toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Terrorisme : La police recherche quatre anciens membres de l’organisation terroriste Sharia4Belgium


Terrorisme : La police recherche quatre anciens membres de l’organisation terroriste Sharia4Belgium

Belgique – La police fédérale a publié quatre avis de recherche.

Quatre avis de recherche ont été publiés ce mercredi, sans lien apparent avec la menace terroriste actuelle. Ces individus ont fait partie de l’organisation terroriste Sharia4Belgium, et ont été condamnés dans le procès qui s’est tenu à Anvers.

Voici ces quatre hommes.

Hicham CHAIB

Né le 24/10/1981. Il était une figure de proue du groupe terroriste Sharia4Belgium. En tant que membre de cette organisation, il était le garde du corps et le bras droit du fondateur de Sharia4Belgium, Fouad BELKACEM. Après l’arrestation de F. Belkacem, il a revêtu des fonctions dirigeantes spécifiques au sein de l’organisation.

Hicham CHAIB est parti en Syrie pour rejoindre le groupe terroriste Majlis Shura Al-Mujahidin. Il appelle les musulmans à rejoindre la Syrie et à verser le sang.

Un fichier audiovisuel posté sur Internet démontre qu’il a rejoint l’Etat islamique.

Il encourageait à commettre des actes terroristes et proférait des menaces terroristes.

Le 11 février 2015, il a été condamné par le Tribunal de Première Instance d’Anvers à une peine d’emprisonnement de 15 ans avec arrestation immédiate.

Soufiane MEZROUI

Les enquêteurs sont à la recherche de Soufiane MEZROUI né le 27/07/1992. Il utilise l’alias – ABU BASIR. Il était un membre actif du groupe terroriste Sharia4Belgium dont il était le destinataire attitré des groupes de SMS.

Soufiane MEZROUI est parti en Syrie pour rejoindre le groupe terroriste Jabhat Al-Nursa au sein duquel il mène une lutte violente contre les chiites et contre tous les « mécréants ».

Le 11 février 2015, il a été condamné par le Tribunal de Première Instance d’Anvers à une peine d’emprisonnement de 5 ans avec arrestation immédiate.

Saïd M’NARI

Les enquêteurs sont à la recherche de Saïd M’NARI né le 13/03/1978.

Il était une figure de proue du groupe terroriste Sharia4Belgium dont il était le coordinateur et contrôlait à ce titre la présence des membres et était chargé des opérations financières.

Après l’arrestation du fondateur de Sharia4Belgium, Fouad Belkacem, il a revêtu des fonctions dirigeantes.

Il a été condamné par le Tribunal de Première Instance d’Anvers à une peine emprisonnement de 12 ans avec arrestation immédiate.

Azeddine KBIR BOUNEKOUB

Les enquêteurs sont à la recherche de Azeddine KBIR BOUNEKOUB né le 17/07/1992. Il utilise l’alias – ABU ABDULLAH. Il était un membre actif du groupe terroriste Sharia4Belgium. En tant que membre de cette organisation, il était le destinataire régulier des SMS du groupe.

Azeddine KBIR BOUNEKOUB est parti en Syrie pour rejoindre le groupe terroriste Majlis Shura Al-Mujahidin. Ensuite, il a rejoint le groupe terroriste Jahbat Al-Nursa. En Syrie, il revêt un rôle de leader au sein de ce groupe terroriste.

Des fichiers audiovisuels postés sur Internet démontrent qu’il a incité à commettre des actes terroristes et a menacé d’attaques terroristes.

Le 11 février 2015, il a été condamné par le Tribunal de Première Instance d’Anvers à une peine d’emprisonnement de 15 ans avec arrestation immédiate.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap