Israël ne participe pas directement à la guerre contre Daech, mais la technologie israélienne est bel et bien présente sur le champ de bataille.
Après l’accord du Bundestag, des appareils allemands de type Tornado vont agir en Syrie en soutien à l’armée française principalement pour protéger le porte-avions Charles de Gaulle et fournir des renseignements au commandement français. Les appareils de haute technologie qui équipent les avions allemands sont principalement de fabrication israélienne. Il y a notamment le RECCELITE et le Lightening Pod, deux systèmes d’imagerie électro-optique de haute précision produits par les usines Raphael Ltd. La compagnie Raphaël Ltd. coopère étroitement depuis des années avec la société allemande Zeiss Optronik GmbH.
Israël coopère déjà avec l’Allemagne depuis très longtemps également dans le domaine du combat électronique. La compagnie israélienne ELTA avait été contactée par le ministère allemand de la Défense pour développer conjointement un système de défense pour les avions Tornado, le « Tornado Self Protection Jammer », produit au début des années 1990.
Israël qui aide l’armée allemande, une sacréé ironie de l’Histoire…
hitler et tout les autres pourriture doivent faire des cauchemars dans leurs tombes …… bien fait pour eux ….Vive Israel
Merci qui ?
MERCI ISRAËL .
Chacune de leur frappe atteindra son objectif et pulvérisera ces merdes nazies .
Ironie du sort ; des pilotes allemands vont détruire des nazislamistes .
C’est ça qui est bien .