toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Agen : Un musulman de 27 ans « Al Quaïda et Daech, c’est des petits. Je vais tuer vos femmes, égorger vos enfants »


Agen : Un musulman de 27 ans « Al Quaïda et Daech, c’est des petits. Je vais tuer vos femmes, égorger vos enfants »

Ce Nordiste de naissance née à Lille insulte les forces de l’ordre. Surtout, il lâche des mots lourds de sens. «Daesh et Al Quaïda, ce sont des petits. Deux cents morts, ce n’est pas assez. Je vais en tuer mille. J’ai une grenade, je vais me faire exploser.» Et, aux gendarmes un par un. «Toi je sais où tu habites. Je vais tuer vos femmes, égorger vos enfants.»

Âgé de 27 ans, le plus jeune des deux prévenus convoqué à la barre du tribunal correction d’Agen, ce mercredi, s’était fait remarquer à Monsempron-Libos, trois jours après les attentats du 13 novembre, en proférant à des gendarmes, au cours d’une convocation pour cambriolage, qu’il n’y avait pas eu assez de morts à Paris. « Daesh et al-Qaida sont des petits. Je vais me faire exploser et vous tuer vous et vos familles. »

l a été condamné, ce mercredi,à deux ans d’emprisonnement, dont six mois avec sursis mise à l’épreuve, et maintenu en détention. Par ailleurs, il devra s’acquitter de sommes auprès de la victime du cambriolage, mais aussi des trois gendarmes menacés de mort. Il a également été condamné à six mois de prison dans un autre dossier de vol par effraction datant de mai.

« Une énorme bêtise »

Le second, un Tonneinquais de 33 ans, s’était vu retirer son permis une semaine plus tôt pour conduite en état d’ivresse. Le 13 décembre, il partait tout de même faire une virée au volant de la voiture de sa femme, largement alcoolisé.

Devant son comportement routier dangereux, il a tenté d’échapper aux gendarmes, puis de se soumettre aux contrôles, avant d’affirmer qu’il était le « futur Mohammed Merah et [qu’il comptait] tuer plein de Français dans une attaque suicide ».

Le prévenu, précisant qu’il était Français lui aussi et qu’il avait « fait une énorme bêtise », a écopé de dix-huit mois de prison, dont six avec sursis, et a été maintenu en détention.

Source

Ivre, le jeune homme explique «qu’il tuera plus que Daech»

Mardi soir, un homme de 27 ans a été arrêté à Monsempron-Libos.

Les gendarmes avaient été appelés par les propriétaires d’une maison individuelle qui, en rentrant chez eux vers 23 h 30, avaient découvert qu’on les avait cambriolés. La patrouille de gendarmerie s’est alors mise à la recherche du cambrioleur avant de surprendre un individu en pleine rue qui avait sur lui environ 4 000 € en liquide, des bijoux en or et un pistolet d’alarme provenant de la maison visitée.

Au moment de son interpellation, l’individu, fortement alcoolisé — il déclare avoir bu environ 2 l de vodka — installé depuis environ un an sur la commune et déjà connu pour des vols, insulte et menace de mort les forces de l’ordre.

Et lance : «Al Quaïda et Daech, c’est des petits, ils en ont tué que 200, c’est pas assez, moi je vais en tuer 1 000 ». Il a ensuite expliqué avoir «une grenade et une ceinture d’explosifs».

Enfin, il a menacé personnellement les gendarmes et leurs familles. La veille, à un contrôle routier, il avait déclaré : «Pour moi, il n’y a pas eu assez de morts» mais les gendarmes l’avaient laissé repartir.

Présenté dans le cadre d’une comparution immédiate, l’homme de 27 ans a demandé le report de l’audience. Expliquant au tribunal qu’il n’avait «aucun contact avec quelqu’un dans le terrorisme», il s’est excusé de son «comportement inacceptable».

Pourtant, l’homme présentant un casier avec quelques condamnations a été placé en détention provisoire en raison du risque de réitération des faits. Il sera jugé le 30 décembre prochain pour apologie du terrorisme, menace de mort sur un dépositaire de l’autorité publique, outrage en récidive sur une personne dépositaire de l’autorité publique et vol par effraction en récidive.

Source




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Agen : Un musulman de 27 ans « Al Quaïda et Daech, c’est des petits. Je vais tuer vos femmes, égorger vos enfants »

    1. zanaroff

      Et dire que des millions pensent la même chose que lui dans le monde. Le jour où ils vont vraiment passer à l’action, je pleure déjà sur ce bain de sang. Douleur, larmes, souffrances en perspective… La fin des temps est amère, pleine de tribulations… mais au bout du tunnel, la lumière, la Salut, la Délivrance. Je préfère mourir que perdre mon âme. Ce qui m’importe c’est d’être l’ami de Dieu, Le reste m’importe peu. Mon Dieu c’est le Dieu d’Israël, d’isaac et de Jacob. Le Dieu d’Abraham, qui a eu deux fils, Isaac et Ismaël. Ces deux fils connaissaient Le Dieu d’Abraham.

    2. Armand Maruani

      Il ne faut pas les laisser vivre .

      Envoyer des mecs dans leur cellule respective pour qu’ils  » se suicident  » .

      Il n’y a aucune discussion avec ce genre de pourriture .

    3. jak40

      Ce type est cinglé et en outre très dangereux! Les psychiatres qui ne savent rien et ne peuvent rien non plus vont surement nous faire des cours sur sa réinsertion?
      Laisser ce genre d’individu errer dans la vie et les rues est Criminel en soi déjà.
      Mais comme toujours dans l’Administration, Personne n’est responsable!!!???

    4. pauledesbaux

      une balle dans la peau de suite et hop à dégager ces cons d’assassins on vraimlent laxistes en FRANCE à croire qu’on aime se faire baiser par des plus cons que nous et qu’on abreuve d’aides sociales

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *