toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Seine-et-Marne: propagande de l’Etat islamique et des munitions pour kalachnikov dans la mosquée salafiste de Lagny


Seine-et-Marne: propagande de l’Etat islamique et des munitions pour kalachnikov dans la mosquée salafiste de Lagny

PERQUISITIONS La mosquée de Lagny-sur-Marne (Seine-et-Marne), présentée comme salafiste, a été fermée cette semaine sur ordre de la préfecture…

Les perquisitions menées dans le cadre de l’état d’urgence ont été fructueuses. Des munitions pour kalachnikov, des vidéos de propagande de Daesh et du « matériel pédagogique » ont été saisis après la fermeture, mercredi, de la salle de prière de Lagny-sur-Marne, a indiqué le préfet de Seine-et-Marne ce dimanche.

Une vaste opération de police avait visé mercredi cette mosquée présentée comme salafiste. Selon le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve, un revolver et des documents sur le djihad avaient alors été découverts chez des dirigeants de la structure. Les perquisitions avaient conduit à la notification de 22 interdictions de sortie du territoire et à « neuf mesures d’assignation à résidence d’individus radicalisés ».

Une madrassa (école coranique) non déclarée avait aussi été découverte, sur laquelle le préfet a donné plus de précisions. « Des installations propres à l’exercice d’un enseignement pour enfants, du mobilier, du matériel pédagogique » ont été découverts, « tant dans les locaux de prière, objets de la fermeture, qu’au domicile de l’un des habitués ».

Loading...

A titre d’exemple figurent, dans ce matériel pédagogique, « des disques de chants religieux à la gloire des martyrs du djihad liés à l’organisation terroriste Jabhat Al Nosra », branche syrienne d’Al-Qaïda, selon le communiqué.

Mercredi, le président de l’Association des musulmans de Lagny-sur-Marne, Mohammed Ramdane, avait dit sa surprise de voir les locaux fermés, en affirmant qu’« on n’a rien trouvé ». « On n’a rien caché, on ne cache rien », avait-il assuré.

La fermeture de la salle de prière de Lagny était la troisième décidée par les autorités depuis l’instauration de l’état d’urgence, après celles de Gennevilliers (Hauts-de-Seine) et de L’Arbresle (Rhône), la semaine précédente.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Seine-et-Marne: propagande de l’Etat islamique et des munitions pour kalachnikov dans la mosquée salafiste de Lagny

    1. deborah

      Il n’y a pas que Ramdane qui avait dit que rien n’était caché dans cette mosquée. Il y aussi des journalistes tous gauchistes qui avaient clamé qu’on n’avait rien retrouvé dans cette salle de prière mais seulement un revolver d’alarme au domicile d’un des mis en cause et que ce n’était pas nécessaire de fermer les lieux de culte musulmans.

      Remarque : J’ai vu les premiers résultats des Régionales : gigantesque fessée pour le PS, le FG, et LR. Le FN est en tête dans ma région : c’est une première. Si je n’étais pas juive, je voterai pour ce parti : lus juifs ont payé cher le prix de l’islamiisme soutenu par la gauche avec Merah, Fofana, Nemmouche, Coulibaly..
      Tant que les partis traditionnels n’auront pas compris que les Français ne veulent plus de cet islamisme radical qui gangrène notre pays et tue en France et de cette folie migratoire (crise des migrants entre autres à Calais : Marine Le Pen atteint presque 50 % dans cette ville), le FN a de beaux jours devant lui.. .

    2. Jean-François Duhamel

      On n’a rien caché…. sauf des munitions ! Les Français en ont raz le bol de voir des musulmans même « modérés » les menacer silencieusement. Il n’existe pas de modération dans l’islam, sinon de l’hypocrisie. Arrêtez de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
      Ces mosquées devraient toutes être détruites et leurs publics systématiquement remigrés. Peut être qu’un beau jour nous aurons un nouveau Charles Martel ou une nouvelle Jeanne d’Arc qui prendront ça au sérieux et agiront en conséquence.

    3. paul

      Faudrait peut-être pas attendre continuellement les « Charles Martel » et autre « Jeanne d’Arc ». Rappelez-vous en 40, on attendait les allemands dans les tranchées de la ligne Maginot. Z’avez vu le résultat?

    4. Jean-François Duhamel

      @Deborah
      Tous les citoyens de notre pays qui ont voté pour le FN ne sont pas antisémites, loin de là, et sont loin d’être révisionnistes. Ils ont conscience du crime terrible que furent la Shoah et l’acceptation des idées nazies, et vous respectent au même titre que n’importe qui d’autre. Il y a des salopard de tous les côtés et ce n’est pas l’apanage du FN. Je n’ai pas voté car résidant hors de France, mais j’avoue que j’aurais voté FN pour la première fois eu égard aux mesures à prendre pour re-franciser la France. Pour moi, les juifs, catholiques (dont je suis sans être pratiquant), protestants, bouddhistes ou autres non-agressifs n’ont rien à devoir craindre du FN pour leur croyance religieuse, car ils ne professent pas d’exterminer les autres ni de s’imposer, contrairement aux musulmans. Après tout, Jésus était juif lui aussi !

    5. deborah

      @Jean François Duhamel,, je suis juive mais la France pour moi est un pays de catholiques et de clochers et doit le rester et je n’admets pas que la minorité musulmane veut enlever à la France ce caractère.
      Les pays musulmans (Maghreb en tête) ont chassé les juifs de tous leurs pays en pratiquant une épuration ethnico-religieuse dont aucun journaliste n’en parle et si le population musulmane augmente en France, leurs extrémistes nous chasseront ou nous exécuteront comme ils l »ont déjà fait à Toulouse et à Paris : je suis certaine de cela..

      Remarque : Le Front de Gauche, parti de la gauche de la gauche anti-raciste pro-musulman, antisioniste, antisémite fait autant que Debout la France : un peu plus de 3 %..LOL, LOL, et RELOL. Je tiens à préciser que Debout La France avait fait 1 % aux Présidentielles

    6. Jean-François Duhamel

      @Paul,
      D’accord avec toi, mais même 10 millions de Français agissant seuls chacun de leur côté, ça ferait un peu bordélique. Moi je dis ça parce qu’il faut trouver (et c’est plus facile à dire qu’a faire, surtout actuellement) quelqu’un ayant assez d’envergure pour passer aux actes avec assez de légitimité pour redonner à la France sa souveraineté face à l’Europe d’abord. On n’y est pas encore, loin de là.

    7. Jean-François Duhamel

      @Deborah
      tout à fait d’accord avec vous, la France est un pays de clochers. Mais avant que les muzzs n’essaient de vous exterminer, il faudra qu’ils massacrent d’abord un paquet de français, car ne croyez pas que nous laisserons faire. Il y a bien un « ventre mou » politique en France, mais je crois sincèrement que la majorité d’entre nous ne laissera jamais les adorateurs de Satan dominer notre pays sans l’avoir défendu.
      Joyeuse Hanouka

    8. San Remo

      Jean-François Duhamel ,

      Merci de vos précisions et de vos voeux pour notre si belle fête de Hanukah. c’est vrai que comme Deborah, il faut admettre qu’un non juif français est légitime pour voter FN. La question porte en fait sur les dérives qui guettent ce parti qui contient immanquablement dans son camp des antisémites même si tous ne le sont pas.
      Ceci dit, l’espace de ce moment, une certaine rationalité lie les uns et les autres contre ces mosquées qui sapent la démocratie au dans le secret des prières musulmanes inacceptables. J’emploie secret des prières car même ceux qui ne participent pas savent ou devraient savoir car ils devraient se battre avant même les autres religieux pour faire le ménage chez eux. c’est à eux de se donner du mal, de faire des efforts. toute religion est responsable d’elle même. il n’y a pas d’irresponsabilité. Trop facile de dire que ce n’est pas ça l’Islam SI ON NE MONTRE PAS CE QUE C’EST. IL FAUT SE BATTRE POUR LE BIEN, point de vue qui semble totalement ignoré par l’Islam qui se contente de réfuter les pans théologiques trop pathologiques! on n’est même pas raz la pâquerette avec cette religion.

    9. Roland

      Nous connaissons tous maintenant le nom de la commune Bruxelloise MOLENBEEK repaire d’islamistes depuis les attentats de Paris. Hors cette commune compte 22 mosquées sur son territoire de SIX Km2 construites avec l’autorisation du bourgmestre précédent Moureaux du P.S.. Une seule de ces mosquées a t’elle été perquisitionnée ? Je parierai mon dernier Kg de merguez pur porc que NON, c’est la partie de la Belgique encore dirigée par les socialistes.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *