toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Dubaï : un gigantesque incendie dans un hôtel lors du réveillon


[Vidéo] Dubaï : un gigantesque incendie dans un hôtel lors du réveillon

– L’établissement de luxe «The Address Hotel» situé dans l’hyper centre de Dubaï, a pris feu avant les célébrations du Nouvel An. La tour de 300 mètres de haut et de 63 étages est située près de la plus haute tour du monde, Burj Khalifa. Selon un premier bilan, il n’y aurait pas de victime.

Un feu s’est déclaré dans un hôtel de luxe de Dubaï, «The Address Hotel» situé dans l’hyper centre de la capitale de l’émirat. La tour fait 300 mètres de haut et compte 63 étages. Elle est située près de la plus haute tour du monde, Burj Khalifa, là où devaient se tenir les festivités pour le Nouvel An. A moins de deux heures du déclenchement du feu d’artifice, de nombreux spectateurs avaient ainsi commencer à prendre place autour des lieux, a indiqué la police.

«Un incendie a été signalé à l’hôtel Address Downtown. Les autorités sont sur les lieux pour faire face à cet incident», a annoncé le bureau de presse du gouvernement de Dubaï sur son compte Twitter. Des témoins près de la tour Burj Khalifa ont indiqué que de hautes flammes étaient visibles dans l’hôtel. Les vidéos et photos montrent que d’immenses flammes rougeoyantes étaient visibles le long des murs de l’hôtel.

D’après les premiers témoignages, «la plupart des gens ont pu être évacués de la tour et les autorités avaient commencer à éloigner la foule des hôtels situés aux alentours». Ainsi, d’après un premier bilan, il n’y aurait pas de victime.

Un témoin, a indiqué que l’incendie s’est déclaré peu après 21H30 locales (17H30 GMT) et il s’est répandu très rapidement sur une dizaine d’étages. Mais pour l’heure, il est trop tôt pour connaître les origines de cette incendie.

 

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “[Vidéo] Dubaï : un gigantesque incendie dans un hôtel lors du réveillon

    1. c.i.a.

      IL est asser surprenant,qu’ont  » fête  » le nouvel l’an dans ce  » pays  » barbare!, mais si tout leur  » avoires  » ou leur  » pouvoire  » pouvaient finir de cette façon!!, cela ceraient un trés beau cadeau de noël!

    2. c.i.a.

      Je voudrai signaler une intox, d’ après un site islamique au Québec!,  » l’ arabie sahoudite à accueil 2 millions 500 milles réfugiés syriens!?? », depuis quand que l’islam est humanitaire!!

    3. Yéochoua

      A en juger sur l’image, les flammes sont uniquement à l’extérieur. C’est peut-être juste un coup publicitaire.
      Sinon, ils ont 5 mètres de hauteur de plafond? Parce que environ 60 étages pour 300 mètres, ça fait une moyenne de cinq mètres par étage.

    4. ppp.משה ז

      Mohamed, il a fait le plus grand shawarma de 2015 !

      Il a trompé, il a mis le fils vert dans le contact, et puis, il est vite parti !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap