Le chef d’état-major de Tsahal, le général Gadi Eizenkot, a présidé ce lundi une cérémonie au camp militaire Herzog de Guelilot organisée pour la remise du prix de l’état-major à des soldats d’unités combattantes qui se sont distingués par leur excellence au cours de l’année 2015.
Dans son discours, après avoir félicité les bénéficiaires du prix, il a tenu à répondre aux menaces proférées par le chef du Hezbollah, Hassan Nasrallah, suite à l’élimination du terroriste Samir Kuntar.
Adressant un message très clair, Eizenkot a indiqué : « Nous sommes prêts face aux menaces qu’on entend depuis le nord d’Israël, et comme nous l’avons déjà prouvé, nous savons frapper tous ceux qui nous veulent du mal ».
Eizenkot a rappelé que les soldats israéliens faisaient face quotidiennement, avec courage et détermination, à un terrorisme meurtrier, même au-delà des frontières d’Israël.
Nasrallah ne devrait pas quitter son trou à rats , il vaut mieux pour lui .
Le rat du Hezbollah a sorti son museau pour proférer ses menaces avant de rentrer dans son trou. Il sera bientôt la vedette dans un épisode de la série « Parti en fumée » » des productions Tsahal.
Il est enterré depuis longtemps, bientôt le bouffon sera mort!