Interroger par une journaliste, des migrants musulmans se plaignent du manque de sexe dans les camps de réfugiés
Dans un camp de réfugiés, une journaliste vient à la rencontre de migrants pour les interroger sur les problèmes du quotidien auxquels ils sont régulièrement confrontés. S’attendant sûrement à entendre des revendications portant sur des problèmes de malnutritions, de logements, d’insécurité ou de santé. Cette journaliste obtiendra d’autre révélations bien surprenantes. Ces « pauvres » migrants souffrent d’abord d’un manque de rapport sexuel.
La journaliste : “Quelles étaient les problèmes?”
“Les problèmes? le problème est ici (en pointant du doigt la partie concernée ) mes testicules sont énormes » répondit le migrant sans aucune gêne.
La journaliste: “Vos testicules ?”
“Vraiment, le docteur m’a recommandé de coucher avec n’importe qui.”
Un autre ajouta, « Comment puis-je amener une femme ici avec 400 personnes autour ? elle devra coucher avec 400 personnes »
Elle y est allée avec une ceinture de chasteté?
Autant qu’ils n’aient pas de rapports sexuels, ils pourraient se reproduire, et là, danger!
ils prennent l’Europe pour un bordel…qu’on leur donne des hormones castratrices pour les calmer!
Chez nous elles vont finir sur les maréchaux ou à Strasbourg Saint Denis .
Pour ceux qui vivent aux pieds des montagnes n’ont qu’à attendre la transhumance .
Et puis quoi encore ! Ces gens là nous prennent vraiment pour des moins que rien. Qu’ils demandent donc à la Merkel, mère maquerelle de l’Europe, de les aider à passer le cap avec toutes les associations « humanitaires » qui les font venir en Europe, elles ne manquent pas de femelles qui se feront un plaisir de venir « au secours sexuel » de ces immigrés clandestins.
« des migrants musulmans se plaignent du manque de sexe dans les camps de réfugiés. »
Z’auraient du rester en Chamélie où les chèvres et les boucs ne manquent pas. Va falloir habiller les parcmètres avec des burqas.
Mme Merkel a prévu des hotspots mais n’a pas contacté le SAV. Au pays de Rabelais, Canal+ en clair a ce qu’il faut : http://www.topito.com/top-8-des-ben-dis-donc-tu-viens-plus-aux-soirees-du-sav-des-emissions
Comment faisait t’il chez lui dans son magnifique pays musulman ? Il était marié ? Si oui, ce triste individu à abandonné sa femme. Si non il faut respecter les traditions, fournissez lui une biquette. Qui pourrait croire que dans un pays musulman, c’est la fête pour les célibataires avec les voilées. ? Ils se foutent vraiment de nous du fond de leur religion prison qui dicte chaque acte de la vie….
Pourquoi ne pas organiser des séances de branlette cathartiques ? Les voies du seigneur décidément bien impénétrables -enfin, si j’ose dire…-