toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Samir Kuntar, le tueur de sang-froid d’une fillette israélienne, est mis sur un piédestal par les dirigeants de l’AP.


Samir Kuntar, le tueur de sang-froid d’une fillette israélienne, est mis sur un piédestal par les dirigeants de l’AP.

Selon les Hauts Responsables israéliens, en rendant les honneurs à ce barbare, les ‘palestiniens’ indiquent qu’ils portent le terrorisme dans leur for intérieur. En mettant ce tueur de sang-froid d’une enfant sur un piédestal, ils signifient qu’ils ont encore du chemin à faire pour exorciser le terrorisme qui est en eux.

Un haut responsable du gouvernement israélien a vivement fustigé l’AP pour avoir honoré à Ramallah aujourd’hui le grand terroriste du Hezbollah, Samir Kuntar qui a été récemment assassiné.

“Quand les dirigeants de l’AP mettent sur un piédestal le froid meurtrier d’une enfant et l’érigent en héro, ils font la démonstration devant le monde qu’ils doivent encore exorciser le terrorisme de l’intérieur ” a dit un responsable à The Algemeiner ce mercredi soir, quelques heures après qu’une attaque au couteau ait fait un mort israélien et un autre grièvement blessé [stabbing attack]. « On le voit aussi dans leur justification des attaques terroristes contre les civils israéliens, qui, aujourd’hui même, viennent d’en payer un prix très lourd. »

Le fonctionnaire réagissait à deux cérémonies qui ont eu lieu sous l’égide de l’AP, l’une en présence de membres du Fatah, la faction du Président Mahmoud Abbas’, et l’autre en réalité tenue par la Commission OLP aux Affaires des Prisonniers, l’organisme établi en 2014 pour remplacer le ministère de l’AP aux Affaires des Prisonniers.

Son directeur, Issa Qaraqe, a pris la parole lors de l’évènement et a vanté les vertus de Kuntar comme l’a rapporté le blogger Elder of Ziyon                    

“Nous sommes réunis aujourd’hui en présence du martyr Kuntar, pour honorer un martyr au nom de tout le peuple palestinien et pour lui assurer comme à tous ceux qui luttent pour la Palestine qu’ils resteront présents dans nos vies; nous n’oublierons pas leurs sacrifices; nous témoignerons d’eux fièrement devant toutes les générations à venir et comment Kuntar a mis le nez de l’occupant dans la fange,” a dit Qaraqe dans son éloge.

Comme le souligne Elder of Ziyon, Qarage, a témoigné devant les Nations Unies de prétendus crimes d’Israéliens, y compris l’affirmation que les compagnies pharmaceutiques israéliennes effectuaient des expérimentations médicales sur des prisonniers palestiniens.

Kuntar, qui a été tué par une frappe aérienne près de Damas samedi soir et qui a été enterré au Liban ce lundi, a passé 30 ans dans une prison israélienne pour l’assassinat d’un homme et de sa fille âgée de 4 ans à Nahariyah en 1979 – tout d’abord en tuant le père par balles et ensuite en fracassant la tête de la fillette avec la crosse de sa mitraillette. (Tandis que leur mère était restée cachée dans un réduit avec l’autre enfant du couple, un bambin de deux ans, qu’elle a tragiquement étouffé en voulant échapper à Kuntar.)

Des rapports selon lesquels Israël serait derrière l’assassinat ciblé de Kuntar — qui fut libéré lors d’un échange de prisonniers entre Israël et le Hezbollah en 2008 — n’ont pas été confirmés par les militaires israéliens ou les responsables du gouvernement.

Image à la Une : A Ramallah, les leaders de l’AP pleurent la mort du terroriste  assassiné, Samir Kuntar. Photo: Elder of Ziyon.

© Nancy pour Europe Israël News – Traduction et adaptation

Source: The Algemeiner – 23 décembre 2015 – Par Ruthie Blum

 

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Samir Kuntar, le tueur de sang-froid d’une fillette israélienne, est mis sur un piédestal par les dirigeants de l’AP.

    1. hannburt

      Une chose ne demande pas de preuves : la ferveur de responsables de l’OLP de glorifier des assassins de civils israéliens, de tout âge et de clamer d’intensifier les attentats terroristes partout sur toute la terre d’Israël. Comment ose-t-on parler de paix future avec de tels interlocuteurs? Dés lors qu’ils expriment clairement leurs projets et leur volonté d’anéantir Israël, aucun gouvernement présent et futur d’Israël ne devra jamais jamais s’asseoir à leur table et leur faire quelques concessions que soit . Faire la paix c’est bannir la mort et la violence.. Or ces gens-là aspirent au contraire de cette paix. Ce sont des imposteurs et des terroristes et la terre d’Israël ne leur appartiendra jamais. Il n’y a pas de terre de Palestine, il y a la terre de Sion que les juifs ont toujours habitée.

    2. michel boissonneault

      j’approuve que l’ont glorifie ce salaud car cela enlève tout respect , tout sérieux de AP surtout que sur le POSTER cette merde fait le salue hitlerien ….
      AP glorifie un tueur de fillette donc tôt ou tard cela va ce retourner contre les muzz

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *