toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Zurich : un terroriste Éthiopien armé d’un couteau attaque des policiers en pleine rue. Comme en Israël le terroriste est abattu


Zurich : un terroriste Éthiopien armé d’un couteau attaque des policiers en pleine rue. Comme en Israël le terroriste est abattu

Un terroriste Éthiopien de 42 ans a été abattu dimanche matin par deux agents de police, alors qu’il tentait de les attaquer avec un couteau de cuisine de 25 centimètres.

La presse Suisse a beaucoup de mal à qualifier cet acte. Pourtant il s’agit bien d’un acte de terrorisme inspiré des pratiques islamistes palestiniennes. Et comme en Israël, la réponse des policiers a été d’abattre le terroriste.

(…) En raison de la situation d’urgence et après plusieurs avertissements, la police a décidé de lui tirer dessus, précise-t-elle dans un communiqué. L’homme, un Ethiopien, a été blessé et transporté à l’hôpital.

La police ignore la gravité de ses blessures. Elle ne sait pas non plus pour quelles raisons il se baladait dans la rue avec ce couteau.

Reportage du quotidien germanophone Blick

Source et Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Zurich : un terroriste Éthiopien armé d’un couteau attaque des policiers en pleine rue. Comme en Israël le terroriste est abattu

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap