Tashfeen Malik, la femme qui avait participé à la fusillade ayant fait 14 morts à San Bernadino en Californie aux Etats-Unis, avait fait allégeance à l’Etat Islamique sur Facebook révèle vendredi 4 décembre CNN.
Tashfeen Malik, la femme qui avait participé à la fusillade ayant fait 14 morts à San Bernadino en Californie aux Etats-Unis, avait fait allégeance à l’Etat Islamique sur Facebook révèle vendredi 4 décembre CNN. Selon des sources proches de l’enquête citées par la chaîne de télévision américaine, la jeune femme de 27 ans née au Pakistan et passée par l’Arabie saoudite, aurait prêté allégeance avec un compte qui n’était pas à son nom, sans que les autorités ne précisent comment elles étaient remontées jusqu’à la publication.
[embedTweet URL= »672799431742369792″]
Jusqu’à présent les autorités américaines étaient restées très prudentes quant à une éventuelle radicalisation des deux tueurs. Le FBI avait refusé de qualifier l’attaque d’attentat terroriste. « Il serait irresponsable et prématuré d’appeler cela du terrorisme », avait déclaré jeudi le responsable du FBI David Bodwich, précisant que « le FBI définit le terrorisme de manière très spécifique, et la grande question pour nous est de savoir quelle est la motivation de ces actes ».
La tuerie avait été perpétrée lors d’une réunion festive des personnels de santé du comté de San Bernardino, durant laquelle une dispute aurait éclaté, un convive quittant les lieux. Or, selon le journal LA Times, les services de santé de San Bernardino emploient un expert sanitaire nommé Syed Farook.
Les deux suspects décédés étaient apparus déterminés, vêtus de tenues paramilitaires.
Mourir en martyr pour Dieu n’inclut pas de tuer ou d’assassiner d’autres personnes. On devrait plutôt les appeler des kamikases. Dieu n’aime pas les holocaustes et les sacrifices humains. Il les a en horreur. C’est plutôt l’acte d’un guerrier qui fait sa guerre.
On parle des morts, mais pas des blessés pourquoi?
Quand on ne peut pas cacher cette affaire de djihad, on veut peut-être la minimiser à tout prix, ou quoi?
Je disais bien que c’étaient des Martiens ou des partisans des Adorateurs de
l’Oignon qui avaient fait le coup !!….
D’ailleurs, Hillary Clinton le dit elle-même : les Musulmans n’ont rien à voir
avec le terrorisme …..
ILS N’ONT PEUT-ETRE RIEN A VOIR, MAIS ILS ONT BEAUCOUP A
FAIRE AVEC LE TERRORISME !!!…..
Encore toutes mes condoléances au peuple américain ….
J’ écrivais aussi à propos d’un autre article sur ces attentats :
ON NOTERA AU PASSAGE LA DELICATESSE DE CES PERSONNAGES
QUI ATTAQUENT UN CENTRE REGIONAL D’ HANDICAPES !!!!!!: Oui !!
On a bien lu : un centre régional d’ HANDICAPES !!!!!
APPAREMMENT, CETTE RELIGION SANGUINAIRE REND FOU !!!
Je pense qu’il faut créer un nouveau TRIBUNAL DE NUREMBERG , pour
juger, puis fusiller ou pendre les assassins.
Je pense que la tolérance, la compréhension, la politique constante de l’excuse, et les faiblesses de nos démocraties ne sont plus de mise….
Je pense que toute la communauté musulmane, l’OUMMA, doit immédiatement faire le ménage, couper toutes ses branches pourries…
Ou bien elle s’excluera de facto de la communauté des Humains, en retombant dans une bestialité primitive…..
Eh oui !
Le plaisir des fous pervers, c’est de contaminer les autres et de les rendre fous.
L’islam l’illustre clairement.