toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo : Un député suédois pro israélien dénonce le terrorisme de Abbas


Vidéo : Un député suédois pro israélien dénonce le terrorisme de Abbas

Diffuser sur le site Palestinian Media Watch , une vidéo montre un jeune député suédois Kent Ekeroth plaidant en faveur d’Israël  dans un débat au parlement de Stockholm avec la cheffe de la diplomatie suédoise Margot Wallström.

Celle-ci, une fois de plus, prenait la défense du terroriste Mahmoud Abbas, prétendant « qu’il avait accompli l’œuvre de sa vie en remplaçant la violence par une lutte diplomatique … pour mettre fin à l’occupation israélienne de la Palestine ».

Mais Ekeroth bien renseigner et informer a réfuté un par un les mensonges de la ministre et  démontrer qu’Abbas et les deux institutions qu’il dirigeait, à savoir l’OLP et le Fatah, « promouvaient activement la violence et sapaient la paix ». Mais Mme Wallström se trouvant en manque d’argument et  ne sachant plus quoi dire répliqua  textuellement que « seuls les dieux savaient d’où il tenait ses sources ».

Malgré les preuves accablantes de la haine et de l’antisémitisme du chef palestinien et de ses institutions, Kent Ekeroth a déclaré : « Je suis désolé mais vous ne pouvez pas dire qu’Abbas est un ami de la paix… Wallström et d’autres doivent comprendre qu’Abbas parle deux langages, le premier adressé à des politiciens crédules auprès desquels il clame qu’il est pour la paix, et l’autre aux Palestiniens où il encourage, glorifie et récompense les actes terroristes ».

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Vidéo : Un député suédois pro israélien dénonce le terrorisme de Abbas

    1. Dan

      Je soupçonne cette blondasse de prendre des valises de pétrodollars et de s’adonner à des plaisirs en bande organisée.

    2. San Remo

      Voilà une autre expression de notre drame: un politique qui se contente de lire publiquement les médias et de les comprendre devant son parlement face à une conne qui confond les neurones avec ses dieux.
      Il en faudrait des milliers comme lui qui ne lâche rien contre ses imbéciles. IL NE FAUT RIEN LACHER.
      Il s’agit de drame mais il ne s’agira jamais de tragédie. Nous vivrons quoi qu’il arrive mais pensons aussi au prix à payer. Il faut se battre comme cet homme et ne pas se contenter de dénoncer.

    3. MisterClairvoyant

      Kent Ekeroth, merci. Il sauve l’honneur de la Suède, que mal informée se trouve comme d’autres pays, antisémites «primaires » en pro-palestinies,  car toute l’histoire qui uni cette terre de d’Israël à son passé: la Galilée, la Judée et la Samarie, est occultée au monde entier, par la mort de l’enfant Aldoura, tué par des tirs palestiniens, lors de l’Intifada et mis rapidement sur le compte de l’armée israélienne, avant enquête ni savoir l’origine de la balle, ni le rapport d’un médecin qui a vu l’enfant qui à disparu dans la nature. Mais la manipulation de l’opinion internationale a très bien marché, et cela fait suite à beaucoup d’autres, et pas de raison que cela s’arrête, s’il y a des pays qui sont près à prendre des faux morts pour des vrais, et des chiffres et des vidéos trafiqués par des journalistes de la AFP.

    4. Pénélope

      Ils ne sont donc pas tous pourris au royaume de Suède ! Bonne nouvelle, je commençais à désespérer. La Wallström est comme tous les antiJuifs, elle ne connait que dalle à l’Histoire d’Israël et se permet de salir un Pays et un Peuple au nom d’une idéologie perverse et mensongère.

    5. Alauda

      Querelle de sources entre le député qui se renseigne directement sur la page FB du Fatah, apporte des preuves tangibles, et cette cruche de ministre qui abreuve les siennes à on ne sait quel panthéon divin ! Les dieux sont tombés sur la cheffe de la diplomatie suédoise ! Depuis aurait-elle perdu la tête ?

    6. michelm.m

      Bon alors si je comprends bien, Margot Wallström. pense qu’il suffise de dire oups ou oops et l’égard de l’assassin Abas pour que tout rentre dans l’ordre?
      Donc le tueur Abas est un flippers et il suffit de remettre une pièce dans la fente pour continuer la partie !?!
      Les morts qu’il a provoqué, on les oublis, allez, oui, on les oublis.
      A mon avis Mr Abas l’assassin, doit souvent jouer avec la fente de Madame Margot Wallström. Je ne vois pas d’autre explications.

    7. JY

      Bien renseigner et informer?? Personne pour corriger les fautes d ‘orthographe???
      Dommage… Ca gache un peu…
      Shabbat shalom

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *