toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Robert Ménard, s’interroge sur les musulmans qui ont protégé des églises: « Garde Musulmane : que fait l’Etat ? »


Robert Ménard, s’interroge sur les musulmans qui ont protégé des églises: « Garde Musulmane : que fait l’Etat ? »

Le maire de Béziers Robert Ménard, élu en 2014 avec le soutien du Front national, n’a pas apprécié que des musulmans protègent la messe de Noël à l’Eglise de La Devèze, dans sa ville. « ‘Garde Musulmane’ : que fait l’Etat ? », s’est interrogé l’élu, dans un communiqué publié samedi sur le site de la ville.

« Une garde musulmane « protégeant » une église catholique. Contre qui ? Des hordes de moines bouddhistes ? Des chamans sibériens ? Oui, de qui se moque-t-on ? Et où va ce pays ? », est-il encore écrit. Robert Ménard, habitué des polémiques, va plus loin en assimilant les musulmans à des « pyromanes ». « Depuis quand les pyromanes protègent des incendies ? », demande-t-il.

Le maire, qui souhaitait créer une milice locale – la Garde bitteroise – dans sa ville, a annoncé qu’il allait saisir la préfecture « au sujet de ces ‘patrouilles musulmanes' ».

Loading...

Dans un tweet, l’édile proche du FN a également mis en garde contre ce qu’il estimait s’apparenter à « un avant-goût de libanisation de la France ».

[embedTweet URL= »680734830594768896″]

la communauté musulmane s’est dite « déçue et triste » après les propos du maire. L’association antiraciste SOS Racisme a de son côté annoncé dans un communiqué son intention de porter plainte contre Robert Ménard, qu’elle accuse de vouloir « attiser la haine envers les musulmans.

Pour SOS Racisme, ses propos « contribuent à entretenir et à nourrir cette haine qui s’est par exemple déployée hier à Ajaccio où une manifestation aux cris de « Arabi fora! (Arabes dehors, ndlr) » s’est conclue par le saccage d’une mosquée ».

Note de la rédaction:
la question demeure: contre qui ces musulmans estiment devoir protéger l’Eglise ?
Le site Christianophobie.fr propose une série de réponses qui laissent comprendre que les premiers vandales d’Eglise sont des musulmans eux-même.
Le statut de soumis ou protégé (dhimmi) en terre islam prévoir que les juifs et les chrétiens bénéficient d’une protection islamique en l’échange du paiement d’une taxe « la Jiyza ». Cette taxe, comme dans un système mafieux, préserve les minorités d’agressions dont elles feraient l’objet, agressions provenant des musulmans à qui les minorités payent la taxe. « Payer l’islam pour etre protégé de la violence de l’islam ». L’Eglise de Lens serait-elle une Eglise « test » pour évaluer l’état de dhimmitude des français?

Source

Learn Hebrew online






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 19 thoughts on “Robert Ménard, s’interroge sur les musulmans qui ont protégé des églises: « Garde Musulmane : que fait l’Etat ? »

    1. YONIII

      hi

      c est un message claire des muzz

      le pouvoir c est nous qui l avont ce n est plus le tat dhimmis

      l islamofaschisme genocidaire des non muzz
      nous dit clairement que comme au moyen orient anciennement juive et chretienne

      nous somme entyrain de devenir une europe anciennement juive et chretienne

      et nouvellment eurabia

      c est eux qui imposse le pouvouoir regaliein
      c est eux l etat

      c est eux les maitre de l etat et de la securité des population dhimmis de souche

      c est clairement une declaration de guerre a l etat non muzz

      by

      et il va falloir y repondre fermenemnt par la force si necessaire

      afin de leur dire clairement ici ce son les non muzz les maitre
      pas l islamofadschieme

      by

    2. c.i.a.

      C’est le monde à l’ enver ou quoi?, dite vous une chose, si ces  » bons musulmans  » ne vous égorgent pas, c’est qu’ils sont,(pour l’ instant ), dans un pays civilisé!, je doute fort qu’ils feraient de même, dans un de leur pays musulmans de  » paix et d’amour  »!!!, message aux gauchistes, vous vous faites avoires, par des primitifs de l’islam et vous trouvez cela trés beaux!sniff,sniff… vous êtes vraiment trop bêtes et stupides!!!

    3. ERIC

      Il ne faut pas exclure la possibilité que la démarche soit sincère. Elle me met toutefois mal à l’aise: pourquoi les chrétiens ne pourraient pas eux-mêmes organiser cette protection?

    4. michel boissonneault

      je m’excuse d’avoir une autre opinion que vous et je m’explique ….
      je pense sérieusement que beaucoup de muzz français commence a en avoir
      marre des jeunes muzz intégriste français …. et finalement quelque uns s’implique pour s’assurer qu’il y aurait pas de casse le 25 décembre …..
      cela me rappel après le 11 septembre 2001 au USA il y avait des groupes de femmes juive qui accompagnait des femmes musulmanes partout pour être sûr qu’elles ne seraient pas agresser ……. ceci est pour moi une très faible lueur d’espoir que un jour les muzz seront évoluer

    5. zanaroff

      Il existe des hommes de bonne volonté, qui aiment leur prochain. Quand on aime Dieu, le Dieu Tout Puissant, on partager protége, on libère on est attentif à ses proches. C’est être humain tout simplement, sans regarder à la culture, à la nature, à la race. L’amour du prochain qui veut que l’on devienne des frères et des soeurs. Un jour prochain, le monde sera constitué de frères et de soeurs qui s’aiment d’un amour pur et sincère. Car dans le royaume il ne restera plus que l’amour. Le véritable Amour, AGAPE. C’est l’amour divin présent à travers chaque être humain, à l’oeuvre et révélé dans chaque pensée, geste, parole, et acte.

    6. MisterClairvoyant

      Quand nous avons besoin d’être protégés par les musulmans, c’est comme les prostituées, ou les chrétiens Orientaux, le jour venu, les protecteurs demandent un salaire ou la Yhyzah, ou massacrent leurs protégés ou les prostituées. La dhimmitude va nous nous détruire

    7. San Remo

      Il faut tirer les leçons de l’histoire, même lorsqu’elle est loin du Canada. Tous ceux qui ont vécu dans les pays du maghreb ont appris qu’il ne fallait pas croire aux contes de Mille et une Nuit (malheureusement) les signifiants des uns ne sont pas les signifiés des autres. ce que Robert Ménard a parfaitement compris. Il a bien fait de quitter le journalisme pour se rapprocher de sa vérité construite par le soucis de protéger ses administrés.
      Pour rappel, les juifs ont quitté le Magreb sans que leurs maisons spoliées et occupés ne soient d’une façon ou d’une autre payées. ça ne choque personne. Si bizarre !!!!

    8. michel boissonneault

      San Remo , je veux croire qu’il existe plusieurs musulman qui soit bon comme le petit commis d’épicerie de l’hypercasher …… oui je sais que tout les juifs qui ont quittez l’algérie , le maroc et la tunisie ont trop vu et subie des injustices mais même un anthropologue saoudien semble logique ( avec nous autres )
      je m’excuse de croire a la Fée des dents , au Père Noel et je voudrait croire que les muzz ne soit pas tous débile …………………. c’est peux=être trop en demander

    9. cherk

      Il est( inadmissible de laisser ces gens assurer la sécu ou va t on ?? Alors désormais notre sécurité dépendrait de ces gens ?? la police l Etat les autorités frnçaises font QUOI ????

    10. San Remo

      Malheureusement, cette espérance n’est pas logique. le fonds culturel est trop attentatoire aux autres peuples.Nous avons lâché plus que des plumes. Autant que ça serve aux autres. Même si c’est vrai, vous le démontrez la limite de l’homme c’est qu’il ne semble vouloir croire que à son expérience personnelle! Alors sincèrement croyez ce que vous voulez. ce qui est sur c’est que vous aurez été averti.

    11. capucine

      il ne faut trop rêver Mr Maruani le hamas ne gardera jamais le Khotel pour la bonne raison que Tsahal est là pour ça et ne fera jamais confiance aux palos !!!
      et je crois comprendre que Mr Ménard l’a bien compris aussi , il ne fait aucune confiance aux muzz …la garde des églises par des muzz c’est l’hôpital qui se fout de la charité !!!

    12. Jacques

      En parfait accord avec votre dernier paragraphe sur la dhimmitude, Europe-Israël.

      Certains pensent que ces musulmans sont sincères ?
      Pourquoi alors ces musulmans ne s’attaquent-ils pas frontalement au problème, eux qui le connaissent mieux que personne, en dénonçant les islamistes parmi eux ? En se faisant entendre beaucoup mieux qu’ils ne le font actuellement, dans la rue, dans les médias, etc. pour se désolidariser des terroristes ? pour dire blanc quand c’est blanc, et noir quand c’est noir ?

      Non, ils font de la comm’ avec ces opérations de garde d’églises, c’est tout.
      Ils essaient de faire passer les musulmans français pour de blanches colombes, des gens n’ayant rien à voir avec les terroristes, le discours habituel des collabos « lislamcépaça » mis en pratique. De l’intox à grande échelle, du reste c’est très bien vu, parce que beaucoup de Français vont tomber dans le panneau.
      La carotte, le bâton… un coup je souffle le chaud (ici), un coup je souffle le froid (les massacres), tactique bien connue pour faire plier les récalcitrants.

      Robert Ménard ne s’y est pas trompé.
      Les pro-islamisation du pays non plus, qui appuient à 100% l’initiative.

      Français, vous êtes en train de vous dhimmiser !
      (certains appellent ça le syndrome de Stockholm, c’est le même principe)
      Lâches et aveugles !

    13. Jacques

      michel boissonneault, il faut quand même bien comprendre que ces gardes (celle de Béziers du moins) ont été organisées par des islamistes violemment anti-israéliens ! Cela dit beaucoup sur le profil et les intentions secrètes de ces musulmans ! On appelle ça la taqqyia en arabe, ou en langage moderne : de la comm’ !!

    14. michelm.m

      Comme le disent certains ici. Moi j’y vois le début d’une dhimmitude. Pour le moment il gardent/protègent une église, bientôt ils racketteront les ouailles à l’entrée. Quels bande de cons.

    15. Pot-au-feuj

      de manière générale il faut déislamiser la société française ,
      ( c’est votre affaire mais je crois que vous devriez déislamiser la société israélienne ) ,
      il ne faut pas apprendre à vivre ensemble , on a , s’il en était besoin, l’exemple d’Israel pour connaître que ça ne marche pas,
      il faut imposer notre mode de vie aux arabo-musulmans,
      et surtout ,
      si ça ne leur plait pas , il faut leur dire de partir.

    16. Tizi Aviv Tel Ouzou

      Leur geste part peut-être d’un bon sentiment mais je crois que ces actions seraient plus crédibles et moins surprenantes, si ces muzz activaient plus dans la lutte contre l’islamisme, salafisme, daeshisme etc.. Ils sont trop silencieux et pas trop voyant dans les prises de posistions et de paroles, ou justes des phrases toutes faites d’une neutralité déconcertante. Qu’ils sortent de leur discrétion et qu’ils aillent dans les « quartiers » contrer le discours islamiste, qu’ils expulsent de leur mosquée ces imams autoproclamés, qu’ils préservent les enfants et les jeunes de toute tentation radicaliste, qu’ils pratiquent leur religions pas aussi ostentatoirement, mais plutôt tranquillement et discrètement, qu’ils bannissent ces imams aliens venues de péninsule et qu’ils remettent au goût du jour l’islam de leur parents et grands parents pas l’islam de tarik ramadan ni de el Azhar. Qu’ils prouvent leur attachement à la France et pas à la « République fourre tout ».

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *