toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] « La raison principale pour laquelle je quitte la Syrie est que je veux convaincre les gens d’accepter l’Islam »


[Vidéo] « La raison principale pour laquelle je quitte la Syrie est que je veux convaincre les gens d’accepter l’Islam »

Le rythme de l’islamisation de l’Europe s’accélère. Angela Merkel laisse entrer bravement et sans contrôle tous les réfugiés syriens et autres sous des prétextes humanitaires. [En réalité elle poursuit le rêve hitlérien avorté de domination du monde que le Führer n’a pu concrétiser par l’alliance germano islamique.]
Ce réfugié syrien explique sans complexe qu’il a quitté la Syrie pour faire non pas le djihad mais la phase qui le précède, la Hijrah, c’est-à- dire l’occupation des régions où règnent les mécréants pour les convaincre de les amener à l’islam…..S’il réussit son « parcours », la Syrie peut bien partir en fumée, il aura fait ce qu’Allah lui a ordonné…..

© Nancy pour Europe Israël News – Traduction et adaptation

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “[Vidéo] « La raison principale pour laquelle je quitte la Syrie est que je veux convaincre les gens d’accepter l’Islam »

    1. hai

      pourquoi les musulmans veulent a tt prix convertir a l.islam d.autre gens?ils sont pourtant plus d.un milliar et demi ds le monde cela ne leur suffit pas?a moins qu.ils doutent encore de leur religion

    2. Alauda

      Un candidat appelé à intégrer l’élite musulmane (politique, administrative ou économique) qu’appelle de ses vœux, par exemple, un Alain Minc. Il affiche des idées (politico-religieuses intégristes) qui lui donnent faim. En moins d’une génération, ce parfait frériste enverra les mécréants à la mosquée, de gré ou de force, mettant enfin tout le monde d’accord sous nos cieux cartésiens trop enclins à la dispute.

    3. Pinhas

      T’inquiète pas petite merde Mélanchon va t’ouvrir ses draps .ainsi que son copain Plenel .

      La montée de l’antisémitisme vient de l’extrême gauche et les syriens qui nous envahissent le savent bien .

      Ils sont tellement cons ces gauchos qu’ils prennent les ennemis de la France pour leurs potes !!

      En tout cas sale envahisseur essaie toujours de passer par la Corse , tu ne seras pas déçu du voyage …..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *