toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo – Interviews de migrants « Les attaques de Paris sont bonnes. En 2025 toute la France va devenir musulmane. Une nouvelle attaque islamiste se déroulera le 8 décembre à Rome »


Vidéo – Interviews de migrants « Les attaques de Paris sont bonnes. En 2025 toute la France va devenir musulmane. Une nouvelle attaque islamiste se déroulera le 8 décembre à Rome »

Lorsqu’une chaine de TV italienne a demandé aux migrants s’il était « bon » de tuer des français au nom d’Allah, les musulmans demandeurs d’asile en Italie ont répondu par l’affirmative, en précisant qu’une prochaine attaque islamiste se déroulerait  le 8 Décembre à Rome.

Dans une nouvelle vidéo troublante produite par le programme italien de télévision « L’aria che de Tira », les présentateurs ont demandé à certains demandeurs d’asile et autres migrants ce qu’ils pensaient des attentats terroristes du  13 novembre à Paris.

Le programme a interviewé plusieurs migrants au plus grand centre de réfugiés en Europe, située dans la province sicilienne de Catane, en demandant ce qu’ils pensaient des massacres de Paris.

Un migrant chrétien de l’Afrique a déclaré: « Je suis désolé, désolé pour Paris. Nous sommes chrétiens. Nous ne tuons pas. »

Loading...

Les présentateurs ont ensuite demandé à un migrant musulman s’il pensait que le massacre de plus d’une centaine de personnes à Paris était une bonne ou une mauvaise chose: «  Bon, bon, buono, » répondit l’homme. Pressé par le journaliste pour savoir s’il pensait vraiment qu’il est bon de tuer des français, l’homme répond: « Oui, tuer des français est bon. »

« Oui, tuer des français est bon. Il est bien de tuer au nom d’Allah »

Pour la troisième question, le journaliste demande s’il est bien pour un musulman de tuer au nom d’Allah, le migrant a de nouveau répondu « Oui »

Un autre migrant musulman a déclaré : « La presse française doit cesser de parler du Prophète. Parler du Prophète est un gros problème pour nous les musulmans ».

Le journaliste a interviewé un jeune migrant musulman de 23 ans  dénommé Ahmad qui vit en Italie depuis cinq ans, et qui a accepté de partager son opinion sur les attentats de Paris, ainsi que l’avenir de l’islam en Europe.

Près de la mosquée de Catane, Ahmad a dit au journaliste que « D’ici 2025, toute la France va devenir musulmane. »

D’ici 2025, toute la France va devenir musulmane. »

«Regardez», dit-il, se référant aux massacres de Paris, « Ce ne sont pas des étrangers qui ont fait cela. Ils y sont nés (en Europe), les enfants comme ceux-ci (indiquant enfants musulmans locaux) ont grandi et appris des choses sur l’Etat islamique et sur l’islam. Et ils l’ont fait. »

Learn Hebrew online

« Ce que je dis, c’est que notre Coran nous enseigne ces choses. » a-t-il poursuivi.

« Les Français tuent nos frères et je suis d’accord avec ceux qui ont tué les Français. Si vous continuez de tuer en Syrie et en Palestine, nous allons le faire en France ».

« Et regarde, je le jure, le 8 décembre je pense qu’il y aura quelque chose à Rome. Ils l’ont dit sur Facebook.» a-t-il indiqué.

Loading...

« le 8 décembre je pense qu’il y aura quelque chose à Rome. »

« Parce que vous ne faites pas la guerre contre l’islam, vous faites la guerre contre Dieu. Et vous ne pouvez pas faire la guerre à Dieu. Dieu vous permet de respirer. Dieu vous permet de voir. Vous voulez faire la guerre contre Dieu ? Tu plaisantes. » a-t-il précisé.

© Sandra Wildenstein pour Europe Israël News – Traduction et adaptation

Merci Steph





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 29 thoughts on “Vidéo – Interviews de migrants « Les attaques de Paris sont bonnes. En 2025 toute la France va devenir musulmane. Une nouvelle attaque islamiste se déroulera le 8 décembre à Rome »

    1. Jacques

      Quelle chance pour l’Italie, et pour l’Europe, que ces immigrés musulmans !

      Le pire, c’est qu’ils sont tellement sûrs de leur insondable connerie qu’ils le disent ouvertement.
      Ou il y a un sursaut, ou on est très mal barrés.

    2. capucine

      Sommes nous obligés d’accepter dans notre pays des migrants qui nous prolifèrent des menaces et transformés notre France qui a des coutumes catholique en une France musulmane ??? moi je dis que NON non non et NON !
      il faut tous les renvoyez aussi vite que possible dans leur pays !!! y a urgence !!!

    3. Alauda

      Et on laisse ces mecs qui se prennent pour Dieu entrer sur notre sol.
      Le 8 décembre, c’est demain. Merci Merkel et sa clique.

    4. Pinhas

      On peut dire merci à hollande et merkel pour ce beau cheval de Troie qu’ils ont fait entrer dans nos murs .

      UNE CHANCE POUR LA FRANCE DISAIT HOLLANDE .

      Ceux qui sont morts ne s’en sont pas aperçu de cette soi-disante chance et nous non plus d’ailleurs .

      Voila ce que c’est que de vouloir jouer les apprentis sorcier avec des démons nazis .

    5. zanaroff

      NON. Mené, mené, tekel, upharsin ,
      Des courageux vont se lever venant de l’Est, des héros en armes vont déferler de l’Orient. La horde de tyrans islamiques va être ravagée de fond en comble. Les islamistes, parce qu’ils ne se sont pas remis en question et on distillé la haine, le mépris de l’autre, de la vie, des femmes vont payer cher le prix du blasphème. Car le plus grand blasphème pour Dieu, c’est la haine, le crime de sang, le mensonge, les violences faites aux femmes,aux enfants, aux juifs, aux chrétiens, aux musulmans. C’est Dieu lui même qui se lève et envoie les jugements. Parce que les musulmans n’ont pas défendu le droit et ont propagé la haine de l’autre, ils vont subir à leur tour les coupes de la colère de Dieu. Tu peux tuer, piller, massacrer, mais sache que tu entreras en jugement avec Dieu pour tes crimes. Les lâches et les collabos partageront le même jugement. LE FEU dévorant. Ceux qui en sortiront vivant seront le peuple humble et petit devant Dieu, un reste préservé pour la gloire de Dieu.

    6. Polizei

      Face à ces Hordes Sauvages Dévouées à Répandre l’Anarchie, j’Oppose un Charles Martel et un Vlad Tepes… !

      Faisons en sorte que l’Islam soit peu à peu Réduit, puis Anéanti, pour le Bien de tous… (y compris les Premières Victimes de ce Système Dictatorial, à savoir les Musulmans… !)

      Les Apostats de l’Islam sont Nos Amis… Vive l’Apostasie : Liberté d’Expression Contre les Hordes Esclavagistes Anti-Européennes Déshumanisées… !

    7. loubet

      Fermer vos yeux et imaginer le monde sans muzzulmans eh oui ce serait le paradis plus peur des attentats dans le monde plus peur pour ses enfants qiui doivent etres gardes par des militaires plus de racailles dans les banlieues plus d insecurites plus d hallals plus de prieres de rues plus de trafics en tout genre mais malheuresement il faut ouvrir ses yeux et se dire qu ils nous ont pouri ila vie.

    8. Jean-François Duhamel

      Déjà l’interdire sur le sol Français serait pas si mal et inciterait peut être les zotres à en faire autant.

    9. Jean-François Duhamel

      La moitié viennent pour nous tuer et l’autre moitié vient pour bouffer le pain produit par les européens (et les Français). alors qu’ont ils d’autre de bon à nous offrir ces gens la ?

    10. Armand Maruani

      Les lyonnais seront protégés .

      Depuis le Moyen Âge le 8 décembre c’est la fête des bougies ( ou illuminations )

      En souvenir de la peste . ( véridique )

      Brune ou verte .

    11. Jean-François Duhamel

      Ben si des bougies peuvent les aider à vaincre la peste verte, il ne faut surtout pas hésiter ! Tous les moyens seront bons.

    12. trender

      20 millions de musulmans en France admis par Azouz Begag sociologue et ex ministre Français, autant dire que le départ des juifs, quoiqu’en pensent ce qui doutent encore, est programmé, on entend déjà , le tic tac, tic tac

    13. Le metis

      Alors à tous les musulmans vol tue viole mais ils ce place en victime et de plus ils sont continuellement a attaqué les hébreu et les accuse de tous les pires actes du monde alors que ce sont les musulmans les pire dégénéré
      Vive la France vive Israël vive Amérique

    14. laitem juliana

      qu on expulse tout ses musulmans qui sont radicaux et qui font de telles déclarations, ils n ont que la haine pour tout les non musulmans,qu ils retournent chez eux si ne sont pas content, les gouvernement sont responsables de tout se qui arrive l europe est judéochrétienne pourquoi ne defendent ils pas nos valeur au de se couber devant ses terroristes,en acceptants la cnstruction de mosquées chez nous,chez pas question de construire des églises vous en courer la peine de mort au lieux de se préoccupé de ne pas blessé les musulmans, venez en aide a nos église persécutées dans les pays musulmans icin en belgique les politiques font aussi des courbettes devant eux quelle honte

    15. trump

      « Je pense très sincèrement que Rome et Jérusalem seront les prochaines cibles – »

      Ne te tracasse pas pour Jerusalem:nous avons une armée,une police bien formées et armées ,240000 citoyens ont le port d’arme et les cours de krav maga (close combat israelien) font le plein !
      Contrairement a l’europe en putrefaction morale,chez nous,les bebes sont Juifs !!!!

    16. Belltech

      Il ne veulent pas quond parle de leur prophete. Quelle prophete, il veulent pas qound disent la verite que Mohammed etait un pedophile et un guerrier vilent sans merci. Quelle prophete

    17. Serge Belley

      Chers amis, nous sommes a l’aube du 3e conflit mondial qui est déjà bien en selle avec tous ces évènements, quelque chose de gros se prépare et nous
      occidentaux ne sommes pas prêt a y faire face, des COLLABOS ici en Amérique au Canada en particulier ne jure que par l’émigration de tout ce qui vient de ce continent maudit et travaillent pour désarmer complètement la population. On y prépare une province francophone à devenir le premier pays indépendant islamique d’Amérique du Nord.

    18. c.i.a.

      DONNER!, À TOUT CES PARASITES DU JAMBON!!, ILS RETOURNERS ÊLICOS DANS LEUR DÉSERT!!!
      EN PASSANT LE PORC, PEUT ÊTRE UNE TRÈS BONNE DÉFENCE!, CONTRE TOUS LES GENRES DE MUZZ!

    19. prospero55

      Je crois qu’il ne faut pas désespérer. Pourquoi ? Parce qu’historiquement, tout excès dans un sens a produit un mouvement de bascule dans l’autre sens. Là, il est clair que nos dirigeants ont fait preuve d’angélisme. Mais la réaction des peuples est là, et elle sera de plus en plus forte…
      En Israël, il y a encore quelques années, des travaillistes totalement utopistes étaient élus. C’est bien fini. Le travaillisme est mort. Les gens ont ouvert les yeux. Bibi a d’ailleurs refusé de céder aux pleurnicheries des malades d’extrême-gauche du Haaretz & cie : il accueillera Donald Trump dans quelques mois.
      D’autre part, je pense que nous avons sur les muzz une supériorité : l’intelligence. Quand bien même tout paraîtrait perdu (regardez aux IXème et Xème siècles : la chrétienté espagnole ne tenait plus que quelques régions dans les Pyrénées, mais elle a finalement tout repris), on pourrait encore s’en sortir. Tant de bonnes volontés réunies ne peuvent pas tomber sous la coupe des islamistes.
      Il faut juste qu’on se libère du carcan que font peser sur nous les gouvernements et l’UE (UE qui, d’après certains gaullistes historiques comme Marie-France Garaud, sert totalement les intérêts américains).

    20. YEHOUDA

      [email protected] !

      pour résumé tés idées ! a ma façons,je rajouterais ceux ci !
      en laissent le loup rentrer dans la bergerie ( volontairement ou involontairement )
      les brebis non que le réflexe de se regrouper les une contre les autres,pour se défendre ! et s’unir en un seul troupeau plus fort!
      (bergerie= europe)??
      comme on dis ! qui vivra, verra !!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *