toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Selon des experts israéliens et des rapports européens, ISIS possède et fabrique des armes chimiques et biologiques.


Selon des experts israéliens et des rapports européens, ISIS possède et fabrique des armes chimiques et biologiques.

Des experts israéliens confirment qu’ISIS a dans son arsenal des armes chimiques et ajoutent que c’est un Etat de facto avec ses propres plaques d’immatriculation et sa propre monnaie or.

L’Etat Islamique (ISIS) a dans son arsenal des armes biologiques et chimiques, mais les européens ne prennent pas cette menace existentielle au sérieux, selon un document du Parlement européen.

Des experts israéliens, la semaine dernière ont dit également qu’ISIS possède des armes interdites par la Convention de Genève mais que c’est un Etat dans tous les sens du terme, avec sa propre devise, une université et même des plaques d’immatriculation.

Le London Express relate  que le rapport  parlementaire  indique qu’ISIS “pourrait planifier lors de futures attaques, l’usage d’armes de destruction massive interdites par les conventions internationales.” Le document a été préparé par l’analyste politique du Parlement à la suite des massacres d’ISIS à Paris le mois dernier.

ISIS participe au trafic d’armes chimiques qu’il est également capable de fabriquer en associant des équipes d’experts diplômés en chimie et en physique.

Le rapport de l’UE cité par London Express, indique que :

Des substances chimiques, biologiques, radiologiques ou nucléaires (CBRN) ont été acheminées à l’intérieur de l’UE sans qu’elles soient détectées. Le rapport  mensuel d’Interpol montre de nombreux exemples de tentatives pour acquérir, passer en fraude ou utiliser des matériaux  CBRN.

Actuellement, les citoyens européens n’envisagent pas sérieusement la possibilité que des groupes extrémistes se servent de produits chimiques, biologiques, radiologiques ou nucléaires  (CBRN) au cours d’attaques en Europe. Dans ces circonstances, l’impact d’une telle attaque, si elle survenait serait d’autant plus déstabilisante.

A une conférence israélienne d’experts il a été dit  qu’ISIS est un véritable Etat même s’il n’est pas reconnu par les autres a rapporté Globes.

Il contrôle approximativement un tiers de la Syrie, près de 10 millions de personnes et a des revenus d’environ  $300 millions par jour provenant de la vente du pétrole qu’il a confisqué à l’Irak et la Syrie.

Learn Hebrew online

Outre son drapeau noire très médiatisé, et son armée de terroristes barbares ISIS gère ses tribunaux, organise ses écoles et ses agences sociales et a même ses propres plaques d’immatriculation. L’un des experts a dit, “Il n’y a aucun précédent semblable sur les 100 dernières années.”

Dr. Ronen Yitzchak, directeur du département du Moyen Orient au Collège de Ouest – Galilée a déclaré que la coalition occidentale a réussi à la fois à provoquer des dégâts importants  dans l’infrastructure d’ISIS et à limiter son expansion. Cependant, il a ajouté:

En dépit de la faiblesse de l’organisation, elle ne disparaîtra  pas et sera encore présente de nombreuses années. L’Etat Islamique n’est pas un épisode temporaire.  Il continuera à  représenter un danger pour l’Occident et le monde entier.

Le terrorisme va empirer en Europe, que ce soit à cause de terroristes déjà présents sur le terrain ou à cause de ceux qui seront recrutés à l’avenir.

ISIS est parvenu à recruter des cellules dans des dizaines de pays, “ce qui constitue une première dans l’organisation des groupes terroristes,” a dit Yitzchak.

ISIS possède sa propre devise, bat sa monnaie d’or et d’argent et introduira bientôt des pièces en bronze.

Son système d’écoles islamiques radicales interdit les études musicales, artistiques et des sujets occidentaux comme la psychologie.

Le panel d’experts a aussi révélé que chaque famille  est tenue d’apporter sa “contribution”  à ISIS en lui offrant un adulte male pour combattre dans les rangs de son armée forte d’environ 35.000 à 50.000 hommes selon les estimations.

Carmit Valensi, un chercheur associé à l’Institut des Etudes de Sécurité Nationale a dit que le combat contre ISIS doit être mené sur plusieurs fronts et que l’implication active de pays musulmans du Moyen Orient créerait une alternative pour la  population locale de sorte qu’elle ne se sente pas complètement dépendante d’ISIS.

Image à la Une : Une adolescente est traitée à l’hôpital de guerre d’Arbeen, en Syrie après une attaque aux armes chimiques. Photo Credit: Local Committee of Arbeen

© Nancy pour Europe Israël News – Traduction et adaptation

Source : The Jewish Press – 7 décembre 2015 – Par Tzvi Ben-Gedalyahu

 

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Selon des experts israéliens et des rapports européens, ISIS possède et fabrique des armes chimiques et biologiques.

    1. Debout

      S ils attaquent à l’arme chimique ou biologique, on leur montrera
      la Convention de Genève et les Conventions Internationales.

      Cela les dissuadera immédiatement et ils auront honte !!!!t 🙁 🙁

    2. MisterClairvoyant

      Il y a « des sourds et aveugles » selon les circonstances, car parfois sont des complices des gens qui nous menacent ou nous massacraient, et après comme dit « Debout » on les envois à la Cour pénal internationale de la Haye (hôtel 4 étoiles) payé avec les impôts depuis 5àns pour juger 4 assassins par des dizaines de juges et avocats.
      La guillotine couté moins chère, et elle est fut misse à la retraite trop tôt.

    3. Jean-Francois Morf

      AntiChrist, (=Mahomet) dont le culte diabolique commence 666 ans après Christ, a ordonné aux Anti-Chrétiens (=les mahométans) de mentir aux Chrétiens, de les dévaliser, de violer les chrétiennes, de massacrer les chrétiens, ceci afin de procurer 4 femmes à chaque mahométan croyant. Il suffit de lire la vie de Mahomet pour comprendre. On trouve assez de résumés de la vie de Mahomet sur Internet.
      Les mahométans prétendent que Mahomet est l’homme parfait, à copier.
      A en croire ce que j’ai lu sur divers résumés de la vie de Mahomet, il avait:
      1) enfumé un village en disant que sa charia est législation de paix et d’amour.
      2) fit prisonnier les 700 mecs du village fidèle à Dieu et infidèles à Satan.
      3) décapita lui même les 700 mecs car ils étaient infidèles à Allah = Satan.
      4) distribua les 700 fermes avec fermières à ses soldats violeurs esclavagistes.
      5) garda pour lui 20% du butin volé: l’or, l’argent, et les gamines vierges.
      6) une fois remplies, Mahomet refila les gamines enceintes à ses lieutenants.
      7) gamins, gamines, et fermières survivantes durent travailler comme esclaves
      8) L’armée de Mahomet mangea le bétail et toutes les réserves de céréales.
      9) Ayant tout mangé mais rien replanté, Mahomet attaqua le village suivant.
      10) Et ainsi de suite sur 27 villages, successivement. L’EI Voleur fait de même.
      11) Mahomet viola ses 13 femmes et 59 esclaves sexuelles, total 72 vierges.
      12) A part ça, Mahomet se vantait d’avoir violé des garçons et des cadavres.
      13) Mahomet fit tuer toute la famille d’une jolie femme voulant lui échapper.
      14) Quand Mahomet prétend que l’Ange Gabriel a écrit le Coran, il ment.
      15) Il fit assassiner tous ceux qui le critiquaient, dont pas mal de femmes.
      16) Il était tellement « aimable » avec ses femmes qu’elles l’ont empoisonné.
      17) Mais c’est a vous de rechercher et de relire les « exploits » de Mahomet.
      18) AntiChrist expliqua aux Anti-Chrétiens comment décapiter les chrétiens.
      19) Mahomet promit aux mahométans le paradis et 72 vierges par chrétien tué.
      20) pour les psychopathes de l’EIV, copier Mahomet=AntiChrist c’est le rêve.

    4. yoniii

      hi

      pour rappel

      les palos de merde il y a queslques années on fait sauter une voiture piége dans une ville moyenne en plien coeur d israel

      dans cette voiture la bombe etait composées d explosif , de clou et dune substance chimique ou bacteriologique

      les palos on donc dej fait sauter des bombes avec des arme chimique et bacteriologique sur le territoire d israel meme

      mais pour des rison dont je terrai la nature cette bombe n a pas entierement fonctionner ….

      la question ce pose a savoir pourquoi au lieu de dire au citoyen de ce proteger en achetant pr exemple des combinaison NBC
      ont les laissent sans defense

      par ailleur , des combinison NBC on etaint volée en france … ce qui n ogure riein de bon

      merci dhimmis merkel d avoir fait entrée l ennemi muzz dns notre citadelle

      by

    5. Jean-François Duhamel

      @Debout
      Le problème est qu’ils se foutent « islamiquement » de la convention de Genève et des droits humains, comme les allemands pendant la 2eme guerre mondiale, comme les serbes ou les kosovars plus récemment.
      L’armée Française qui se bat contre AQMI est quant à elle obligée par les responsables des droits de l’homme de filmer la capture des prisonniers en leur masquant le visage, la prise des armes et des munitions ou matériels de guerre, ceci pour ne pas être accusée de génocide ou de crimes de guerre comme au Rwanda ou en côte d’Ivoire.
      Par contre les porcs de l’EI eux ne se gênent pas pour décapiter au couteau devant une caméra des civils qui n’ont même pas porté d’armes.
      Israel qui défend son droit à l’existence est accusée des pires crimes parce que des terroristes palestiniens sont abattus en passant à l’action.
      Alors la CPI, l’ONU, la CEDH et les autres organisations fantoches du même acabit c’est de la fumisterie de première bourre.
      Les musulmans emploient leurs armes et le peu d’idées qu’ils ont, ils viennent massacrer des gens désarmés. Alors les pseudo intellectuels de gauche et les théoriciens de la fleur au fusil, ils devraient essayer de devenir objectifs. Ces beaux messieurs considèrent qu’il est normal de détruire des populations européennes au nom de l’islam et souhaiteraient qu’on nous laisse nous faire tuer, et en plus d’ouvrir les portes à l’envahisseur déguisé en réfugié.
      Alors l’ONU et tous les machins théoriques inutiles qui nous coutent cher à maintenir et qui ne servent à rien, retournez dormir et on vous réveillera le moment venu, mais ne vous mêlez plus de ce dont vous n’avez aucune idée.
      Mieux, montrez-nous l’exemple en vous battant en tête de ligne pour sauver vos culs. Après, il est possible qu’on vous accorde le droit de juger les autres.

    6. michelm.m

      Tiens tiens, je croyais qu’en Irak il n’y avait aucune arme chimique ?!? Bush avait-il raison? Ah vous allez me dire que c’est en Syrie qu’ils les ont trouvés. Hé hé, quand Bush à attaqué l’Irak, les Irakiens se sont dépêchés de traverser la frontière. Les infos de l’époque disaient  » nous apprenons de source blabla, la Syrie déclare être en possession d’armes non conventionnelles (un petit temps de réflexion du journaliste) depuis un certain temps. Nous prennent vraiment que pour des cons.
      Non, il faut employer des méthodes virulentes contre ces barbares.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *