toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Algérie, chant lors d’une marche militaire: « Tuez, massacrez et retirez la peau des juifs »


[Vidéo] Algérie, chant lors d’une marche militaire: « Tuez, massacrez et retirez la peau des juifs »

Dans un exercice de marche en ordre serré de la gendarmerie nationale algérienne, les soldats scandent : « Pointez vos armes sur les juifs… pour les tuer… les abattre… et leur retirer la peau. »

La vidéo a été mise en ligne le 1er novembre 2015 pour marquer la Fête nationale commémorant la révolution algérienne, mais la date de l’exercice n’est pas précisée.

Extraits :

Officier : Allons, jeunes gens, allons !

Soldats : Allons, jeunes gens, allons !

Loading...

Officier : Allons visiter le cimetière…

Soldats : Allons visiter le cimetière…

Officier : … en l’honneur des martyrs.

Soldats : … en l’honneur des martyrs.

Officier : La tombe du martyr scintille.

Soldats : La tombe du martyr scintille.

Learn Hebrew online

Officier : Et le Prophète Mahomet promet au nom de sa nation.

Soldats : Et le Prophète Mahomet promet au nom de sa nation.

Officier : Ô, Arabes…

Loading...

Soldats : Ô, Arabes…

Officier : … fils d’Arabes…

Soldats : … fils d’Arabes…

Officier : … marchons…

Soldats : … marchons…

Officier : … et pointez vos armes sur les juifs…

Soldats : … et pointez vos armes sur les juifs…

Officier : … pour les tuer…

Soldats : … pour les tuer…

Officier : … les massacrer…

Soldats : … les massacrer…

Officier : … et leur retirer la peau.

Soldats : … et leur retirer la peau.

Officier : Honorez vos serments.

Soldats : Honorez vos serments.

Officier : Avancez sous la protection d’Allah.

Soldats : Avancez sous la protection d’Allah.

Officier : Soyez l’armée du Seigneur des Mondes.

Soldats : Soyez l’armée du Seigneur des Mondes.

Officier : Si vous agissez bien, vous serez récompensés.

Soldats : Si vous agissez bien, vous serez récompensés.

Officier : Ecriez-vous :

Soldats : Ecriez-vous :

Officier : L’Algérie nous appartient à nous et non aux autres.

Soldats : L’Algérie nous appartient à nous et non aux autres.

Officier : Longue vie à notre Algérie libre.

Soldats : Longue vie à notre Algérie libre.

Officier : Son sol appartiendra aux musulmans à jamais.

Soldats : Son sol appartiendra aux musulmans à jamais.

 Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “[Vidéo] Algérie, chant lors d’une marche militaire: « Tuez, massacrez et retirez la peau des juifs »

    1. Aldo Sterone

      J’ai visionne la video et je l’ai montree a plusieurs autres algeriens. L’antisemitisme est tres fort en Algerie et je le deplore. Beaucoup de membres de notre societe grandissent dans la haine de l’autre et semble incapables d’aborder la difference autrement que par la haine. Les videos dans ce sens abondent.

      Par contre, cette video en particulier ne me semble pas authentique. Ceci est le consensus des algeriens qui l’ont vue et qui sont familiers avec les display des forces algeriennes.

      Elle ne fait pas partie du repertoire des chansons militaires algeriennes qui sont archi-connues par le grand public. La qualite de l’image est tres pourrie et ne correspond pas aux retour d’experience depuis des telephones courants en 2015.

      Perso, je suis dubitatif. J’aimerais bien voir cette video en meilleure resolution. Autrement, j’ai quand meme tendance a penser que Memri se sont fait intoxiquer par un son rajoute sur une video de tres mauvaise qualite.

    2. michel boissonneault

      comme ils sont gentil avec cette chanson ….. ensuite ce sont les mêmes muzz qui vont crier a l’islamophobie ….. qui vont crier qu’il ne faut pas critiquer la religion musulmane car c’est une religion de paix et d’amour ……

    3. Tizi Aviv Tel Ouzou

      Aldo Sterone N° 5,

      J’aime beaucoup ce que vous dites dans vos vidéos, votre courage et vos analyses pour beaucoup, de bonne qualité, mais là il faut essayer de se guérir de cette maladie bien algérienne qui consiste à faire soi-même des critiques acerbes et des dénonciations virulentes mais a ne pas accepter que d’autres que des algériens en fassent. Cette vidéo est certes de mauvaise qualité mais le son du pas cadencé à l’air raccord ainsi que les rares mouvement de bouches que l’on distingue (très mal certes mais quand même). Avec tout ce qui se passe dans les coulisses du pouvoir en ce moment il est très possible qu’avec les luttes de clans on veuille exacerber le sentiment nationaliste et religieux des soldats (et gendarmes) afin qu’ils se positionnent plus facilement après la mort de la momie Bouteflika.

      Des gendarmes algériens qui n’ont pas eu d’état d’âme pour tirer impunément et tuer 126 jeunes autres algériens qui manifestaient (algériens à l’époque en 2001, depuis, la population se sent plus kabyle qu’algérienne et on peut le comprendre) peuvent donc bien marcher au pas de l’oie en vociférant des paroles ultranationalistes et antisémites.

      Le fait aussi que de faux arabes hurlent qu’ils sont arabes fera bien marrer, j’en mettrais ma main à couper, les moyens orientaux qui eux ne semblent pas les intégrer dans leur monde arabe. J’ai entendu dans vos vidéos que vous disiez aussi que les algériens ne sont pas des arabes mais des algériens, mais visiblement reconnaître que ce pays (et l’Afrique du nord en générale) est berbère et que la population est un mélange de berbères, d’arabes berbérisés et de berbères arabisés vous arracherait la langue apparemment. Dommage venant de quelqu’un comme vous. Vous n’êtes visiblement pas prêt c’est pas grave les marocains le feront à vos places, ils ont toujours une longueur d’avance. Ils ont beau être au maghrib (couchant) ils n’en sont pas moins (plus) éveillés, malins, et …visionnaires ?…. prévoyants ?….

      Cordialement Aldo, Azulations distinguées et Shalom

    4. altujjar

      Au vu de cette vidéo , je suis assez perturbé et je demande aux représentants du ministère de la défense algérienne de dire oui ou non cette marche de la gendarmerie algérienne est authentique ou pas ! est – ce vrai que cette chanson a été bien chantée par des membres de la gendarmerie nationale ? si oui il doit le dire , un Etat ne se doit pas se comporter comme un groupe de voyous qui fait n’importe quoi et qui dit n’importe quoi sinon il doit immédiatement réagir et ouvrir une enquête la formation des éléments d’une armée régulière respecte des normes et s’inscrit dans un plan de formation généraliste et c’est très facile de démontrer si cela est est vrai ou faux !dans les deux sens on est capable de démontrer que c’est ou bien vrai ou bien faux !affaire à suivre

    5. altujjar

      par ailleurs nous sommes régulièrement assaillis par des actions  » false flag  » , actions sous faux drapeaux , afin de préparer une action , préparer le public , le conditionner et avaliser,valider et faire accepter une action contre un pays ( l’Irak par exemple)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *