–
Une équipe de sapeurs-pompiers a été prise à partie lors d’un secours à personne devant une discothèque. L’un d’eux a été cogné au visage.
[…] Les sapeurs-pompiers ont été appelés à la sortie de la discothèque pour une rixe ayant éclaté entre plusieurs individus. Venus avec une ambulance pour prendre en charge d’éventuels blessés, ils ont été pris à partie par des personnes visiblement alcoolisées et particulièrement agressives.
C’est à ce moment que l’un des sapeurs-pompiers a reçu un ou deux coups directs au visage. Plusieurs véhicules ont été immédiatement envoyés sur les lieux dont un fourgon pompe-tonne avec tout son équipage pour assurer la protection de leurs collègues qui se trouvaient menacés. Une patrouille de police est également arrivée sur place pour ramener le calme et procéder à l’interpellation de l’auteur des coups. […]
pas un mots dans les médias ! ils sont trop occupé avec une poignet de Corses
racistes qui terrorisent les racailles? ces pauvres racailles qui ne faut pas brusqué !!!!! les pauvres !!!
Ici, sont les pompiers, qui sont attaqués, don c’est la république et l’ordre qui gêne tous les trafiquants. Nous somme mal! Car à la fin « la racaille », se déclare victime, avant même que les pompiers et la police mettent de l’ordre.
TOUCHE PAS A MON POTE MÊME SI MON POTE EST UN VOYOU ET UN CRIMINEL PARCE-QU’IL PARAIT QUE C’EST RACISTE .
ALORS LE POTE IL EST AUX ANGES ET PISSE SUR LA RÉPUBLIQUE .
MONDALENVERS EXISTE , J’Y VIS .