toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Afflux de migrants : « La crise migratoire était une catastrophe annoncée. Au printemps, ça va recommencer massivement »


Afflux de migrants : « La crise migratoire était une catastrophe annoncée. Au printemps, ça va recommencer massivement »

Pour le grand reporter Jean-Paul Mari, la crise migratoire de 2015 va recommencer « massivement » au printemps prochain.

« La crise migratoire était une catastrophe annoncée », a soutenu le grand reporter Jean-Paul Mari, invité d’Europe Nuit mercredi.

« L’Europe, avec toute sa technicité et son intelligence, n’a pas été capable de prévoir et de gérer cette crise. Elle l’a nié, ça a miné sa crédibilité« , a déclaré, qui signe un ouvrage Les bateaux ivres – L’Odyssée des migrants en Méditerranée aux éditions Lattès. Pour le journaliste, le constat est sans détour : « L’Europe n’a pas été à la hauteur de l’Europe« .

Une nouvelle catastrophe humanitaire à venir

Si les départs de migrants en bateaux ont diminué depuis la fin de l’automne, ils vont reprendre « massivement à partir d’avril », lorsque la météo se radoucira. « Rien n’est prêt pour les accueillir » et rien n’est prêt pour « une véritable politique d’immigration » à l’échelle européenne, a déploré le grand reporter. « Les mêmes causes provoquant les mêmes effets, on va vers une véritable catastrophe ».

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Afflux de migrants : « La crise migratoire était une catastrophe annoncée. Au printemps, ça va recommencer massivement »

    1. zanaroff

      L’Europe est un continent sacrifié. Comme durant la seconde guerre mondiale, elle va servir de levier pour exterminer, et détruire. Les Européens sont voués à mourir. Croyez vous que les technocrates de Bruxelles soient altruistes, eux qui ont appauvris les agriculteurs, rendus exangues la classe moyenne. Des millions se sont retrouvés sans toit, à la rue, sans travail. Ils n’ont pas bougé le petit doigt pour aider les européens et ils vont aider des étrangers. Vous êtes à vomir. Vous voulez la guerre civile, les attentats. Vous mettez l’armée dans les rues parce que vous avez peur que la populace européenne vous détruise. Vous vous servez des migrants pour focaliser la haine, la colère des millions de pauvres. Bientôt vous aurez la colère des européens, mais aussi des djihadistes. Rentrez dans vos bunkers, partez loin car vous allez souffrir de la vindicte des sans abris. Vous n’échapperez pas au jugement de Babylone. Vous en êtes les édificateurs.

    2. FANNY

      D’accord avec l’article et avec Zanaroff, d’autant plus que Merkel qui malheureusement donne le ton (des restes de la politique de l’ex-RDA envers les pays maghrébins et du gouvernement autoritaire de cet état disparu mais qui a laisse des races apri ses habitants) en se comportant comme la chef de l’UE a hier encore promis et promu l’accueil de nuveaux migrants sans distinction pour 2016 ! Et le gouvernement de la France suit .. presque ne lui baisant les pieds ! Quelle catastrophe !

    3. ppp.משה ז

      Pourquoi tant de précautions, en deux mots :

      Un musulman inspiré par le coran a foncé sur des soldats gardant une mosquée et s’est prit 2 balles le blessant !

      Question ;, Faut-il protéger les mosquée contre les musulmans ?

    4. Alauda

      Autre question dans le même ordre d’idée : faut-il laisser une « sharia police » protéger des églises ? On marche sur la tête.

      Bonne année 2016 tout de même et malgré cet horizon noir et obscurantiste qui se profile sur une Europe frappée de cécité et de perte de mémoire.

    5. Serge Belley

      LA GUERRE frappera l’Europe a nouveau, c’est écris il y a longtemps et cette fois elle la perdra que se soit par les islamistes ou la Russie, elle ne s’en remettra pas la civilisation actuelle est en très grand danger de disparaitre.
      Il est peut-être déjà trop tard. Au nom du pas d’amalgame et du multiculturalisme le prix a payer sera sans commune mesure avec ce qui s’est produits il y a 70 ans.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap