toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Robert Paturel (RAID) : « Il faut que les gens sachent que les musulmans seront majoritaires dans 30 ans ou moins »


[Vidéo] Robert Paturel (RAID) : « Il faut que les gens sachent que les musulmans seront majoritaires dans 30 ans ou moins »

Robert Paturel a été, durant vingt ans, jusqu’en 2008, intervenant, instructeur opérationnel puis négociateur au sein d’un des corps d’élite de la police française, le RAID. Boxeur de haut niveau (ancien champion d’Europe de savate), sportif d’exception, M. Paturel a également fondé, en 2002, la « Boxe de rue », une discipline où l’on apprend à se défendre, à se maîtriser et à réagir face aux dangers. Il enseigne aujourd’hui son savoir – épaulé par d’autres professionnels – aux forces de l’ordre, mais également aux civils, durant des stages qui se déroulent partout en France.

En 2015, il a publié deux ouvrages, le premier intitulé « Le Raid à l’épreuve du feu » qui raconte l’histoire du RAID depuis sa création. Le second, est le deuxième volume de « Boxe de rue », qui sensibilise particulièrement à la défense contre les armes. Les deux ouvrages sont disponibles aux éditions « Atelier Fol’fer».

Nous avons interrogé M. Paturel, sur son métier, mais aussi sur l’actualité brûlante, ses frères du RAID étant particulièrement mobilisés, aujourd’hui en France, en raison des attentats islamistes.

Loading...

Extraits :

Breizh-info.com :  Quelle est votre opinion sur les mesures sécuritaires mises en place par le gouvernement pour lutter contre le terrorisme ? Est-ce une bonne stratégie de surveiller l’ensemble de la population alors que l’intégralité de attentats commis ces dernières années l’ont été fait par des musulmans islamistes ?

Robert Paturel : Mon opinion c’est qu’il est déjà bien tard ; je n’espère pas trop tard mais je suis bien pessimiste dans la mesure où ne peut plus contrôler grand chose, sachant que « le ver est dans le fruit » depuis longtemps. Et tous nos politiques en sont responsables. En 1962, il fallait sauver nos harkis et nos pieds noirs , ça faisait déjà beaucoup de monde . Au lieu de ça on a ouvert les portes à une immigration massive de gens, qui par ailleurs nous reprochaient de les avoir maltraités et colonisés. Giscard a favorisé le regroupement familial (une autre erreur).

Depuis la France est en éternelle repentance vis à vis d’eux, ce qui crée un climat difficile.

Concernant la surveillance de la population, on est bien obligés de surveiller tout le monde , pour ne pas être accusés de « délit de sale gueule », et puis rappelons-nous que ceux qui ont fait sauter les sœurs jumelles étaient rasés de prés et avaient une allure de cadre supérieur

Breizh-info.com : L’auto-défense est toujours très mal perçue en France. On voit d’ailleurs se multiplier les cas de poursuites judiciaires à l’encontre de victimes ayant souhaité se défendre (souvent avec des armes) face à leurs agresseurs. Que cela vous inspire-t-il ?

Learn Hebrew online

Robert Paturel : Je dirais simplement qu’il vaut mieux être jugé par douze que porté part six, et que les gens doivent apprendre bien sûr à se défendre, mais surtout à être vigilant. Quand je vois des jeunes femmes dans la rue avec les écouteurs et en train de pianoter sur des smartphones, je me dis qu’elles sont totalement déconnectées de leur entourage et que c’est sur elle que se portera le choix de l’agresseur.

Breizh-info.com : Notre société française et notamment sa jeunesse n’a t-elle finalement pas été « dressée » pour fuir et refuser de se défendre face aux agressions (apprentissage dès le plus jeune âge qu’il ne faut pas répondre en cas d’attaque par exemple) ? Comment inverser les choses ?

Robert Paturel : C’est exactement ça ; et on voit bien que dans une classe, les enfants qui n’ont pas eu cette éducation « bisounours » deviennent vite les caïds  et imposent leurs règles aux autres.

Loading...

Il faut que les gens sachent que les musulmans seront majoritaires dans une trentaine d’années, peut-être moins vu les flux de réfugiés. Et cette fois nous serons bien contraint de filer doux  ou de disparaître.

paturel

Robert Paturel entouré de ses frères du RAID

Source

NDLR: la vidéo ne correspond pas à l’interview de Breizh-info.com







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “[Vidéo] Robert Paturel (RAID) : « Il faut que les gens sachent que les musulmans seront majoritaires dans 30 ans ou moins »

    1. michel boissonneault

      un gros merci M.Paturel mais tout les lecteurs de Europe-Israel connaissent cette info ….. triste nouvelle , triste réalité mais si votre vidéo peux aider notre cause , notre survie alors vous êtes le bienvenue

    2. Laurence

      bravo monsieur je ne peux qu’etre d’accord ,avec une petite bombe au poivre aussi
      j’adore Bébel !!!!!!!!!!!
      merci à Europe Israel pour cette vidéo !

    3. Alauda

      « Décomposition française » de Malika Sorel-Sutter
      http://linkis.com/www.delitdimages.org/Ubitp

      « Lorsqu’il n’y a pas assimilation, il n’y a pas octroi de papiers d’identité de la terre d’accueil » En un an, avec M. Guéant l’octroi des papiers a été divisé par deux. Depuis Monsieur Valls, les naturalisations ont été relevées à la hausse.

      Le clientélisme concerne un certains nombre de candidats, dont celle qui vient de gagner L’IDF.

    4. GREGOIRE

      Cela fait environ 40 ans que cet abus perdure.
      Prenez votre calculette!
      Est-il à présent minuit moins cinq, ou minuit cinq?
      Sachant que les statistiques ethniques son interdites par ceux qui œuvrent au grand remplacement, le mensonge perdure.
      Prenons les décisions salvatrices pendant que nous sommes majoritaires!

    5. michelm.m

      Merci à tous les gouvernements depuis 50ans, eux et leurs phantasme sur l’immigration. Quand leur petits enfants se feront violer, massacrer, dépossédé de leur bien. Ils ne seront plus là c’est enfoirés qui nous diriges. Il devraient bien les regarder dans les yeux et les embrasser, leur faire un dernier gros câlin parce que, « ayé » c’est bientôt fini.

    6. Armand Maruani

      30 ans ? c’est une plaisanterie .

      Rajouter les collabos , l’influence des médias et celui des milliards du Qatar et de l’Arabie saoudite , on y est déjà .

      Qui fait la loi en France , c’est Hollande ?

    7. YEHOUDA

      ce qui me fait rire, c’est que cela fait depuis 15 ans qu’aux info (TV) ils disent qu’il y a 6 millions de musulmans en france! rireeeeeeeee!
      on n’y a droit chaque année, pour annoncé le début du ramdamdam !!!!!!!

    8. Pinhas

      Je vous fais copie du texte ci-dessous .

      En 1974, à la tribune de l’ONU, le président de la République Algérienne, Houari Boumediene, a déclaré :
      « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire ».
      Dans le Figaro du 19 décembre 2006, notre grand ami Mouammar Kadhafi déclarait :
      « Sans épée, sans fusil, sans conquêtes, les 50 millions de musulmans en Europe la transformeront bientôt en continent musulman ! »
      Le droit du sol fera le reste.

      Un pays où les français d’origine européenne seront minoritaires.
      Les démographes indépendants prévoient ce basculement pour le milieu du XXIè siècle.

    9. Mena'hem

      Pas d’inquiétude! Le Mashia’h sera venu bien avant 30 ans et dans 30 ans, tout le monde sera retourné à sa vraie place depuis bien longtemps!

      C’est ça la définition du Shalom (la Paix) : Chacun à sa vraie place, à savoir celle qui a été définie pour lui dans le Ciel.
      Ainsi qu’il est dit dans le Talmud au Nom de Ben Azaï : « Par ton nom on te nommera, à ta place on t’assiéra et on te donnera ce qui est à toi ; Il ne sera pas donné à un autre homme la moindre parcelle de ce qui a été préparé pour quelqu’un ».

      Les conflits viennent du fait que les gens ne sont pas à leur vraie place et ceux-là le savent très bien au fond d’eux. Comment le savoir? C’est facile, ceux qui se sentent vraiment chez eux sont en réalité à leur vraie place et ils n’ont alors rigoureusement aucun problème d’intégration ou de co-habitation avec quiconque.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *