–
Deux bandes rivales, visiblement désireuses d’en découdre, ont délogé la conductrice de son bus avec une rare violence avant de prendre le contrôle du véhicule… qui a achevé sa course, contre un arbre, 300 mètres plus tard.
Un véritable déferlement de violence. « Je n’ai jamais vu cela », insiste dans les colonnes du Parisien, Laurent Oudotte, directeur général de la TRA (Transports rapides automobiles, filiale de Transdev) auquel appartient le véhicule en question. Alorss que le bus 618 transportait des passagers, à proximité de la gare RER de Sevran-Beaudottes, le véhicule a été le théâtre d’affrontements entre jeunes. Ces derniers se sont battus à coups de gaz lacrymogènes « peut-être même de battes de base-ball », poursuit Laurent Oudotte.
Afin de protéger les usagers, la conductrice du véhicule a fait descendre les autres voyageurs pour les mettre en sécurité, Laurent Oudotte saluant au passage le « courage et le professonnalisme de la conductrice ».
Le bus achève sa course contre un arbre
Cependant, les choses ne vont pas tardées à se gâter pour elle, puisque les jeunes restés au fond du bus vont s’en prendre à la conductrice avec une rare violence. « Elle s’est faite expulser de son poste de conduite et a essuyé de nombreux coups dans le dos ». Si la conductrice n’est que légèrement blessé, elle est, en revanche, extrêmement choquée.
Les adolescents ont ensuite tenté de prendre les commandes du véhicule qui a piteusement achevé sa course 300 mètres plus loin.Quatre mineurs de 15 à 17 ans ont été placés en garde à vue selon le parquet de Bobigny.
Tous les jours ça s’aggrave, tous les jours un peu plus et chaque année des bilans de plus en plus catastrophique et pendant ce temps les « politiques » refusent de faire des amalgames, en tout cas les muzzs eux, les amalgames, ça ne leur pose pas de problème !
les muzzs !! mais ils se régale! dans un pays ou tous le monde baisse la tète
quand ils passent! tout cela est la faute des français eux mème! les muzzs on le terrain libre, ils le prenne ! quoi de plus naturel pour eux!
c’est une lois physique! tout vide dois ètre comblé!
les français font le vide,les muzzs le comble!
et quand les français tomberont de leur nuage du pays des bisounours, et qu’ils voudront reprendre leur place! il faudra se battre !
Et ça continue encore et encore .
C’est que le début d’accord , d’accord …
Il a raison Cabrel .
Mais où va la France ? Qui commande en France ?
hou hou ! Est-ce qu’il y a un pilote dans le coucou ?
et en plus ! par des gamins de 15 ans!!!!! quelle HONTE !
pauvre FRANCE !! réveille toi, de ton rève aux pays des bisounours!!!!
Surtout pas de peine de prison .
LE BAGNE . POINT FINAL .
Les pauvres, ils sont issus d un milieu defavorise, le chomage, la cite etc, leur revolte est justifiee, des merdes oui !
Il y a surtout des coups de pieds au cul qui se perdent. C’est grave, c’est même encore plus intolérable pour ceux qui le vivent comme cette dame chauffeur de bus qui a eu le bon réflexe en face d’une situation qu’elle savait ne pouvoir éviter et dominer à elle seule. Chapeau bas, Madame, c’est ça le courage.
le RER pour Roissy s’ arrête à Sevran Beaudottes ; je ne vous dis pas les lascars qui montent et descendent à cette station ; les travailleurs planquent leurs iphones et autres portables ; sans parler des touristes rejoignant l’aéroport !!!!! les braves gens serrent les fesses et sont contents quand la rame repart
C’est ça, la France de Taubira, Valls et Cazeneuve.
Les Français n’en ont pas encore eu assez, ils en redemandent, si on en croit le résultat de la dernière élection.
L’image de ce bus représente bien l’état dans lequel la France se situe !
Je suppose que ces petites racailles sont des muzz ? Dommage qu’ils ne se soient pas tous tués dans cet « accident » qu’ils ont provoqué ! Demain, ce seront des terroristes !