toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo : des migrants mécontents de ne pas pouvoir avoir de rapport sexuel dans les camps de réfugiés


Vidéo : des migrants mécontents de ne pas pouvoir avoir de rapport sexuel dans les camps de réfugiés

Interroger par une journaliste, des migrants musulmans se plaignent du manque de sexe dans les camps de réfugiés

Dans un camp de réfugiés, une journaliste vient à la rencontre de migrants pour les interroger sur les problèmes du quotidien auxquels ils sont régulièrement confrontés. S’attendant sûrement à entendre des revendications portant sur des problèmes de malnutritions, de logements, d’insécurité ou de santé. Cette journaliste obtiendra d’autre révélations bien surprenantes. Ces « pauvres » migrants souffrent d’abord d’un manque de rapport sexuel.

« J’ai dû dormir 3 jours à l’hôpital à cause de ces problèmes » dit le migrant

La journaliste : “Quelles étaient les problèmes?”

Loading...

“Les problèmes? le problème est ici (en pointant du doigt la partie concernée ) mes testicules sont énormes » répondit le migrant sans aucune gêne.

La journaliste: “Vos testicules ?”

“Vraiment, le docteur m’a recommandé de coucher avec n’importe qui.”

Un autre ajouta, « Comment puis-je amener une femme ici avec 400 personnes autour ? elle devra coucher avec 400 personnes »

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Vidéo : des migrants mécontents de ne pas pouvoir avoir de rapport sexuel dans les camps de réfugiés

    1. Pénélope

      Et puis quoi encore ! Ces gens là nous prennent vraiment pour des moins que rien. Qu’ils demandent donc à la Merkel, mère maquerelle de l’Europe, de les aider à passer le cap avec toutes les associations « humanitaires » qui les font venir en Europe, elles ne manquent pas de femelles qui se feront un plaisir de venir « au secours sexuel » de ces immigrés clandestins.

    2. Slam

      « des migrants musulmans se plaignent du manque de sexe dans les camps de réfugiés. »
      Z’auraient du rester en Chamélie où les chèvres et les boucs ne manquent pas. Va falloir habiller les parcmètres avec des burqas.

    3. Roland

      Comment faisait t’il chez lui dans son magnifique pays musulman ? Il était marié ? Si oui, ce triste individu à abandonné sa femme. Si non il faut respecter les traditions, fournissez lui une biquette. Qui pourrait croire que dans un pays musulman, c’est la fête pour les célibataires avec les voilées. ? Ils se foutent vraiment de nous du fond de leur religion prison qui dicte chaque acte de la vie….

    4. madjid

      Pourquoi ne pas organiser des séances de branlette cathartiques ? Les voies du seigneur décidément bien impénétrables -enfin, si j’ose dire…-

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *