toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Syrie: attaque suicide à la voiture piégée par des jihadistes du Front al-Nosra, 71 morts pro-régime


Syrie: attaque suicide à la voiture piégée par des jihadistes du Front al-Nosra, 71 morts pro-régime

Au moins 71 soldats pro-régime et combattants de groupes rebelles islamistes ont été tués dans le nord de la Syrie, dans une attaque suicide à la voiture piégée suivie par de violents combats, selon l’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH).

L’attaque suicide, perpétrée vendredi par des jihadistes du Front al-Nosra, la branche syrienne d’Al-Qaïda, visait un rassemblement des forces du régime de Bachar al-Assad, dans la localité de Bachkoy, dans le nord de la province d’Alep, a précisé l’OSDH.

L’attentat et les combats ont fait au moins 33 morts dans les rangs des forces pro-Assad, tandis que 38 rebelles ont été tués, selon M. Abdel Rahmane, qui précise que parmi les victimes figurent des Syriens mais aussi des combattants étrangers.

A l’issue de ces affrontements, les groupes rebelles ont réussi à prendre le contrôle de plusieurs districts de Bachkoy.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap