toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Risque d’attentat terroriste en Europe, 3.000 passeports vierges ont été volés par l’Etat islamique


Risque d’attentat terroriste en Europe, 3.000 passeports vierges ont été volés par l’Etat islamique

L’Etat islamique (Daech) a volé dans les administrations irakiennes et syriennes 3.000 passeports vierges. Les autorités allemandes craignent qu’ils ne soient utilisés par des terroristes pour commettre des attentats en Europe.

Trois mille passeports authentiques vierges sont tombés entre les mains des terroristes de Daech en Syrie et en Irak, rapporte l’hebdomadaire allemand Focus.

Deux ou trois terroristes qui ont commis des attentats à Paris étaient arrivés en Union européenne avec le flux de réfugiés. Ils étaient titulaires de passeports syriens. D’autres terroristes pourront désormais pénétrer en Europe avec des passeports similaires.

Après avoir occupé Mossoul et Raqqa, l’Etat islamique s’est emparé de pièces d’identité vierges qu’il envisage d’utiliser pour envoyer des terroristes perpétrer des attentats à travers le monde.

« La police judiciaire et l’Office fédéral de protection de la constitution craignent que des groupes de terroristes n’utilisent ces papiers pour s’infiltrer dans d’autres pays, y compris en Allemagne, en se faisant passer pour des migrants », indique le magazine.

Les services de renseignements français et allemand sont persuadés que le 3 octobre, deux ou trois auteurs des attentats de Paris se sont fait enregistrer sur l’île grecque de Leros en qualité de réfugiés. Il s’agit notamment d’Ahmad Al-Mohammad et de Mohammad Al-Mahmoud, qui ont actionné leurs ceintures d’explosifs devant le Stade de France, affirme l’hebdomadaire.

Selon les services de sécurité allemands, les deux terroristes sont arrivés sur cette île avec 198 réfugiés, dont 30 se trouvent actuellement en Allemagne.

« Personne ne peut garantir que parmi ces 30 personnes, il n’y a pas d’agents secrets de Daech », a indiqué le magazine, citant un participant à une réunion secrète qui a rassemblé trois vice-ministres ainsi que les chefs des services de sécurité.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Risque d’attentat terroriste en Europe, 3.000 passeports vierges ont été volés par l’Etat islamique

    1. michel boissonneault

      tu parle d’une mauvaise nouvelle …. 3000 possible menace….. il faut que l’Europe ce prépare au pire ….. J’aime ce site pour des infos franc et honnête mais il l’avouer que des fois les infos font peur ….
      je m’excuse d’être négatif mais 8 salauds ont paralysé Paris donc 3000 me fait chier d’y penser

    2. Robert Davis

      La gauche au pouvoir c’est les portiers au pouvoir! Ces portiers et balayeurs qui nous gouvernent ne voient que la plus petite partie des choses insignifiantes et non l’essentiel : qu’est ce que 3.000 passeports volés à côté de dizaines de millions de mus.en Europe? une PAILLE. Leur nombre aujourd’hui peut leur permettre de voler tous les passeports édités en Europe et ailleurs! Le problème des attentats est dépassé, aujourd’hui le risque est qu’ils prennent le pouvoir dans toute l’Europe. Il était temps que le FN prenne le pouvoir en France sinon ce serait les mus avec l’aide de la gauche.

    3. Alauda

      Mme Merkel est élue par le Time, personnalité politique de l’année, devant Abou Bakr Al-Baghdadi, en seconde position au top 5. Une étonnante proximité de destins croisés.

    4. Roland

      O.K, 3.000 passeports, mais je crois que le problème de ces 3.000 passeports est une goutte d’eau dans la mer. Les musulmans sont depuis longtemps chez nous,,1964 pour la Belgique et les importations massives sans conditions, le regroupement familial par les socialistes par électoraliste à fait exploser cette population. Nous en sommes à la 3ème génération et une majorité de ces jeunes ne veulent pas d’études, d’où pas de boulot. 54% de chômage chez les jeunes à Molenbeek par exemple, 22 mosquées sur un territoire de 6 Km2 à Molenbeek. L’islamiste radical n’a pas besoin de s’importer, il est là chez nous et prospère chaque jour. A Bruxelles, 62,5 % de la population est étrangère ou d’origine étrangère, 30.000 Bruxellois des classes moyennes quittent Bruxelles chaque année. A Bruxelles, en un an les faibles revenus sont passés de 58,6% à 63,9 %………;

    5. Serge Belley

      La 3e guerre mondiale est a nos portes, surveillez-bien les prochains mois, il y a assez de muzzs dans Paris et autours pour égorger tous les citoyens de paris
      ni la police ni l’armée n’y pourront rien occupés qu’ils seront à protéger leur propre famille.

    6. deborah

      La naissance et le développement du terrorisme est la faute de la gauche qui n’a été possible toutefois qu’avec le silence de la droite. Il y a de nombreuses causes qui ont créé ce terrorisme mais en voilà quatre :
      1- Une politique migratoire folle le plus souvent d’origine musulmane depuis Mitterrand,
      2 – Un amour inconsidéré pour les musulmans même les plus fondamentalistes (la gauche et EELV étaient pour la burqa) et pour les palestiniens,
      3 – La détestation de la France qu’elle a instillé aux jeunes immigrés,
      4- Et la détestation de l’Etat d’Israël qu’elle a inculqué à ces mêmes jeunes or, pour le majorité des musulmans, juifs et israëliens juifs sont identiques et la gauche connaissait très bien cet état de confusion.

      C’est pour cette raison que je suis d’accord avec les propos de De Saint Just qui accuse le PS, EELV (et le FG) d’avoir une grande responsabilité, une responsabilité directe à l’égard des victimes des attentats de Paris en Novembre 2013 et je rajouterai à l’égard des victimes de l’Hyper Cacher, de Charlie Hebdo, du musée juif de Bruxelles et de l’école juive de Toulouse.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap