toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] – Analyse et Sondage : Les soixante douze pour cent génocidaires.


[Vidéo] – Analyse et Sondage : Les soixante douze pour cent génocidaires.

Voici le Ku Klux Klan contemporain. Comme dans le Klan ils croient nécessaire de porter des masques.

Ils sont pires que les Chevaliers de la Nuit parce qu’ils colportent leur violence de nuit comme de jour, sachant qu’ils ont derrière eux la société arabe –palestinienne, telle qu’elle fut créée par Yasser Arafat et l’OLP … ainsi que la gauche occidentale.

Un récent sondage  Watan Research Center poll, effectué entre le 14 et le 21 novembre de cette année  révèle que 72 % des arabes vivant en Judée, Samarie, et Gaza sont des partisans de la guerre des couteaux [Stabbing Intifada.]

Ce qui signifie que 72 % des arabes vivant sur la Terre d’Israël croient avoir un impératif politico-religieux tel, qu’ils doivent envoyer leurs enfants dans les rues munis de couteaux de cuisine pour remplir le projet inspiré d’Allah d’assassiner des juifs au hasard.

Peu importe l’âge de ces juifs; une femme de 80 ans, un bambin dans son landau, qu’importe.  Qu’importe aussi les points de vue personnels de ces juifs.  Tout ce qui compte quand on veut les tuer c’est qu’ils soient juifs.  Même les djihadistes arabes palestiniens n’ont pas d’envie particulière d’assassiner les concierges boudhistes tibétains, après tout. Mais sait-on jamais.

Pour avoir un autre regard sur ce chiffre de 72%  il faut comprendre aussi qu’il signifie que  72%  des arabes à l’intérieur d’Israël aspirent au génocide des juifs.  C’est le sens même qu’il faut lui donner. Si vous pensez  qu’Allah veut que vous envoyiez vos enfants dans les rues pour tuer des juifs, alors ipso facto, vous êtes en faveur du génocide des juifs.

Il n’y a pas moyen d’échapper désormais à cette conclusion, n’est-ce pas ?

Se référant à un récent sondage auprès des arabes d’Israël, Dalit Halevy, écrit dans National News:

Un bon 72%  disent qu’ils sont favorables  à “l’Intifada d’Al-Quds (Jérusalem),” comme ils l’appellent jusqu’à ce que les “buts” soient atteints, buts qu’on leur a demandé ensuite de définir. 

Pas moins de 44%  du public arabe a exprimé son soutien à une intifada terroriste armée soit une guerre aux armes à feu, 18% a apporté son soutien aux attaques aux couteaux et 14% soutenait les attaques aux jets de pierres contre les israéliens.

Le but de la guerre terroriste d’Intifada selon 48% des arabes est la “libération de la Palestine,”  et la conquête et  l’occupation de tout Israël.

Il n’y a pas de contentieux portant sur les frontières.

***

C’est une guerre contre les ‘infidèles’

C’est une guerre théocratique menée par une majorité bien plus importante d’arabo-musulmans dans tout le Moyen-Orient contre une toute petite minorité de juifs ‘infidèles’ en lutte pour sa survie.

La seule raison pour laquelle ce tout petit bout de terrain sur le bord de la Méditerranée est important pour le monde arabe c’est parce que les juifs détiennent actuellement la souveraineté sur notre territoire ancestral. Malheureusement, il est stipulé dans le code de l’Islam que les musulmans ont un impératif théologique à maintenir leur souveraineté sur toute parcelle de terre – dont l’Espagne – qui à un certain moment a été conquise sur les ‘infidèles’ par les soldats de Mahomet.

Ainsi la souveraineté sur la Terre Juive est considérée comme une abomination aux yeux d’Allah et une insulte au Prophète Mahomet… […..].

Vous pouvez être certains que considérant les contributions technologiques et médicales d’Israël à la communauté mondiale, si Israël représentait le 23ème pays  arabo-musulman,  il serait considéré comme  “la lumière éclairant les nations.”

Quand Israël était sous domination Ottomane, Jérusalem était un bourbier.  Le dôme de la mosquée al-Aqsa n’était pas doré. L’endroit était  essentiellement en ruine et personne n’en parlait comme d’un troisième lieu saint pour quiconque.  Les juifs étant les indigènes de la région vivaient sur cette terre depuis près de 4000 ans.

C’est le peuple juif qui est la population indigène en lien le plus étroit avec la Terre d’Israël.  Il est vrai que d’autres peoples ont vécu sur cette terre avant les Israelites, mais à moins que l’on ne retrouve un groupe de  Jébusites quelque part, la terre qui va du fleuve à la mer appartient en toute souveraineté au Peuple Juif.  

Vic Rosenthal, [Abu Yehuda] et le blogger Elder of Ziyon, ont écrit un article intéressant et novateur : Calling their bluffs.

Leur argument est que l’ennemi attaque les juifs d’Israël via une double stratégie de “micro” et de “macro” attaques.

Les micros attaques sont illustrées par la jolie petite blonde, qu’Elder a surnommé “Shirley Temper” – que le Tamimi clan envoie pour cogner de ses petits poings les soldats juifs.

Voici la vidéo de 2012

Comme vous le voyez, la presse arabe est là pour filmer et faire passer toute réaction des israéliens comme une agression.

Le but est de pousser à une réaction de l’armée d’Israël et de la diffuser dans le monde entier via les médias sympathisants en Europe et aux Etats-Unis.  Diaboliser Israël, l’affaiblir, jusqu’à sa dissolution finale.

Si cela devait arriver, ce serait le génocide de la moitié de la population juive mondiale – curieusement environ 6 millions de personnes – qui périraient dans un Holocauste Version II, à la façon arabo—musulmane que le Mufti espérait accomplir avec la victoire de l’Allemagne nazie sur l’Occident au cours de la Seconde Guerre Mondiale.

La macro stratégie est d’attaquer Israël au plan militaire sous le feu des roquettes lancées depuis Gaza pour intimider la population du sud d’Israël, particulièrement les villes de S’derot et Ashkelon, et ensuite faire appel à la communauté internationale pour faire cesser l’agression israélienne du fait que les juifs – après des années d’attaques similaires – pour finir se défendent en répliquant.

Tout cela est pathétique, mais fonctionne, étant donné le multiculturalisme occidental et la faillite de l’estime de soi.

© Nancy pour Europe Israël News – Traduction et adaptation

Source : The Jewish Press – Par Michael Lumish – 7 décembre 2015

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “[Vidéo] – Analyse et Sondage : Les soixante douze pour cent génocidaires.

    1. michel boissonneault

      SVP calmer vous les amis …. il ne faut pas faire d’amalgame car ses gentils islamistes sont sans aucun doute pacifiste car l’islam est une religion de paix et d’amour …. les haches dans leurs mains ne sert pas du tout a menacer ou attaquer qui que ce soit……
      je souhaite bonne journée a tous ceux qui ont compris mon coté sarcastique

    2. Sylvie

      Je souhaite avoir des renseignements sur un certain Aaron Russo.
      Qui était -il?Pouvez vous m’aider?
      Merci d’avance!

    3. Nancy - Europe-Israel.org Post author

      Pour Sylvie : C’était un réalisateur de cinéma. Célèbre à Hollywood, il s’est impliqué en politique après les évènements du 9/11 qu’il qualifiait d’imposture et de complot pour organiser le Nouvel Ordre Mondial. Vous avez toutes les infos sur Wikipedia et d’autres documents sur Internet.

    4. Roland

      Ces gens appliquent le coran qui ordonne de tuer les infidèles et qui promet à celui qui perd la vie en essayant le paradis. Bien sur, les Juifs sont en première ligne, mais les Occidentaux sont aussi visés par cette religion mortifère. L’application de notre démocratie et de la tolérance a ces gens finira si nous continuons à mener l’Europe a sa perte, la démocratie et la tolérance sont des armes contre nous pour eux.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap