toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un président musulman en France bientôt ? Un premier candidat du parti musulman de France aux présidentielles dès 2017…


Un président musulman en France bientôt ? Un premier candidat du parti musulman de France aux présidentielles dès 2017…

Un président de la république musulman bientôt ?  Les présidentielles de 2017 seront surement marquées par le présence du premier candidat se revendiquant d’un parti musulman…

L’écrivain Michel Houellebecq l’avait prédit dans son dernier livre « Soumission ». Robert Paturel, ex-instructeur du RAID, estime qu’il est presque trop tard et que la France serait majoritairement musulmane dans moins de 30 ans.

Imagine-t-on des listes « protestantes », « juives » ou « bouddhistes » aux diverses élections ?

Loading...

Pourtant en totale contradiction avec les principes de laïcité, l’Etat laisse se présenter des listes confessionnelles… Comment prétendre représenter l’ensemble des français quand on se présente en tant que « musulman »?

Lors des élections régionales des listes musulmanes ont été présentées dans certaines villes où parfois elles recueillirent plus de 16% des voix…

Fort de ses bons résultats obtenus au cours des élections régionales 2015, l’Union des Démocrates Musulmans Français se prépare dès maintenant aux élections présidentielles et législatives 2017…

Le parti musulman de France vise les présidentielles 2017…

Ce parti musulman qui veut promouvoir la finance islamique avait déjà présenté plusieurs candidats aux élections départementales en France.

L’Union des démocrates musulmans de France (UDMF), qui revendique près de 900 adhérents et 8.000 sympathisants, touche un public de « Français de confession musulmane pour la plupart, qui ne se reconnaissent pas dans l’offre politique »actuelle et veulent « sortir du bipartisme », a déclaré à l’AFP M. Azergui.

« Il y a une place pour ce parti », entre la droite, coupable de « discrimination », et la gauche, rejetée pour son « instrumentalisation » du vote arabo-musulman, a ajouté ce formateur en nouvelles technologies.

Learn Hebrew online

« Notre ambition est d’être au rendez-vous en 2017″, lors de la prochaine élection présidentielle, déclare M. Azergui.  

Le parti emprunte ses thèmes à la droite et à la gauche, conservateur sur le plan sociétal mais antilibéral sur le plan économique et social.

L’UDMF se dit favorable au droit de vote des étrangers aux élections locales, pour l’entrée de la Turquie dans l’Union européenne et veut revenir – sans le dire clairement – sur l’interdiction du port du voile à l’école.

Loading...

Affirmant que certains « épisodes tragiques » de l’histoire de France comme la guerre d’Algérie ou la colonisation sont « passés sous silence » dans les programmes scolaires, il milite pour leur enseignement et pour celui de la langue arabe, « injustement bannie » du secondaire.

Pourfendeur de « l’austérité », il entend promouvoir la finance islamique, qui proscrit les intérêts, conçue comme une alternative « éthique » à la finance traditionnelle et un moyen d’enrayer de futures crises. Il souhaite aussi faire de la France un des « leaders mondiaux » sur le marché de l’alimentation « halal ».

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël News





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental

Articles reliés


Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 28 thoughts on “Un président musulman en France bientôt ? Un premier candidat du parti musulman de France aux présidentielles dès 2017…

    1. michel boissonneault

      il y a au moins un coté positif ….. cela va divisé le vote chez les gauchistes qui sont pro-muzz et ainsi donner la chance a Marine Lepen qui est la seul qui peut et veux lutter contre l’islam

    2. Nadja

      Insensé dans un Etat laïque, qu’attend-il pour interdire un parti communautariste qui prône la charia? Réponse ya Christine Boutin! Avant qu’il soit interdit prenons connaissance de son double discours et de la présentation voilée de certains de ses objectifs. Bientôt des tribunaux régis par la charia comme au Canada ou en Angleterre pour les citoyennes de seconde zone, répudiées, mariées de force, etc parce que la charia ne respecte pas l’égalité homme femme défendue par la République. Déjà une formation pour les avocats à la charia pour bien comprendre ce qu’est le rôle de soumise de la femme en islam. Attention les apostats bientôt en France ils rétabliront la peine de mort rien que pour vous. Les crimes d’honneur seront enfin regardés avec l’empathie dont déjà font preuve certains crétins pro-charias qui se trémoussent dans les conférences de l’OIF. Et bien entendu on assistera à la mise en place de tribunaux spéciaux pour les hérétiques qui continueront à blasphémer, à boire du vin et à porter des jupes trop courtes. Mais ils vont cesser de nous faire chier quand de ces dingues?

    3. Debout

      Tout est possible, même le pire !!
      La France, honteuse de son Histoire, anesthésiée, est entrée depuis un
      certain temps dans le reniement et la décomposition….
      Toutes les civilisations sont mortelles, nous le savons. Celle de la France
      aura duré 2000 ans. Les Français, à moitié ébahis, à moitié « sonnés »,
      vaguement exaspérés, sont les spectateurs de sa chute de plus en plus
      accélérée. Et les politiciens poussent à la roue….

      France….terre d’Islam !

      Français, vous l’aurez mérité …… 🙁

    4. Pinhas

      On y vient doucement mais on y vient .

      Que les Français BOBOS ne viennent pas pleurer après .

      Ils la désirent tellement cette soumission que leur vœux va être exaucé .

      Nous vivons avec des égoïstes qui ne pensent pas à l’avenir de leurs enfants .

      Nous on les aura prévenu .

    5. Hervé

      Ah ! Enrico Macias est rassuré, ce ne sera pas Marine Le Pen à l’Elysée. Il ne sera pas obligé de rentrer en Algérie !

    6. Mena'hem

      Quel type d’études supérieures a-t-il fait pour oser prétendre à la présidence d’un des 6 pays les plus puissants du monde? Sait-il ce que signifie au minimum le niveau BAC+6?… Bon, vous allez me dire que cela n’est pas une garantie, certes. Mais quand même, ça rassure!

      Parce que quand je lis que son programme pour sauver la France consiste à être favorable au droit de vote des étrangers aux élections locales, à l’entrée de la Turquie dans l’Union européenne et porte aussi sur l’autorisation (sans le dire) du port du voile à l’école, j’aurais un peu peur de lui remettre entre les mains les commandes d’un porte-avion nucléaire ou des sous-marins du même type!

      Que connait-il du fonctionnement de l’économie d’un pays qui possède un PIB de plus de 2000 milliards d’euros? Quelles sont ses connaissances juridiques en matière nationale et internationale? Que connait-il de l’histoire de France, de ses rois (et de ses châteaux) qui ont forgé nos traditions, nos terroirs, nos arts et notre langue ?

      C’est hallucinant que déjà même un mélenchon ait pu se présenter or voilà où nous en sommes arrivés en France à force de nivellement par le bas ! 🙁

      Mais rassurons-nous pourtant, comme dit Michel Boissonneault, ça ne peut que retirer des voix aux gauchos qui avaient tout misé sur la « diversité » et qui vont se faire rouler par elle! 😀

      Maintenant, je reste très pessimiste sur l’avenir de la France car c’est devenu une dictature qui ose cracher sur plus du quart (le tiers?) de ses citoyens votants, en ne leur attribuant que 2 ou 3 sièges parmi les 577 que compte le parlement, tandis que les écolos par exemple en possédaient 18 en 2012 en ne faisant même pas 5 ou 6% des voix… 🙁

      NOTE : Je n’arrive pas à être plus précis sur les vrais chiffres car la dictature française a mis son veto s’agissant de communiquer sur la composition du parlement en fonction des partis politiques qui le compose : Essayer un peu de trouver rapidement par exemple, combien de sièges parlementaires sont attribués en 2015 au FN, versus combien de Français votent FN ?

      Lamentable démocratie « écolo-gaucho-UMPSienne » 🙁

    7. Jacques

      Je pense comme michel boissonneault que cette candidature peut être un avantage en 2017, en ce qu’elle entraînera la division des voix de la gauche, et que Hollande pourrait ainsi être éliminé dès le premier tour – ce qu’à mon sens il faut absolument –

      De toute façon, ils ne récolteront qu’une partie des voix des musulmans français, un certain nombre de musulmans se méfiant de ce genre de politicards confessionnels (sans parler des divisions sunnites/chiites), grand maximum 10% je pense. mais suffisamment pour faire chuter Hollande, j’espère.

      N’oubliez pas que le scénario du pire en 2017 serait : 1/ MLP 2/ Hollande juste devant 3/ Sarko, du coup on aurait Hollande quasi sûr d’être réélu, surtout avec la machine de guerre médiatique qu’il a sous ses ordres. Le cauchemar quoi…

    8. pauledesbaux

      CE MUSULMAN PRATIQUE déjà la taquiah par ce qu’il se présente comme « démocrate musulman » tous ceux qui lisent intelligemment le coran savent petinament que la religion musulmanne et la démocratie ne sont pas compatible car ils veulent imposer leur »religion, leurs habitudes, leuirs croyances au MONDE ET NON?LE CONTRAIRE ILS N4ACCEPTENT PAS LES AUTRES POINTS DE VUE ALORS MONSIEUR CESSEZ DE NOUS MENTIR NOUS LISONS VOTRE CATHECHISME OU PLUTO VOTRE CHISME EN VOIL0 ASSEZ VOUS POURRERZ CONVAINCRE LES DHIMMIS OCCIDENTAUX IGNARES DE TOUT mais non ceux qui s’instruisent aéllez convaincre les vôtres ailleurs QUAND LES OCCIDENTAUX VONT ILS COMPRENDRE QUE VOUS SEMEZ LE VENT DE LA HAINE DU MEURTRE PAR EGORGMENT COMME POUR LES MOUTONS DE LAID VOUS ETES DES FOSSOYEURS DE LA DEMOCRATIE QUE NOS AYEUX ONT INSTAURE SUR NOTRE SOL AU PERIL DE LEUR VIE ET PAR LEUR SANG VERSE ALLEZ BARA BE SLEM

    9. Non merci.

      J’ai envie de me barrer d’ici, c’est inconscient et irresponsable de laisser le pouvoir, même démocratiquement à des religieux, quel cauchemar.

      Au secours.

      Personnellement, je ne suis ni FN, ni parti musulman, c’est trop risqué de leur laisser le pouvoir, est ce qu’il y a des chrétiens qui dominent le monde musulman ? Non, pourquoi y aurait-il des musulmans au pouvoir, ces gens sont des menteurs, ce ne sont pas vos amis, ils sont dangereux, très dangereux.

    10. Annita

      La chaîne « OUMMA » ???!!!

      L’Oumma est la communauté des musulmans à travers le monde. Leur identité et leur véritable nationalité sont celles de l’oumma. Ils sont avant tout musulmans avant d’être Français, Anglais, Allemands, … etc.
      Ils ne reconnaissent pas les valeurs, la culture et les coutumes du pays dans lequel ils sont nés et ont grandi.
      Leur nation c’est l’Oumma.
      Aussi sympathique que ce candidat a l’air, et qui l’est peut-être réellement, toutes ses références appartiennent à l’Oumma.

      Il est impossible que nos élites n’aient pas compris cela. S’ils laissent faire, c’est que leur objectif est l’instauration d’un Etat islamique.
      La gauche aussi bien que la droite ont attrapé le virus de l’Islam.
      Jusqu’à présent, j’étais opposée au Front national, mais je ne le suis plus, car c’est le seul parti qui aime et défend la France et ses valeurs.

    11. FANNY

      Comment un parti « religieux » pourrait-il officiellement présenter un candidat dans une république laique et éventuellement représenter et gouverner cette république? C’est de toute façon contraire à la constitution, donc illégal et totalement impossible. Il peut toujours rêver. Je pense que des juristes interviendraient pour faire respecter la légalité.
      Le seul résultat serait que cela ne ferait que donner des voix au FN pour empêcher ce genre de situation.

    12. Armand Maruani

      Si Mohamed 1er était élu ; le défilé du 14 Juillet sera remplacé par une fantasia et une course de bourricots .

      Par politesse les concurrents laisseront gagner le Président , ce que nous comprenons .

    13. Cherk

      Je suis horrifiée c est une pure folie tout cela JAMAIS. les francais laisseront faire .. On va se battre pour stpper ces dingos…..

    14. trender

      Faire l’impasse sur 20 millions de musulmans répertoriés en France, voilà la faiblesse de cette France qui a menti,nie ‘contesté cette colonisation progressive organisée avec la complicité des dirigeants politiques avec les petro-monarchies avec l’espoir que ces ‘migrants’ finiraient par voter pour eux, seulement le pire finissant toujours par arriver, ils vont se réveiller un matin avec un président musulman , reconnu par 1.6 milliard de ses frères qui pourront venir créer un état musulman européen, ensuite on peut prédire la suite : suppression de la démocratie, mise en place de gardiens de la revolution’ assassinats macifs des juifs,des opposants, des intellectuels, mise en place d’une télévision où paraderont jours et nuits les imams , ah quel beau pays se sera pour les bobos gauchos, qui pourront enfin s’unir sans crainte avec ce peuple qu’ils encensent chaque jours , et ils pourront après conversion à l’islam devenir les esclaves sexués de leurs nouveaux bienfaiteurs auxquels ils offriront leurs soeurs et leurs filles, pour se maintenir en vie, la colabo islamiste et la lachete naturelle dont ils auront fait preuve depuis 60 ans enfin récompensée ! !!

    15. Maitre Huineng

      Rassurez-vous cela n’inquiète pas une seule seconde le pratiquant ZEN que je suis . Il y a une loi qui prévaut partout dans le Monde depuis que le Bouddha l’a mis en marche, c’est la Roue de la Loi ( Dharmachakra) il y a 2500 ans.

      La Sagesse qui a compris, la nature des phénomènes, la DHARMATA, inverse le processus des émotions karmiques et passionnelles .
      C’est la Méthode inversée qui correspond à la Vérité du Chemin .
      Les sept phases de la souffrance rencontrent leur cessation, dans l’AINSEÏTE, la Vérité de la cessation. On parle ainsi des douze aspects des 4 NOBLES VERITES.

      Traduction : les musulmans ne sont pas une masse homogène en France et pour conquérir le pouvoir, ils sont capables de s’entretuer les uns les autres en fonction de leur origines et des particularités de leurs croyances, comme ils l’ont fait en Algérie ( 200 000 morts) de 1991 à 2000.pendant la guerre civile.

    16. Alauda

      900 adhérents et 8.000 sympathisants : ce parti ne fera même pas le score de Méchanlon. Les sous-chiens, comme dit l’autre (le parti du pire), sont encore majoritaires.

    17. Alauda

      L’antenne américaine de la chaîne cablée Al Jazeera est en train de se prendre un râteau. Après le rachat, fin 2012, de la Current TV pour un coût de 500 millions de dollars, l’audience d’à peine 30 000 téléspectateurs aura eu raison de l’appétit du Qatar de concurrencer les grands médias.
      C’est pareil en politique.

    18. magicien

      Quand on voit la petite frappe de baroin interdire les crèches dans toutes les mairies de France, on a déjà le tableau du futur gouvernement. Alors 2017 surement pas de musulmans au pouvoir, mais 2037 c’est chose faite!

    19. François

      Je trouve qu’il a un discours clair et qu’il a l’air honnête dans ses propos quand il parle de son parti contrairement à la familles le pen qui se vante a chaque election d’avoir fait un bon score sans jamais se faire élire à la présidence ? et que contrairement au discours des le pen il ne divise des français sur les questions de droits « d’être français  » voilà quelqu’un de censé qui n’a parlé que de politique française et qui mérite qu’on lui prête une attention particulière ?

    20. 159-483

      En gros, c’est chose faite. Je pense aussi, comme certains internautes, qu’il est trop tard pour la France, car elle est trop avancée, plus que je ne le pensais, dans l’islamisation. Je lis dans certains messages la tentation de jouer la carte de ce candidat pour faire achopper la gauche à laquelle nous devons tout ce désastre. Mais Sarko a aussi organisé les communautés et donc leur a donné une visibilité sur l’écran politique et social, il leur a donné un poids politique. La droite porte donc sa part de responsabilité. La France va au casse-pipe parce que ses dirigeants ne l’aiment pas. Pour sauver quelqu’un, quelque chose, il faut commencer par l’aimer.
      Tout ça me confirme dans ma décision de partir de ce pays, c’était le mien. Mais ça ne l’est plus à partir du moment où des valeurs, seules acceptables, occidentales, seront mises sous le boisseau. Tout ça me confirme bien sûr dans mes valeurs et mes choix de vie : vivre libre, penser librement, sans crainte, parler sans crainte, pouvoir dire ce que l’on pense quand et comme on le pense, n’être pas tributaire d’un livre, d’une virgule, d’un « Il a dit, Il a fait » que ce Il soit un prophète ou quoi que ce soit, garder mon libre-arbitre… Et bien sûr, avoir un chien, de préférence « noir », et il vivra à la maison où il aura sa place, près du Christ évidemment, et de la Croix, ça va de soi…
      Attention à mes concitoyens qui sont prêts à envisager le choix du pire pour essayer de faire chuter qui et qui… On ne joue pas avec le diable quand il s’agit des intérêts de la France. Nous ne sommes pas tout seuls dans ce bateau. Il y a les enfants, auxquels il faut penser, et quelle vie sera la leur, les filles seront mal loties, les garçons seront-ils dans une meilleure situation ? Se rappeler de ce que les Pères fondateurs de la République française ont dit, et ont fait et cette phrase magnifique : « Nous sommes ici par la volonté du peuple, et nous n’en sortirons que par la force des baïonnettes. » Si vous voulez sauver un peu plus la France ou ce qu’il en restera, trouvez, dans nos Archives, tous les écrits que vous pourrez, et prenez-les, pour les conserver, les protéger car je crains même que toute notre Histoire soit un jour brûlée par tel ou tel dirigeant fou, n’ayant aucun lien avec / n’ayant aucun sentiment pour la France.
      Un jour, tout sera débaptisé et rebaptisé, les rues, les monuments, il ne restera rien de la France.
      Parmi tous ces dirigeants, dont les appétits de pouvoir ont supprimé définitivement tout principe moral, tuer la République française qu’est-ce que c’est ? Supprimer plus de deux mille ans d’histoire qu’est-ce que c’est ? Annihiler toute forme de résistance, et broyer définitivement toute velléité en commençant par formater les jeunes esprits en bas âge, en les coupant de leur Histoire, en détruisant la mémoire collective peu à peu, step by step, qu’est-ce que c’est ? On s’aperçoit que ça ne signifie rien pour l’homme de pouvoir, toutes ces marches du déshonneur qu’il faut faire descendre par tout un peuple de gré ou de force, jusqu’à ce qu’un jour ce peuple ne sache ni qui il est, ni d’où il vient, ni les magnifiques pages d’histoire écrites il y a bien longtemps et tombées dans l’oubli. Les plus grands intellectuels, les plus grands génies savent et disent qu’un peuple qui n’a pas d’histoire ou auquel on a volé son histoire, n’est plus un peuple, car il ne saurait se concevoir, pour rester un peuple, que par ce qui l’a tenu debout pendant des siècles et des siècles et des siècles, ce qui a fait sa fierté, ce qui lui a donné l’amour pour son pays.
      Lorsque la France ne sera définitivement plus aimée, et c’est en voie de se réaliser, à ce moment-là, elle va s’abîmer très vite. Elle va juste devenir un truc, un machin, un vulgaire espace marchand sur lequel on peine, sur lequel on trime sans en recevoir la récompense, et il n’en restera même plus ce qui faisait l’attachement des Français pour leur pays, la France. Donc, ça va vite se dégrader, forcément.
      D’ailleurs, on constate que pour commencer une dégradation générale, on commence en bas âge. Les enfants reçoivent une éducation au rabais. Ils sont sous-estimés, le nivellement par le bas profite à qui ? Aux élites, à l’establishment. Les élites pensent qu’ils n’ont plus besoin d’un peuple politisé, patriote, voulant transmettre (mémoire, histoire, patrimoine, héritage). Non. Je crois que tout ceci a un lien avec Bruxelles et avec la construction d’une Europe que les peuples européens dérangent avec chacun, leur langue, leur histoire, et leurs frontières qui même supprimées sont toujours là, non pas virtuelles mais marquées par le fait Historique. Donc, il s’agit de faire disparaître cette mémoire, cette Histoire (déjà mal apprise ou non apprise en partie, dans les écoles de France aux enfants, déjà une mémoire, celle de l’enfant, enrayée, une perte des notions d’espace, de temps, de valeurs, de chronologie, etc), faire disparaître.
      Il y a plusieurs façons de génocider un peuple : les Indiens d’Amérique ont fait valoir que le fait de tuer la mémoire historique de tout un peuple constituait un génocide.
      Les Français sont devenus comme des zombis, des gens apathiques, génocidés à petites doses, sans en prendre conscience. Mes amis étrangers me disent : les Français se rappellent qu’ils sont Français lors d’un match de football.
      Mais les Français, c’est plus qu’un match de football, c’est la France, c’est même toute la France, donc il vaut mieux se réveiller maintenant, juste avant le point de non-retour et ne pas embrasser les tentations désespérées comme de soutenir un candidat qui veut faire tomber une partie des nôtres, de ces premiers migrants venus de ces pays d’islam, à nouveau dans la nacelle du despotisme, du renoncement, de la soumission, de l’abandon, de la déréliction, de la folie.
      C’est folie que de retourner vers le Moyen Age maintenant plus que jamais. C’est folie de ne pas embrasser les joies de pouvoir penser librement, vivre et éduquer, aimer ses enfants librement, choisir son épouse, son compagnon, sa compagne, indépendamment des questions de religion-politique ou politique-religion. C’est folie de retourner en arrière.
      Ce candidat, qui marche à demi caché, avec de nobles idées, n’est pas le bon, car ces idées sont entachées de l’islam qui les sous-tend et de la volonté de plier à la merci de cet islam toute une société, qui elle, est occidentale, et société occidentale qui a affirmé dans son histoire au cours des siècles, son attachement aux valeurs de liberté. Même nos ancêtres les Gaulois avaient un idéal de liberté et pratiquaient déjà les assemblées des chefs qui sont le prélude à l’actuelle Assemblée. Quand on a fait l’expérience de la liberté de penser par soi-même, sur tout ce qui nous entoure, par aussi l’observation libre de ce qui se passe dans la Nature (observation des plantes, des animaux, des cataclysmes climatiques, etc, des étoiles, des galaxies), on souhaite aller toujours plus vers l’avant, pour finalement, un jour… aller sur la Lune, puis sur des plateformes intermédiaires, jusqu’à Mars, puis de là,… aller plus loin, avec des vaisseaux générationnels, vers un Espace infini, rencontrer d’autres êtres, différents, et accepter de telles différences plus grandes encore que celles qui sont les nôtres, donc l’islam ne peut avoir sa place ici, lui qui insulte, nous les mécréants, lui qui nous coupe de nos concitoyens venus d’islam, ou qui cherche à nous en couper, comme si on allait leur faire du mal ou comme si l’on y pensait, faux ! Tout le monde ira dans l’Espace, et découvrira toutes ces choses que nous ne connaissons pas et dont l’islam n’a même pas idée.
      Il faut donner du temps au temps, mais la France n’en a plus beaucoup maintenant. Il faut donc savoir raison garder et voter pour un candidat qui aime la France et ses valeurs, et aussi ses Gaulois et leurs chiens ou ces chiens de Gaulois comme on voudra.
      Un grand génie comme Einstein a dit de grandes choses, et pas seulement sur la Relativité, mais sur la foi en l’homme, seul face aux éléments, qui doit s’accomplir et accomplir sa destinée (qu’il soit un homme ou une femme d’ailleurs). Ce grand génie, l’un des plus grands de tous les temps, a également parlé de l’importance de l’empathie, à commencer par l’empathie envers les animaux. Un savant comme Einstein, immense, et d’autres comme lui, qu’en dirait l’islam, du fait qu’il est juif ? C’est un exemple, de tout le mal que pourrait faire une idéologie en nous privant de lire de tels génies.
      L’islam nous traite de mécréants, de chiens, et nous sert, sur un sol qui n’est pas le sien vu qu’il l’insulte chaque jour que Dieu fait, une arrogance devenue insupportable. Ces insultes doivent cesser. L’orgueil précède toujours la chute. Sans nul doute, l’islam attend la sienne.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *