toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Agressions sexuelles de Cologne : quand Clémentine Autain pulvérise le record de… l’infâme et l’ignoble


Agressions sexuelles de Cologne : quand Clémentine Autain pulvérise le record de… l’infâme et l’ignoble

OPINION

Elle en avait gros sur le cœur. Elle s’est lâchée. Et c’est pas très beau. Nul ne  peut suspecter Clémentine Autain d’avoir la moindre complaisance pour le viol. Elle en a subi un. Et elle a rendu compte de cette souffrance dans un livre : « Elles se manifestent. Viol : 100 femmes en parlent ». Mais en même temps Clémentine Autain est communiste, figure importante du Front de Gauche, ce qui la rend très perméable à d’autres souffrances.

Elle n’en pouvait plus, Clémentine Autain, de voir la presse (disons de droite pour lui faire plaisir) apporter jour après jour de nouveaux détails sur les violences sexuelles subies par de jeunes Allemandes le soir du Nouvel An à Cologne.

Elle enrageait de lire partout la typologie des agresseurs : migrants, demandeurs d’asile, immigrés nord africains, musulmans. Comment – oui comment ? – pouvait-on stigmatiser une population méritante et salir une religion respectable ?

Grande était la colère de Clémentine Autain. N’y tenant plus elle explosa avec le tweet suivant : « Entre avril et septembre 1945, deux millions d’Allemandes violées par des soldats. La faute à l’Islam ? ». Elle avait fait fort, très fort.

Loading...

On s’étonnera qu’une communiste comme Clémentine Autain bave ainsi sur la glorieuse Armée Rouge. On s’étonnera aussi qu’elle mette sur le même plan une armée ivre de vengeance (et qui se vengea de façon abjecte sur des Allemandes) et des migrants accueillis, choyés, nourris, logés par Angela Merkel.

On s’étonnera enfin du chiffre de deux millions qu’elle n’a pu trouver que sur des sites néo-nazis et post-vichyssois, les seuls à s’intéresser au destin des Allemandes en 1945, destin qui fut à l’époque passé par pertes et profits, l’Europe ne s’intéressant qu’à l’étendue de la barbarie nazie.

Mais il y a un moment ou l’étonnement ne suffit plus. Si l’on est charitable, on considèrera le tweet de Clémentine Autain comme le produit le plus achevé de la bêtise gauchisante poussée à l’incandescence. Si l’on est pas charitable – et pourquoi le serait-on ? – on jugera que le texte de la dirigeante du Front de gauche est simplement infâme et ignoble.

Pas un mot de compassion pour les Allemandes humiliées, tripotées, déshabillées. Pas une once d’empathie pour leur traumatisme : elles n’oublieront pas de sitôt les meutes de mâles en rut qui les ont traitées comme de la viande à consommer.

On ne va quand même pas faire tout un plat pour quelques Allemandes, n’est-ce pas, Clémentine Autain ? Elles ont juste fait l’objet d’un « flirt un peu poussé » selon l’expression d’une élue écologiste germanique, une sorte de Clémentine Autain  locale.

Ça ne veut pas dire que Mlle Autain approuve. Mais elle a un faible, un grand faible, pour les agresseurs ce qui paralyse chez elle toute velléité d’une pensée saine. Un jour paraîtra peut-être un livre avec le titre suivant : « Elles se manifestent. Viols : des centaines d’Allemandes en parlent ». Ce n’est pas Clémentine Autain qui le préfacera.

Learn Hebrew online

Source





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 22 thoughts on “Agressions sexuelles de Cologne : quand Clémentine Autain pulvérise le record de… l’infâme et l’ignoble

    1. Pénélope

      Abjection faite femme ! Elle déshonore sa condition de femme, la condition féminine et celles des victimes de viols le soir de la Saint-Sylvestre. Elle aura, comme souvent, perdu l’occasion de se taire. Mais en fin de compte, elle aura dévoilé le vrai visage des bas du front de gauche. Un petit séjour à Cologne pourrait lui remettre les pendules à l’heure. C’est bientôt le carnaval on devrait lui payer son billet, elle pourrait goûter aux joies de se faire peloter par une meute de chiens enragés et pourquoi pas de passer de nouveau à la casserole.

    2. Laurence Salmon

      la gauche dans toute sa splendeur !!!!!!!!!!!!!!
      mais bien sùr ce ne sont pas ces gentils migrants qui peuvent faire ça , mais malheureusement ce que cette pseudo femme ne tient meme pas compte des plaintes des victimes

      PSEUDO FEMME ET PSEUDO POLITIQUE DE MERDE QUAND VOUS VOUS ETES FAITES VIOLEE , VOTRE PLAINTE A ETE CRU N’EST CE PAS ???
      ALORS PLAIGNEZ CES FEMMES AU LIEU DE DIRE DES IGNOMINIE

      SALOPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    3. michel boissonneault

      c’est fou comme le temp change ( vite ) en octobre * * c’est bienvenue a tous * *
      et au jour de l’an …… c’est l’humiliation , c’est l’abus , c’est le non-respect , c’est l’affront , c’est la domination barbare musulmane…..
      mais la véritable honte est le silence et la complaisance des autorités pour ne pas avouer l’échec de cette immigration de masse musulmane

    4. Pinhas

      @ michel boissonneault .

      Tu as parfaitement résumé la situation .

      Et maintenant il va falloir que l’Allemagne, enfin l’Europe réagisse .

      Si les gouvernements ne font rien de fort alors les gens se révolteront et feront justice eux-même .

      Désolé mais si ma fille ou ma nièce s’était faite violée, pour ma part je fait justice moi-même ……

      Et c’est ce qui va se passer .

    5. sarah

      Je suis désolée : une femme vraiment violée n’excuse aucun violeur et a de la compassion pour toutes les victimes, ce que Madame Autain n’a pas car elle comprend mieux les agresseurs
      Une femme vraiment violée, je le répète et je parle de ce que je sais, pleure et saigne pour chaque victime de viol quelque soit la race et la religion de ses violeurs. Elle gémit pour les victimes de violences sexuelles qu’elles soient asiatiques, blanches, noires, métisses, arabes, musulmanes, chrétiennes, juives, bouddhistes, enfants, adolescentes, adultes, femmes, hommes, belles, moins belles, jeunes, vieilles, pauvres, riches, occidentales, orientales, africaines, américaines du Nord au Sud.
      Lisez mes deux autres commentaires du jour sur l’autre article »concernant Madame Autain.

    6. Laurence Salmon

      chère sarah
      je n’ai jamais été violée à la différence de vous et j’ai de la compassion pour les victimes et je ne veux pas que ça arrive de nouveau

    7. sarah

      Premier commentaire que j’ai laissé ailleurs. Cela va faire plaisir au pseudo David, (qui a piqué une petite colère), je n’en doute pas, ou de son vrai prénom : Lénine, Mohammed, Marc Dutroux, Madame Claude … au choix

      « Europe Israël, ne défendez pas l’Armée Rouge et la Russie de 1945. C’est l’Armée de Staline, ce grand criminel de guerre qui a tué des millions de personnes, juifs compris, et cette armée et ce pays sont encore admirés par le Parti Communiste Français et le Parti de Gauche dont Madame Autain est l’un des porte-drapeaux. Elle est donc complice des violeurs d’aujourd’hui (l’islam) et des violeurs d’hier (l’Armée Rouge coco)..

      A lire ses propos, on finit par être persuadé que Madame Autain n’a JAMAIS été violé car les femmes violées que j’ai connues ou que je connais disent qu’une femme violée n’excuserait AUCUN violeur. Il ne viendrait jamais à l’idée des femmes et des petites filles juives violées pat les terroristes du FLN et autres de défendre DSK ou Cohn-Bendiit, violeur et pédophile patentés s’il en est, parce qu’ils sont juifs. CE SONT DES VIOLEURS, un point c’est tout.

    8. sarah

      Et le deuxième commentaire:

      Madame Autain, en 1945 (oups en 1944), les françaises n’avaient même pas le droit de vote : toute l’Europe, et encore plus la Russie, étaient des sociétés machistes, patriarcales et misogynes.
      Je suis d’accord avec vous pour une chose : en 2016, l’islam est encore une société machiste, patriarcale et misogyne comme la Russie des années 40.

      Là est tout le problème : pire même, l’Islam est resté bloqué à 700 après Jésus-Christ; le droit de cuissage était normal à cette époque partout. Un petit effort, Madame, remontez encore un peu l’horloge du temps et comparez les viols de Cologne et d’ailleurs à ceux commis sur les femmes juives et chrétiennes quand les Maures ont envahi l’Espagne.

      La gauche de la gauche ne sait analyser ni son histoire, ni sa géographie à travers les époques. Mais pour sa clientèle électorale, cela va très bien ce genre de tweet : elle est restée bloquée à BAC moins 3.

    9. zanaroff

      Cela se définit ainsi : Pas de tête, pas d’esprit, ou alors très mal placé. Même un enfant de 10 ans a plus de jugeotte. Quelle mauvaise foi !!! cela en est consternant !!!

    10. Slam

      La mandarine au teint pâle souffrirait-elle d’une crise de jalousie ? Peut-être une envie non exprimée d’atteindre l’extase au beau milieu d’une foule de migrants baveux aux doigts curieux, pensez donc, une blonde pas voilée, tout un programme. Une précision tout de même, est-ce que le fait d’avoir été victime d’un viol autorise à mépriser la terreur et la souffrance des Allemandes victimes de viols collectifs commis par des migrants asociaux au comportement de bêtes ? C’est la porte ouverte à quelques questions.

    11. Alauda

      « À vouloir ignorer systématiquement la violence et le pouvoir des femmes, à les proclamer constamment opprimées, donc innocentes, on trace en creux le portrait d’une humanité coupée en deux peu conforme à la vérité. D’un côté, les victimes de l’oppression masculine, de l’autre, les bourreaux tout-puissants. »
      Elizabeth Badinter

    12. samuel

      Pas besoin de ces jeunes. Les frères Ramadan fantasment déjà sur elle et elle sur eux et en matière de violences faites aux femmes, ils sont beaucoup plus expérimentés que ces jeunes : coups, viols, lapidation. Le programme vous plait, Clémentine ? Ne dites pas non.

      Une femme n’a pas besoin de relater son viol publiquement et nommément comme vous l’avez fait pour défendre les victimes de viols : ces drames appartiennent à la vie privée. Vous vouliez vous faire juste un peu de com. D’autres, dans le silence, ont soulagé beaucoup plus de femmes que vous de manière efficace.

    13. dahan

      cette femme ne sest jamais faite violee .elle nous prouve quelle a ecrit un livre et encore je suppose que cest une negre plutot qui la ecrit.pour se faire de la thune
      autain tu es basse

    14. sarah

      Monsieur Raysk (auteur de l’article siu Atlantico)i, nous n’avons tous pas pensé au syndrome de Stockholm dans l’affaire Autain. : des otages souvent maltraités qui prennent parti pour leurs agresseurs.
      Je sais que le violeur qu’elle dépeint était multirécidiviste. Comment atterrit-on dans un parti qui prêche que les délinquants et les criminels multi-récidivistes devraient peu aller en prison quand on a été victime d’un viol de la part d’un récidiviste ? Dans un parti qui prône que la prison n’est pas la bonne solution et qu’au contraire, il faut nourrir, loger, distraire ces criminels dans des structures trois ou quatre étoiles quelque soit le nombre et l’horreur de leurs crimes ?
      Si elle a été vraiment violée (j’ai un doute car, pour une victime de viol; son schéma de pensée est totalement inhabituel), alors, elle a développé ce syndrome ; dans certains cas, il n’est pas indispensable que la victime reste longtemps avec son ou ses agresseurs pour en être atteint.

    15. michel boissonneault

      Ma Belle Sarah , j’ai de la sympathie pour ta triste expérience du viol et nous les hommes nous sommes pas tous des salauds et je suis d’accord avec toi que cette Mme Autain ….. qu’elle a jamais été violer car une vrai victime aurait pas un discours pareil …..amicalement vôtre un ami xxx

    16. Armand Maruani

      Clémentine Autain défend les violeurs Hallal , en échange de leurs voix et en bonne carpette gauchiste , elle sacrifie son âme .

      Un effort à gauche et c’est le ravin .

      En bas les sarazzins les attendent ( gauchistes ) .

    17. David

      « Europe Israël, ne défendez pas l’Armée Rouge et la Russie de 1945.  » Sarah , vous êtes toujours aussi excitée .

      Oui c’est l’armée rouge qui avec son peuple, a battu , au prix d’immenses sacrifices (20 millions de morts ) l’Allemagne nazie .

      C’est elle aussi qui a libéré Auschwitz et pris Berlin rendant possibles les buts du débarquement de Normandie . Quant aux viols , toutes les armées en bataille , sauf Tsahal , en ont commis

      Et même si je dois choquer la grande g. féministe que vous êtes , Sarah, force est de reconnaître , les choses étant ce qu’elles sont et pourquoi ne pas le dire : le sort d’une violée est plus enviable que celui d’une personne assassinée

      Bien sûr , il vaut mieux n’étre victime ni de l’un ni de l’autre forfait.

      Ce qui explique le détachement de C. Autain et sa manière relativiste mais sincère et naturelle d’en parler . Bien sûr , elle est stalinienne et stupide mais il n’y a pas de quoi en faire un plat

      Et ça m’étonnerait qu’elle ne s’attire pas les foudres des communistes qui font partie du Front de Gauche

    18. Horizon

      «Entre avril et septembre 1945, deux millions d’Allemandes violées par des soldats. La faute à l’Islam ?»…. dit-elle !
      Ensuite 70 années passent sans grand-chose à signaler.
      Et puis, des illégaux musulmans arrivent en masse. Peu de temps après (le temps que la vérité ne peut plus être niée) et on déplore des centaines d’agressions, de viols, etc. par des individus de type arabe…
      Elle explique ça comment, la Clémentine de mes deux ???

    19. David

      @ Alauda

      Merci chère Alauda de nous faire découvrir ce superbe tableau de Catherine 2 à Saint Petersbourg . Je l’imagine conversant avec Diderot et les frères Grimm du port de la burqa ou du mariage des fillettes de 8 ans à Gaza .

      Refusant de parler avec lui de théologie, elle aurait envoyé Tariq Ramadan non à Genève où il fait le beau avec les féministes du lac Léman , qui lui caressent la barbe , mais directement en Sibérie encadré par des Cosaques lesquels lui auraient fait aimer la Vodka

      https://www.youtube.com/watch?v=GKdekbsTBVU

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *