toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo – A Paris après les attentats, un journaliste israélien pastiche la façon dont les médias français traitent des attentats en Israël. Réactions des français…


Vidéo – A Paris après les attentats, un journaliste israélien pastiche la façon dont les médias français traitent des attentats en Israël. Réactions des français…

Zvika Klein, le journaliste israélien qui « dérange » la France, a produit une nouvelle vidéo tournée à Paris après les attentats du 13 novembre en montrant au passant un faux titre « 7 hommes tués pendant les attaques de Paris. Bilan 129 morts. », reproduisant ainsi la façon dont des médias français titrent sur les attentats en Israël…

Zvika Klein s’est fait connaitre en France avec un film où il se baladait avec une kippa dans les rues de Paris. Ce film qui met en évidence l’antisémitisme a beaucoup dérangé France Télévision qui a tenté de refaire le même film pour prouver qu’il n’y avait pas d’antisémitisme.

Zvika Klein a voulu faire comprendre aux français la façon totalement tronquée dont les médias français traitent des attentats en Israël.

Loading...

En montrant un faux titre d’information « 7 hommes tués pendant les attaques de Paris. Bilan 129 morts. » où les « terroristes » deviennent de simples « hommes tués », donc des victimes, les vraies victimes passent ainsi au second plan comme le font systématiquement les médias français comme l’AFP, Le Point, Libération, l’Express…

Réactions:

  • C’est choquant !
  • C’est faux !
  • C’est des mensonges !
  • On doit les appeler des terroristes ! Je ne sais pas pourquoi ils ne sont pas décrits comme tel…
  • Ce sont des terroristes, pas des gens comme nous…

Effectivement c’est choquant !

Mais c’est ainsi que traitent  tous les jours les médias français l’information sur les attaques terroristes en Israël: ils commencent toujours par indiquer « qu’un palestinien a été tué par la police » faisant ainsi oublier qu’il s’agit d’une terroriste qui a d’abord poignardé des innocents…

Gageons que France Télévision ne diffusera pas ce nouveau film de Zvika Klein…

© Sandra Wildenstein pour Europe Israël News

Learn Hebrew online





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Vidéo – A Paris après les attentats, un journaliste israélien pastiche la façon dont les médias français traitent des attentats en Israël. Réactions des français…

    1. משה ז

      C’est exactement ce que faisait goebels !

      L’afp est l’héritier de goebels avec quelques « améliorations » techniques !!

      Ces ordures sont bien plus dangereuses que les raclures des banlieues partant en Syrie, mais vous verrez comment ils vont finir, les terroristes savent de qui se méfier et savent qui sont les traîtres à « leur cause » !

      Les djihadistes feront exactement comme staline, ils fonctionnent aussi systématiquement que le « père du peuple » !

    2. Jg

      Il est temps que les medias Israeliens fassent aussi leur travail comme M. Klein.
      Car a l evidence jusqu a present .,je remarque que la majorite de mes interlocuteurs Israelien ignorent totalement la desinformation pratiquee par les medias francais.

    3. Pinhas

      Si aujourd’hui en France et en Europe il existe de nouveau une forte montée de l’antisémitisme et d’actes antisémites c’est bien à cause des merdias qui désinforment les populations .

      Pourquoi ? ,parce-qu’il leur est plus facile de se servir des Juifs comme bouclier car si ces merdias osaient dire les vérités sur ce qui passent réellement ils se mettraient en danger et l’Europe avec .

      Ils savent bien que se sont les arabes ( palestiniens ) qui tuent et attisent le feu sur Israël .
      Ils savent bien qu’ils leur suffiraient de dire la vérité afin que les jeunes de banlieues ou d’ailleurs ne soient plus si haineux envers Israël et les Juifs d’Europe .

      Mais lorsque tous les Juifs d’Europe ne seront plus la alors qui servira de bouclier , de bouc émissaire QUI ?

    4. ISRAEL

      Vu, ces /frances-télévisions, tnt etc. elles sont tombées toutes dans ses crises et manipulées de tout coté et jusqu’à ses chômages non payées. Donc vu, celles-ci n’ont pas aucune des capacités à servir d’une information
      juste en vérité, ni objective, ni libre, ni démocratique ni humaine correcte car,
      elle sont inondées par des eaux antisémites /nazi-islamistes, et néonazies.

      Et les grands problèmes qui sont tombé sur ces /frances-télévisions, tnt, etc. c’est qui l’y a et sur elles des grandes corruptions et des sorcelleries, des magies D’une Prostituée Babylone et depuis Rome qui a maudit et les excommunié toutes ces /télévisions-françaises, et les partis politiques… Et car, le pape Jésuite / François est un successeur d’ancienne Inquisition qui est mise à jour comme une Néo-inquisition – antisémite d’où et les Juifs sont encore les victimes assassinés et même en France (par des mains des « serviteurs » nazi-islamistes…

    5. Jean-François Duhamel

      La presse Française devrait apprendre à fermer son clapet, car elle empêche entre autres les forces de l’ordre de faire leur travail suffisamment compliqué comme ça, et ils devraient être eux aussi soumis à l’état de guerre, signifiant que toute information donnée publiquement peut soumettre leur auteur à une accusation d’intelligence avec l’ennemi ou d’apologie du terrorisme.

    6. San Remo

      C’est vrai, il est temps que les journalistes israéliens montent au créneau par des actions similaires à celle là. ISRAEL doit dénoncer les fausses communications et se battre sur tous les terrains médiatiques sans rien lâcher.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *