnes qui ont commis ces crimes étaient presque exclusivement d’origine immigrée», a déclaré Ralf Jäger, ministre de l’Intérieur de l’Etat régional de Rhénanie-du-Nord-Westphalie.

«Par ailleurs, il ressort de beaucoup d’éléments qu’il s’agissait de personnes originaires d’Afrique du Nord et du monde arabe. En l’état actuel des investigations, il y a aussi parmi les suspects des réfugiés venus chez nous l’année dernière», a-t-il dit présentant un premier rapport d’ensemble sur ces évènements qui ont entraîné plus de 500 dépôts de plaintes.

Loading...

Au total, près d’un millier d’hommes se sont rassemblés la nuit de la Saint-Sylvestre devant la gare de Cologne, dont «de nombreux réfugiés», selon Ralf Jäger. Des heurts y ont éclaté, des agressions notamment sexuelles ont été commises avant que la place ne soit évacuée. Mais la foule a pu s’y rassembler de nouveau et de nouvelles violences ont été perpétrées, selon lui.

VIDEO. Agressions à Cologne: «Tout le monde essayait de me toucher»

La stigmatisation des étrangers est dangereux selon Ralf Jäger

Ralf Jäger a reconnu dès lors que l’action de la police «avait été inacceptable» et a admis que les autorités n’avaient pas disposé «d’image d’ensemble» des évènements avant le matin du 1er janvier. Le chef de la police de Cologne a été suspendu en conséquence de ses fonctions la semaine dernière.

Ralf Jäger, lors de la présentation de son rapport lundi devant des élus locaux, a mis en garde contre la stigmatisation des étrangers qui apporterait de l’eau au moulin de l’extrême droite.

«Stigmatiser un groupe (de population) comme des agresseurs sexuels est non seulement une erreur mais aussi dangereux. C’est ce que font les charognards de l’extrême droite, c’est leur seul argument», a-t-il martelé.

Learn Hebrew online

«Ca n’a aucune importance de savoir si ces hommes (suspects des agressions, ndlr) disposent d’un passeport arabe, africain ou allemand, s’ils sont nés et ont grandi ici ou s’ils viennent d’arriver. Ca n’a aucune implication concernant les poursuites pénales. Tous les hommes sont égaux devant la loi», a souligné le ministre.

La politique d’ouverture vis-à-vis des migrants d’Angela Merkel a été fragilisée par les évènements du Nouvel An, conduisant la chancelière à se prononcer en faveur d’une procédure facilitée d’expulsion des demandeurs d’asile enfreignant la loi.

Source

Loading...




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Agressions sexuelles et violences à Cologne : Tous les suspects sont des étrangers et des demandeurs d’asile selon le ministre régional de l’Intérieur

    1. zanaroff

      Qu’ils arrêtent de parler de l’extrème droite à tout bout de champ. La justice a t’elle été faite dans cette affaire ? Les coupables ont ils été arrêtés pour ces viols ? Les gauchistes feraient bien de fermer leur gueule une fois pour toute. Marre d’écouter leurs insanités nauséabondes. Les fachistes sont ceux qui sont toujours du côté de l’injustice, du crime de sang et non des innocents. Les fachistes d’aujourd’ui sont ceux qui ne défendent pas la démocratie, le droit et la justice. N’inversons pas les valeurs universelles. Que Voulez vous au juste ? Que l’armée prenne le pouvoir pour instaurer un état de droit dans les rues, un couvre feu comme en état de guerre ?

    2. michel boissonneault

      il ne faut pas faire d’amalgame car c’est impossible que des muzz soit coupable de viol car l’islam est une religion de paix …….. je m’excuse d’être cruel envers les victimes et ce n’est pas mon but mais de me foutre de la gueule de tout les gauchistes pro-muzz bien pensant qui sont aveugler par leur conviction absurde
      … a tout les victimes vous avez ma sympathie

    3. Pénélope

      Tous les hommes sont égaux devant la Loi et les femmes alors ? Ce crétin ose encore et encore victimiser les coupables ou tout au moins minimiser le fait que ce sont des allogènes musulmans au nom de je sais quelle indignation xénophile ! Il commence tous autant qu’ils sont à nous bassiner avec leur extrême droite dès que le moindre événement touche à leurs chers « demandeurs d’asile » qui ne sont en réalité que des déserteurs et des lâches.

    4. Pinhas

      Et ce n’est pas fini . A calais on vient d’annoncer l’arrivée de mille nouveaux migrants .

      1000 pour commencer mais plusieurs milliers devraient suivre si cette nouvelle jungle est plus docile que la première .

      Il faut rappeler que près de 6000 migrants sont toujours à Calais .

      Les troupes grossissent et bientôt ni la police ni l’armée ne pourront faire face à ces légions que hollande à importé pour nous envahir .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *