toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Agression antisémite verbale par un musulman le 7 décembre 2015 Dans le Rer D vers Melun.


[Vidéo] Agression antisémite verbale par un musulman le 7 décembre 2015 Dans le Rer D vers Melun.


Mardi 7 décembre 2015, dans RER D vers 21 H 30, 8 jeunes juifs identifiables par leurs habits sont agressés. Un individu de 51 ans, d’origine algérienne, selon ses propres dires, ex militaire se déchaîne dans une haine antisémite.

Plusieurs personnes furent très, très choquées. L’énergumène s’en est pris à une Dame qui a exprimé son indignation. L’homme est sorti du train à Villeneuve Saint-Georges, où selon ses dires, il réside.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 17 thoughts on “[Vidéo] Agression antisémite verbale par un musulman le 7 décembre 2015 Dans le Rer D vers Melun.

    1. Gad

      Sérieux, j’ai du mal à imaginer comment 8 jeunes Juifs en bonne santé peuvent se laisser emmerder par cette crevure. Faudra un jour cesser le misérabilisme victimaire pour revoir les méthodes

    2. Jacques

      Il faut réexpédier cette pourriture au bled d’où il n’aurait jamais dû sortir.

      La justice de Taubira doit faire son boulot.

      Et les journaleux doivent faire leur mea culpa : à force de répéter la propagande du Hamas, ils finissent par inspirer des ratés comme celui-là, dont un certain nombre passent à l’acte.

    3. Tamara

      Malheureusement de telles ordures sévissent partout sans être inquiétés au nom des mensonges et propagandes gratuites des palestinistes, de la ligue arabe des journaleux et de certaines « grandes têtes » . Des jeunes filles bien modernes clament dans la rue détester les Juifs et Israël Qui oserait parler ainsi chez les Juifs Français et Juifs et c’est tout à leur honneur de ne pas imiter les barbares et les haineux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    4. MisterClairvoyant

      Ce sont des malades et provocateurs au discours « bien rodé par le Hamas », qui veut exporter le conflit israélo-palestinien dans le monde. Ces milliers de bébés (chiffre très gonflé) ne sont pas la faute des juifs en France, ni même d’Israël, car Le Hamas est le responsable des roquettes tirés sur Israël et des attentats. Et par conséquent des représailles d’Israël. S’il ne veulent pas avoir des morts, n’ont qu’a faire la Paix et pas une politique de haine qui ne paie pas, ni avant ni après la création d’Israël en 1948.

    5. YEHOUDA

      @Armand Maruani
      parce que 30 ans de politique bisounours, a rendu le peuple bisounours, incapable de réagir a la moindre agression!
      tu peut crevé sur la place publique, un couteau dans le ventre,personne ne bouge, sinon pour te filmé avec un iphone 6!

    6. deborah

      Seule, je l’aurai dégagé du train ni une, ni deux.
      Je l’ai fait dans un bus une fois avec un mec qui emmerdait une gamine de 13 ans. La colère m’a pris, j’avais un parapluie et j’aurai éborgné ce type s’il avait fallu.

    7. deborah

      Cette merde migratoire que la gauche (et la droite complice) ont accueilli depuis 40 ans devrait être expulsé en Algérie manu militari
      En fait, les merdes de l’aile gauche du PS, du FG, d’EELV, du NPA, de LO et les faux philosophes et intellectuels comme cette vermine d’Edgar Morin (lisez ses diatribes sur les juifs qui humilient les palestiniens -sic- ) tiennent exactement le même dialogue mais avec une pellicule enrobée : ce sont eux qui ont nourri l’antisémitisme arabo-musulman de ces pourritures maghrébines qui n’en avaient pas vraiment besoin . Franchement, il faudrait recommencer les assassinats politiques. A la JFK.

    8. Pinhas

      Nous sommes gouvernés par des emperruqués poudrés .

      Tous ces marquis et barons nous écœurent , on n’en veux plus , on n’en peut plus de leur face de pet qui puent le mensonge et la trouille .

      Ce sale ennemi de la France prouve bien que lui et sa secte nazislamiste n’ont plus rien à faire sur le territoire Français .

      Allo Molenbeck ! un arrivant pour votre club de terroristes .

    9. deborah

      Myriam, huit ans, Arié, six ans et Gabriel, trois ans ont et , eux aussi, les cervelles déchiquetées : ils habitaient en FRANCE, dans ma région, et ils étaient FRANCAIS. Ce sont pour eux que je pleure encore parfois.

      Les palestiniens sont des étrangers vivant en terre étrangère à 4000 km de la France : leur sort m’importe peu. Si le sort d’étrangers vivant à des milliers de kilomètres d’ici est plus important que le sort des français vivant en France pour certains politiques, immigrés ou enfants d’immigrés, qu’ils dégagent et aillent vivre en territoires palestiniens. Sinon, il ne restera plus qu’à certains français bien déterminés à leur faire exploser le cervelle. Et encore, nous, nous épargnerons leurs compagnes et leur progéniture comme l’assassin de JFK a épargné sa femme.

    10. YEHOUDA

      bien parler Deborah !!! jais un chanteur a te conseiller pour toi, mais peut ètre tu connais déja ?
      sur you tube ! tape, SHMOOLIK ! sa fait du bien !
      Shalom

    11. YEHOUDA

      PS : je n’avais pas écouté la video!!!!
      une chance pour se soulard, que je n’étais pas dans le wagon ?????
      je luis aurai répondu gentiment avec mon petit regard angélique, pour le faire sortir de son calme! et une fois le soulard bien agité! une droite bien ajusté, et le tour est joué! dodo sur le siège!
      de vrais mito ces faut bédouins!!!!! la politique bisounours de la France a bien fait son travail !

    12. Chiloo

      Il est quand même perturbant, que les autorités judiciaires ne s’emploient pas à donner une suite à ces propos ouvertement antisémites!

      Quelqu’un a t il des nouvelles sur les sanctions encourus par cet énergumène qui menace de passer à l’acte?
      Dans la négative, il ne faudra pas s’étonner que certains s’organiserons en groupe d’autodéfense pour combler cette inaction.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *