toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sermon du chef du Mouvement islamique palestinien sur les attentats de Paris :  » C’est l’Occident qui produit des guerres de religion. Chaque musulman résidant parmi vous est devenu une cible. Que sont 120 morts ? »


Sermon du chef du Mouvement islamique palestinien sur les attentats de Paris :  » C’est l’Occident qui produit des guerres de religion. Chaque musulman résidant parmi vous est devenu une cible. Que sont 120 morts ? »

Dans un sermon du vendredi, le 27 novembre 2015, cheikh Kamal Khatib, chef adjoint du Mouvement islamique en Israël, déclare que l’Occident est responsable des guerres de religion dans le monde. Au sujet des attentats de Paris, il affirme : « Ce qui est arrivé à Paris n’est pas un comportement musulman approprié, mais tout de même… 120 morts ?! Que sont 120 morts par rapport aux 40 000 protestants tués par les catholiques dans ce même Paris ? »

Le sermon a été prononcé à la mosquée Omar Ibn Al-Khattab de Kafr Kana. 

Extraits :

Kamal Khatib : Leurs cœurs sont emplis de haine et d’animosité, et pourtant ils parlent de droits de l’Homme. Que nous ont-ils fait en Andalousie ? Que nous ont-ils fait là-bas ?

Nous, musulmans, avons conquis l’Andalousie et y avons vécu pendant 800 ans aux côtés des chrétiens. Pourquoi les musulmans ont-ils soudainement quitté l’Andalousie, en 1512 ? Pas un seul musulman n’y est resté après cette date.

Ils ont formé les célèbres tribunaux de l’Inquisition, pour traquer les disciples de l’islam, jusqu’au tout dernier. Ils étaient à l’affût de maisons dont les lumières étaient allumées tôt le matin, où les gens se seraient levés pour prier, ou de personnes portant des vêtements propres le vendredi, soupçonnées de  célébrer cette journée. Ils recherchaient des morceaux de pages déchirées du Coran dans les demeures, ou les noms à consonance musulmane… Ils tuaient, brûlaient, égorgeaient et traînaient les corps dans les rues. Voilà ce qu’ils nous ont fait.

Que nous ont-ils fait il y a 20 ans en Bosnie ? Que nous ont-ils fait il y a deux mois en République centrafricaine ? Que nous font les bouddhistes en Birmanie en ce moment même ?

Le monde ose parler de guerres de religion ?! Quel genre de monde est-ce ?! Quel genre de monde est-ce ?! Quel genre de monde ?!

A Paris, 128 Français ont été tués il y a deux semaines. Les attentats de l’Etat islamique… Nous essayons de prouver que nous ne sommes pas comme eux. Par Dieu, nous sommes tellement embarrassés qu’il semble que nous nous courbons devant eux. Je ne fais pas de courbettes quand je dis que ce n’était pas un comportement musulman [approprié].

Ce qui est arrivé à Paris n’est pas un comportement musulman [approprié], mais tout de même … 120 morts ?! Que sont 120 morts par rapport aux 40 000 protestants tués par les catholiques dans ce même Paris ?

Dans ce même Paris, les catholiques français ont tué 40 000 protestants. Ils ne pouvaient pas les tolérer. Le pape à Rome s’est tellement réjoui de ce « banquet »… Savez-vous ce qu’il a fait ? Il a ordonné la frappe d’une pièce commémorant cette nuit « glorieuse », lorsque les catholiques ont tué 40 000 chrétiens protestants.

Et vous êtes en colère contre l’Etat islamique qui a tué 128 personnes ?! Espèces de criminels !

Vous avez dressé le monde entier contre l’islam, dépeignant les musulmans comme des criminels, comme des sangsues…

Chaque musulman résidant parmi vous est devenu une cible ! Chaque femme voilée est devenue une cible, chaque homme barbu est devenu une cible ! Quiconque prie est une cible ! Les mosquées sont des cibles ! Vous osez parler de droits de l’Homme ?! Qui est derrière ces guerres de religion ?

Comme je l’ai dit au début, quand vous regardez le monde d’aujourd’hui, vous voyez qu’il se prépare à des guerres de religion. Mais qui est à l’origine de ces guerres ? Eux (l’Occident).

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Sermon du chef du Mouvement islamique palestinien sur les attentats de Paris :  » C’est l’Occident qui produit des guerres de religion. Chaque musulman résidant parmi vous est devenu une cible. Que sont 120 morts ? »

    1. Pinhas

      Mais monsieur le trou du cul nazi , nous on ne souhaite qu’une seule chose c’est que vos frères et sœurs démons vous rejoignent en enfer , ainsi ils ne risqueront pas de devenir des cibles .

      Au plus vite au mieux .

      Merci de nous répondre dans les meilleurs délais les bateaux sont à quai prêts à les embarquer .

    2. Pinhas

      Quand-est-ce qu’Israël va enfin prendre la décision de virer ces sales démons de notre Eretz , ils la polluent par leurs sales âmes et leurs bouches impies .

      Que ces ennemis du genre humain retourne en enfer la où est leur place et n’en ressortent jamais plus .

    3. Jean-François Duhamel

      Marrant (si on peut dire) comme ces timbrés savent retourner les évènements dont ils portent la responsabilité à leur faveur.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap