toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sans le savoir, des Canadiens chantent leur propre soumission à l’Islam comme il y a 1400 ans en Arabie.


Sans le savoir, des Canadiens chantent leur propre soumission à l’Islam comme il y a 1400 ans en Arabie.

C’est l’une des vidéos des plus en vogues actuellement sur les réseaux sociaux à tel point que même la célèbre chaine d’information Al-jazzera l’a repris dans son édition principale du samedi soir. Une grande partie de la presse écrite anglophone canadienne  jubile aussi devant ce qu’elle considère à tort comme un geste de bonne volonté de la part du gouvernement du Canada.

Dans le cadre d’un concert de bienvenue à l’occasion de l’arrivée  du premier contingent  de réfugiés syriens arrivés en Ontario, une Chorale d’enfants canadiens a chanté en arabe, ce vendredi, 11 décembre 2015,  un chant  islamique humiliant pour les non musulmans qui célèbre la soumission officielle des habitants de la péninsule arabe à l’Islam en juillet 622.

Cette chanson a été chantée la première fois pour accueillir Mahomet par des populations préislamiques qui ont préféré se soumettre à l’Islam au lieu de se battre et de périr à  Yathrib (future Médine), une paisible oasis voisine de La Mecque.

Loading...

La Chorale chante ‘Tala al-Badru ‘Alayna’ (La pleine lune s’est levée), l’un des plus anciens Nasheeds (poèmes musicaux musulmans) qui a été chanté la première fois suite à l’arrivée du Prophète Mahomet pour fonder les bases du premier État islamique de l’histoire à Médine.

 » La pleine lune s’est levée,  de la colline des adieux. Rendons-lui grâce, c’est une obligation, toute la vie à notre Dieu. Toi, Son apôtre, parmi les tiens; nous t’accueillons avec ferveur! Médine grandit de ton destin. Bienvenue au meilleur prêcheur! »

Le fait que ce chant  ait  été chanté, en arabe, par des enfants canadiens autochtones démontre que cette initiative a été minutieusement préparée profitant de l’ignorance des organisateurs canadiens concernant la symbolique de ce chant qui s’inscrit dans le contexte  spécifique des débuts de l’expansion de l’Islam.

Il semblerait que tous ceux qui ont cru que ce n’était qu’un simple chant de bienvenue  ont été pris en traître. Pour les auditeurs musulmans, en tout cas, ce chant évoque indiscutablement la soumission du pays d’accueil.

Bien que le Canada soit culturellement et politiquement éloigné du Moyen-Orient, des ONG liées à la mouvance des Frères musulmans au Canada, réalisent depuis quelques années une percée de l’Islam  qui arrive sous un aspect feutré, sans tambour ni trompette.

Maintenant c’est l’arrivée des réfugies syriens qui est instrumentalisée bien qu’il n’y’ait  aucune équivalence entre l’arrivée des réfugies syriens au Canada et l’arrivée d’un conquérant pour établir un Califat et une nouvelle religion à Médine.

Learn Hebrew online

Profitant d’une apparente avancée irrésistible de leur pions et par manque total de prise de conscience des  Canadiens, les promoteurs de l‘Islam conquérant en Ontario ont réussi à  faire chanter  des enfants canadiens  leur propre soumission à l’Islam comme il y’a 1400 ans en Arabie.

Le choix de ce chant historique n’a aucune raison d’être dans le contexte canadien car les nouveaux arrivants  ne sont pas des prophètes.

Mais une majeure partie de la communauté musulmane  canadienne semble approuver l’objectif islamiste consistant à transformer le Canada en un État islamique dans le cadre d’une politisation croissante des communautés musulmanes du pays.

Loading...

Reproduction autorisée avec la mention suivante:

© Souhail Ftouh pour Europe Israël





Avocat tunisien, auteur de nombreux articles et spécialiste des questions du Proche-Orient.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 18 thoughts on “Sans le savoir, des Canadiens chantent leur propre soumission à l’Islam comme il y a 1400 ans en Arabie.

    1. Christian

      Pauvres canadiens, pauvres occidentaux, aveugles et cons! et quelle honte de faire chanter des enfants qui ne savent pas ce qu’ils ont chanté (je suppose). Et les parents, ont ils réagit?

    2. משה ז

      Ils ont voté pour un catho, fallait pas s’attendre à mieux !

      Ce trudeau du c.l a fait totale allégeance au pape et au mollah barak-hussein, son père était cocu :

      (Extraits du livre de la mère de « justin »)

      «J’étais seule, sans travail, mariée à un homme froid, rationnel, doté d’une discipline de fer et suffisamment âgé pour être mon père – un homme qui s’attendait à ce que je lui fasse des enfants et le distraie.»

      «Ce contrôle a atteint l’absurde quand il m’a informée que nous pourrions faire l’amour le week-end et, au besoin, le mardi, mais pas le mercredi, jour où il devait préparer sa réunion au cabinet.»

      «Le 24 Sussex devenait rapidement une prison – le plus beau fleuron du système carcéral canadien – dont j’étais l’unique prisonnière.»

      «La femme du premier ministre ayant une histoire d’amour avec un sénateur américain. Mais qu’est-ce qui m’était passé par la tête? On pourrait dire la même chose de Ted Kennedy: à quoi pensait-il?»

      «Je suis devenue une cover-girl, une star avant que la culture des stars n’existe, célèbre uniquement en raison de mon comportement scandaleux.»

      Elle se faisait des après-midis coquin avec tout ce qui bougeait, faites un test ADN et vous verrez que le très catho « justin » n’est pas le fils de son père !!!

    3. Debout

      Je note que la chanson parle de Médine…..
      D’après ce que je sais, le Coran de Médine est encore plus virulent, guerrier,
      que le Coran de la Mecque. La Sourate 2-106 abroge notamment les versets du Coran de La Mecque……
      J’espère que les Canadiens n’ont pas entonné le chant de leur suicide !!…..

    4. Pilou

      Correction, Justin Trudeau, n’a pas été élu Président mais Premier ministre du Canada.

      Ceci dit, ce Premier ministre, a été reconnu en djellaba en prière dans une mosquée.

      Qui d’après vous peut prier en djellaba dans une mosquée ?

      Le plus scandaleux, est de s’être servi d’enfants pour chanter, Tala Al-Badru Alaynâa ( la pleine lune s’est levée ) chant arabe qui célèbre la soumission officielle à l’Islam.

    5. michel boissonneault

      WOW WOW un instant …. il ne faut pas insulter tout les Canadiens car 33%
      ont voter Conservateur ( comme moi ) et oui les organisateurs libéraux de trudeau savent exactement ce qu’ils font car ses stupides idiots utile s’imaginent que ce soumettre a tout les caprices des muzz alors le Canada ne sera jamais victime d’attentat malgré 2 fois déja ….le parlement a Ottawa et St-Jean sur le Richelieu …..
      putain que j’ai honte d’être Canadien….. en passant 2 fois ont a aider l’europe,
      1914-18 et 1939-45 donc la prochaine fois c’est a votre tour de nous aider

    6. Sylvain

      @michel boissonneault: Vous aider? Moi je veux bien, sauf qu’ici en Europe, le ver est dans le fruit partout, et on sera dominés par les muz certainement encore avant vous, et quand on voit le résultat du 2ème tour des élections, cette perspective n’a pas l’air d’affoler les Français, on est content, on a sauvé « la République », mais laquelle? La République islamique de demain sans doute…

    7. michel boissonneault

      Sylvain , je m’excuse d’avoir été exigent et a bien y pensez ton fruit est empoisonner au cyanure islamique

    8. Yvan

      Comme mot de bienvenue pour les réfugiés syriens qui arrivent au Canada ,une chant en l’honneur du prophète Mahomet par une chorale d’élèves d’Ottawa

      Plutot que de leur chanter l’hymne national O Canada en signe de bienvenue
      la chorale des enfants canadiens leur chante une chant islamique
      humiliant qui célèbre la soumission officielle à l’islam.

      Selon Radio Canada qui est une télé étatique de gauche et qui prone multiculturaliste, les gens de partout dans le monde chantent les louanges d’une chorale au Canada après que leur performance d’une chanson traditionnelle musulmane soit devenue virale sur le site YouTube ce week-end

      Vous avez bien lu leur propagande ..louange de partout dans le monde

      Justin Trudeau qui est d’une effroyable inculture les as saluée pour ce
      chant islamique de bienvenue

      « Je suis un Arabe [et] cette vidéo m’a fait pleurer. Je ne l’ai pas pleuré
      comme ça depuis très longtemps » écrit un internaute sur YouTube.

      Un autre intervenant à qualifié la décision de chanter une chanson
      traditionnelle arabe de « véritablement étonnant », tandis qu’un troisième
      affirme que la vidéo montre qu’il y a « encore de l’espoir dans ce monde. »

      Ce fut tout simplement notre propre petit concert il y a une semaine et demie, et maintenant tout d’un coup le monde entier semble en jouir. Ceci est la
      raison pour laquelle nous faisons de la musique, pour avoir un impact. Mais
      on n’a jamais, jamais pensé que nous allions avoir autant d’impact

      Selon Souhail Ftouh, avocat au barreau de Tunis, et délégué de l’organisation
      « Avocats Sans Frontières » pour la Tunisie, le contexte de ce chant est
      très particulier :

      « Le fait que « Tala `el-badrou`alaynâa » (la pleine lune s’est levée) a été
      chanté en arabe par des enfants canadiens autochtones démontre que cette
      initiative a été minutieusement préparée en profitant de l’ignorance des
      organisateurs occidentaux de la symbolique de ce chant, qui s’inscrit dans
      le contexte spécifique des débuts de l’Islam

      Note….un ami personnel de Justin Trudeau est nommer secrétaire parlementaire du ministre des affaires étrangères

      Sharia Law Supporter Omar Alghabra is the new Parliamentary Secretary for Foreign Affairs

      http://tsecnetwork.ca/2015/12/03/sharia-law-supporter-omar-alghabra-is-the-new-parliamentary-secretary-for-foreign-affairs/

    9. Jacques Légaré

      Les trois monothéismes ne font couler que des rivières de sang depuis 4000 ans.

      Mon pays, le Canada, est un pays ouvert mais dans ce cas précis il est benêt comme c’est pas possible. J’ai honte d’une telle inculture géopolitique, culturelle, historique et anthropologique.

      Vive les Lumières !

      Poubelle pour tous les textes religieux et les credo religieux !

      L’humanité est une par la Raison, la Liberté, la Science et la Culture progressiste et humaniste.

      Jacques Légaré, né 1948
      Adepte et défenseur des Lumières
      Professeur à la CECM (1971-1974)
      Maître en Histoire byzantino-arabe (1975)
      Ph.d. en Philosophie politique (1993)
      Diplômé en psychopédagogie (1971)
      Président-fondateur du syndicat des professeurs du CNDF (1981)
      Professeur (retraité) d’Histoire, d’Économique et de Philosophie (1974-2001)
      Blogueur au Huffington Post édition québécoise

    10. Pinhas

      La feuille d’érable va peut-être se faire ronger par ces serpents parasites .

      Peuple Canadien lève toi face à l’obscurantisme qui va recouvrir ton pays, ton histoire et tes racines .

      Vive le Canada LIBRE .

    11. meadowland8

      `N`Est-ce pas ¨Charle de Gaule qui as prédit,,,,,

      Vive le Québec libre, pour ce qui en reste,, Trudeau quoi dire,, il veut légaliser le pot, sa ressemble bien au père, en canot sur un lac.

      Nous sommes à l`apogée des deux monde islamiste????

    12. Frank Giroux

      Étant canadienne et québécoise je crois que personne (ou à peu près) ici ne savait vraiment pas ce que toute cette comédie voulait réellement dire.

      Mais à tout ceux et celles qui nous traitent de caves (ou idiots si vous voulez) je vous suggère fortement qu’au lieu de nous chanter des bêtises pour notre ignorance de ces faits vieux de 1400 ans, d’écrire un courriel à notre JT le narcissique national à l’adresse suivante :
      • To contact Prime Minister Justin Trudeau: http://pm.gc.ca/eng/contactpm

      et de lui faire part de vos connaissances que lui ignore totalement.

      D’autre part, il faut bien réaliser que, après les images du petit enfant mort sur une plage, les canadiens ont réellement pris en pitié les  »réfugiés » sans considérations aucune pour les dangers que ces envahisseurs représentent.

      De plus on assiste ici à une propagande monstre en faveur des migrants-envahisseurs, d’un océan à l’autre, dans tous les médias principalement Radio-Canada et la radio de Radio-Canada, les chaîne de télé TVA et TQS qui sont dominé totalement par philosophie des biens pensants, tenants du  »multiculturalisme ».

      AUCUNE voix ne s’élève en ce moment – Sauf La Meute – pour dénoncer ce radicalisme de la pensée unique.

      Alors, soyez à l’aise d’écrire à notre PM JT le narcissique pour lui expliquer votre point de vue.

    13. roques bernard

      bin demandait leur au syriens arabe ou autres de chanter du chrétiens ou autres des autres religions vous allez voir leur réaction mais ou on va pour moi c s’ils sont pas contentent qu’ils retournent d’u ils viennent ou ils respectent lees lois les religions s pays qui les ont acceuilli merci

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *