toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Un joueur algérien sanctionné pour son soutien aux victimes des attentats de Paris


[Vidéo] Un joueur algérien sanctionné pour son soutien aux victimes des attentats de Paris

En deuxième division algérienne, le joueur du CA Batna Lotfi Dif a été sanctionné par son club pour avoir exhibé un tee-shirt sur lequel était inscrit « Ici c’est Paris ».

« Ici c’est Paris ». Samedi dernier, en exhibant cette inscription sur un tee-shirt enfilé sous son maillot, l’attaquant du CA Batna (D2 algérienne) Lotfi Dif n’imaginait sûrement pas faire les titres des journaux.

Face aux gradins, le joueur a soulevé la tunique de son club et a laissé voir ledit message. Son geste a été interprété par certains comme un soutien aux victimes des attentats du 13 novembre dans la capitale française, quand d’autres y ont vu un soutien au club du PSG.

Sauf que le geste de Lotfi Dif n’a visiblement pas été apprécié par tout le monde. Le quotidien « Liberté » rapporte notamment que le jeune attaquant (21 ans) né à Ain El Beida a été suspendu pour deux matches par la direction de son club et a également écopé d’une amende de 2 000 euros.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “[Vidéo] Un joueur algérien sanctionné pour son soutien aux victimes des attentats de Paris

    1. danielle

      et bouteflica est en France,sûrement pour se faire soigner au frais de la princesse!!on a du mal à payer des complementaires santé et certains sont soignés gracieusement!

    2. Nanou

      Vous n’arrêtez jamais de déverser de la haine gratuite faites un peu la part des choses! Vous auriez pu aussi regarder le fait qu’un algérien soutienne les victimes et c’est pas le seul soit dit en passant mais non c’est plus interressant de regarder ceux qui sont cons et qui le sanctionne! Et au passage Bouteflika ne s’est jamais fait soigné au frais de la princesse! Du moins pas de la princesse France peut être algérienne d’ailleurs quoi que ses fonds propres sont assez conséquent !

    3. Armand Maruani

      Lu dans Algérie 1.com

      Algérie doit encore 19 millions d’euros à la Sécurité Sociale française

      Par Lila Ghali | 22/01/2014 | 20:58
      Share on facebook Share on tumblr Share on print Share on email More Sharing Services

       » La ministre française de la Santé, Marisol Touraine a indiqué, mercredi, que l’Algérie a remboursé 15 des 34 millions d’euros au titre de ses arriérés médicaux en France.

      Elle a déclaré que « nous considérons qu’il y a encore des sommes que l’Algérie nous doit » en relevant que jusqu’à janvier 2012, la Caisse nationale d’assurance sociale algérienne (Cnas) devait à la France 34 millions d’euros pour le remboursement de frais médicaux de patients algériens en France.

      Mme Touraine, qui s’exprimait lors d’un débat avec des journalistes, a soutenu que « les discussions n’ont pas progressé, pas assez à mon goût, et je souhaite – je l’ai dit d’ailleurs à mon homologue algérien – qu’elles reprennent de façon plus rapide et plus vigoureuse » au sujet du règlement de ces arriérés médicaux. La ministre ne doute pas de la volonté de l’Algérie d’avancer et de trouver des solutions durables » sur le sujet.

      Interrogée pour savoir si l’Algérie avait payé pour l’hospitalisation du président Abdelaziz Bouteflika, resté près de quatre jours à l’hôpital parisien du Val-de-Grâce en janvier, Mme Touraine a répondu qu’elle n’avait « pas de doute et d’inquiétude sur la facture liée à l’hospitalisation de M. Bouteflika ».

      Par ailleurs, la question du règlement des arriérés médicaux a été évoquée parmi d’autres lors d’un entretien mercredi dans la matinée avec l’ambassadeur de l’Algérie en France, Amar Bendjama, a indiqué le ministère français de la santé.  »

      PS : Je rejoins Danielle .

      Madame Touraine ne dit pas non plus que Bouteflika a réglé sa note d’hospitalisation . Elle est restée diplomatiquement évasive . Mais tout le monde le sait qu’il ne l’a pas réglée .

    4. danielle

      Nanou,les ancêtres de mon mari sont nés en Algérie(kabylie)….le pays où il y a le plus de centenaires retraités ou ayant-droits serait l’Algérie..je maintiens ce que j’ai dit précédemment .De plus un pays qui demande la repentance et réparation à la France pour les années dites de « colonisation » devrait envoyer ses malades ailleurs pour se faire soigner! tout comme les responsables palestiniens qui se font soigner en Israel !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap