toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Trump fustige Paris et ses quartiers « radicalisés » où la police n’ose plus mettre les pieds


Trump fustige Paris et ses quartiers « radicalisés » où la police n’ose plus mettre les pieds

En dépit de la polémique suscitée par ses propos sur les musulmans, qu’il souhaite interdire d’entrée aux Etats-Unis, Donald Trump s’est attaqué aux villes de Paris et Londres, où, selon lui, des quartiers sont si « radicalisés » que la police n’ose plus y mettre les pieds.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Trump fustige Paris et ses quartiers « radicalisés » où la police n’ose plus mettre les pieds

    1. français pas naif

      Plutôt un lanceur d’alerte qu’un aboyeur de foire? Je préfère tombé sur lui que sur ces djihadistes à face hideuse !

    2. deborah

      Donald Trump est trop dans l’invective : c’est un Mélenchon de droite. Or, pour être Président des Etats-Unis, il faut posséder une stature d’homme d’Etat.
      Tout n’est pas faux dans ce qu’il dit mais il faudrait qu’il arrive à le dire autrement.et je pense qu’il n’en est pas capable

      Moi, je vote Marco Rubio ou Ted Cruz.

    3. deborah

      Les Russes ont été interdit de territoire américain (même au Canada) pendant une bonne partie de la guerre froide, des candidats républicains ont demandé lors de la précédente élection américaine d’interdire aux mexicains l’entrée aux Etats-Unis. Là, quasi-silence des politiques, des radios, des télés, de la presse du monde entier.
      Quand j’entends les bruits que l’on fait quand on critique l’Islam et ses adeptes, je me dis que cette idéologie théocratique et politique est entrain de devenir la religion supérieure.(voir le peuple supérieur) avec la grande complicité des dhimmis occidentaux. Et cette attitude représente un grave danger pour l’humanité car elle emmène l’Occident vers le gouffre islamique..

    4. deborah

      NB : Mélenchon interdirait l’entrée la France aux Israëliens et aux juifs sionistes s’il était aux portes du pouvoir, ce qui ne risque pas d’arriver. 4 %, LOL, LOL, et RELOL.

    5. LIPSKER

      Donald Trump à mille fois raison.
      Mettez la Légion Etrangére dans ces banlieux pour faire le ménage.
      Le calme reviendra bien vite!

    6. Jacques

      Ah, un article de BFM !

      je me disais aussi, vu le ton sarcastique et méprisant employé à l’égard de Trump.

      Trump est américain, pour ceux qui l’ignoreraient, pas français.
      il fait de la politique aux USA, en vue de devenir président de ce grand pays.
      Il a évidemment utilisé l’image de Paris et de Londres pour illustrer ses propos sur la dangerosité de l’islam, pas pour se mêler de politique française ou britannique.
      Or on sait, par diverses sources, dont des habitants des « quartiers » concernés, mais aussi des policiers (sous couvert d’anonymat, bien obligés), qu’en France la police non seulement ne peut plus assurer sa mission dans ces « quartiers perdus de la république », mais aussi, et c’est pire, qu’elle a ORDRE de ne plus y intervenir, pour soit-disant ne pas jeter d’huile sur le feu ; autrement dit, il y a une démission de l’Etat dans ces quartiers. Et une installation de plus en plus visible de la charia dans ces lieux, la nature ayant horreur du vide.

      Bref et pour faire court, Trump a mille fois raison de dire tout haut ce que nos politiciens et médias corrompus savent très bien mais ne veulent surtout pas dire, bravo !

    7. Alauda

      Les échauffourées envers les forces de police ou de l’armée sont un signe de reddition envoyé aux séditieux qui se multiplient à vue d’œil.

    8. Françoise

      Il a tout à fait raison les musulmans et l’islam sont une hérésie au regard des autres religions, quand ils se présentent aux portes d’un pays on ignore à qui on a affaire car ces gens là cachent bien leur jeux, ils sont hypocrites et tout le monde sait cela donc oui, il faut interdire l’entrée aux musulmans en usa et aussi en Europe qu’ils sont entrains de mettre a genoux avec l’islamisation a marche forcée et l’immigration musulmane de conquête organisée par les élites européennes et L’UE de Bruxelles issue de Satan !

    9. Slam

      Le bulldozer islamiste est en marche et il avance en prenant de la vitesse et surtout en devenant chaque jour plus fort. L’occident ne connaît pas grand chose de l’islam et les occidentaux raisonnent en occidentaux. Un musulman n’est pas un occidental et raisonne en musulman. Cette lapalissade est implacable. Le musulman est un conquérant qui se comporte comme un prédateur qui rase tout sur son passage. Les exactions de Daesh et des autres groupes radicaux sont la conséquence la plus extrême d’une même doctrine. Le coran encourage les musulmans à conquérir le monde et c’est bien qu’ils sont en train de faire. L’occidental engoncé dans sa logique judéo-chrétienne et même plutôt chrétienne refuse de voir ce qui saute aux yeux, car pour lui cette logique de conquête est morte avec les croisades puis la fin des colonies. Malheureusement il ne sert pas à grand chose de mettre en garde celui qui refuse de voir et d’écouter. La comédie se terminera en tragédie et le réveil sera mortel.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap