toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo – Gilles William Goldnadel revient sur les attentats, la menace terroriste, l’antisémitisme et la christianophobie en France


Vidéo – Gilles William Goldnadel revient sur les attentats, la menace terroriste, l’antisémitisme et la christianophobie en France

Gilles-William Goldnadel. Avocat, éditorialiste au Figaro et à Valeurs actuelles, il est également président de l’association France-Israël. Avec lui, nous reviendrons sur la réaction du gouvernement face à la menace terroriste et nous évoquerons l’antisémitisme et la christianophobie en France.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Vidéo – Gilles William Goldnadel revient sur les attentats, la menace terroriste, l’antisémitisme et la christianophobie en France

    1. TRUDELLE Jean-Claude

      bel esprit bien fait avec une belle âme ! je suis encore sous le choc de l’émotion car il a mis des mots sur des faits : il faut gagner la bataille des idées et ne pas de laisser intimider par les tests des musulmans (vêtements, nourriture et tous accommodements que l’islam exige de nous sans aucune contrepartie) !
      pas de dhimmitude !

    2. GREGOIRE

      M. Goldnadel exprime avec une rare clarté des idéaux complexes, démonte des concepts qui entartrent et neutralisent les cerveaux saturés par la propagande islamo gauchiste servie par les média aux ordres, ou tout est égal, stérilisant ainsi toute possibilité de débat.
      Merci M. Goldnadel pour ce moment de vérité.
      L’interview mené à charge ne vous a pas perturbé. Les vérités sur les exactions du sieur DUMAS n’ont pas pu être suffisamment développées.

    3. MisterClaivoyant

      Bravo et Merci monsieur Goldnadel, superbe démonstration intellectuelle sans une seule noté écrite sur la table, et sans fausse-note dans son exposé très juste et intellectuel, il a dit ce qu’il fallait dire. OK.
      Néanmoins, je diverge en ce qui concerne son appréciation comme peu importante, le port du voile, la burqa etc. Quand tout le monde sait, quelles sont des panneaux publicitaires ambulants illégales, pour faire du prosélytisme pour le compte de l’islam, tout confondus, (modéré et radical) d’une religion qui envahit l’Occident, par une culture incompatible avec nos valeurs de tolérance, démocratie, laïcité et d’une identité culturelle de pensée judéo-chrétienne. Je me demande comme ils seraient reçus quelques traditionalistes, qui se promèneraient en Algérie, au Maroc ou en France dans des quartiers musulmans, avec une tenue des croisés du 12ème siècle?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap