toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Révisionnisme : Quand l’islamo-gauchisme tente d’usurper l’histoire du peuple juif


Révisionnisme : Quand l’islamo-gauchisme tente d’usurper l’histoire du peuple juif

Les musulmans sont les nouveaux Juifs – il est temps de se débarrasser des vieux juifs.

Les musulmans sont les nouveaux juifs. Cette revendication provocante est reproduite partout par les médias. Les Juifs, une petite minorité ethnique de quelques millions, apatride depuis des milliers d’années, sont sujets à la terrible analogie d’une population musulmane mondiale comptant plus de 1,6 milliards qui vivent dans près de 50 pays lesquels ne sont pas formés d’une unique origine ethnique ou race. Toute similitude a autant de sens qu’une comparaison entre les finlandais à tout l’ensemble de l’Asie.

L’unique rapport entre les musulmans et les juifs vient du fait que les musulmans ont conquis, persécutés et réduits en esclavage les juifs. Toute analogie religieuse est le produit de l’usurpation culturelle musulmane des croyances juives alors que toutes les similitudes culturelles résultent de la colonisation musulmane.

Loading...

Comparer les juifs aux musulmans a autant de sens que comparer les Juifs aux nazis. Mais les médias s’accrochent à l’argument que les Juifs sont devenus les nouveaux nazis depuis que ces apatrides ont obtenu leur premier état, qui osons le rappeler, existait et prospérait avant que Rome et ses alliés envahisseurs arabes ne le détruisent.

Dans ce révisionnisme historique torsadé où les Juifs – minorité assiégée qui se cramponne à un pays presque aussi grand que les Fiji, se voit contrainte de se séparer des tranches de sa minuscule portion du monde pour les remettre à la majorité massive musulmane de la région dans l’espoir qu’on leur fiche la paix – sont considérés comme les nouveaux nazis.

Et le milliard de musulmans qui domine de vastes territoires où les droits de l’homme pour les non-musulmans sont plus rares que les dents de poule, où les populations non-musulmanes réfractaires à la conversion forcée sont contraintes de fuir leurs oppresseurs musulmans – sont en quelque sorte les nouveaux Juifs. Orwell en aurait pleuré.

Les nouveaux nazis sont les Juifs qui ont libéré des centaines de terroristes pour tenter de relancer les négociations avec les terroristes musulmans. Et les nouveaux Juifs sont les musulmans qui décapitent, asservissent, violent et bombardent tout au long de leur traversée dans la région. Les nazis juifs ont tué environ 4 ou 5 terroristes musulmans par mois en moyenne cette année. Les nouveaux juifs musulmans en Syrie représentent à eux seuls un péage de la mort de plus de 100 victimes par jour.

L’analogie n’a aucun sens. Mais cela n’empêche pas les médias de l’embrasser de toute façon. Les médias comparent les migrants syriens à Joseph et Marie dans l’étable. Quand le concept des médias sociaux a vieilli d’environ 5 minutes, le temps vint de les comparer aux survivants de l’Holocauste fuyant les nazis.

Une analogie qui a autant de sens que l’autre.

Learn Hebrew online

Les médias avaient traditionnellement à chaque Noël employé l’analogie de Joseph et Marie pour attaquer Israël. Maintenant, ils la doublent pour attaquer les Américains. Mais Joseph et Marie étaient des indigènes juifs d’Israël. Ils n’étaient pas des étrangers. À l’heure actuelle, c’est les médias qui insistent pour que les Juifs ne soient pas autorisés à demeurer à Bethléem ou dans toute partie de la Judée et Samarie. L’aubergiste dans cette analogie est Obama.

Hérode, étranger qui régnait sur Israël, était le fils d’un père et d’une mère iduméens nabatéens arabes, vous reconnaitrez facilement en lui l’Obama actuel qui mène les Juifs hors de leur propre pays. Le père d’Hérode s’était allié à un dirigeant arabe qui contrôlait les régions nommées aujourd’hui la Syrie et l’Arabie saoudite, dans une alliance contre le dernier roi juif d’Israël. Hérode avait tué le dernier roi juif d’Israël. Les juifs persécutés par les arabes d’Hérode ne sont pas les musulmans d’aujourd’hui. Les musulmans d’aujourd’hui sont Hérode.

Les Nabatéens et les Iduméens (selon l’historien grec Strabon, étaient deux peuples arabes) dont l’expansion avait progressé vers l’occident en Israël comme le font leurs descendants aujourd’hui. Les Iduméens avaient promis de s’intégrer à la nation juive, mais finalement ils l’ont massacrée, après s’être emparé du pays usant la trahison et le terrorisme, pour le détruire.

Loading...

Il peut y voir une analogie concernant la migration musulmane vers l’Occident, mais les médias ne sont pas prêts de la toucher avec une perche de la longueur de l’océan Atlantique.

Aujourd’hui, Joseph et Marie pourraient bien être un couple juif auquel l’Union Européenne défend de vivre à Givat Hamatos, près de Bethléem, car il n’y a pas de place pour les Juifs en Judée et Samarie. Ou bien un couple allemand dans une petite ville rurale que les autorités forcent à quitter leur demeure pour accueillir le flot de migrants musulmans syriens, en plein essor de la colonisation du pays.

Il y a toujours « assez d’espace dans l’auberge » pour les envahisseurs musulmans qui ont colonisé et déplacés la population locale. Mais il n’y a jamais d’espace disponible pour leurs victimes non-musulmanes autochtones.

Les médias hurlent que les migrants musulmans syriens sont comme les Juifs fuyant l’Holocauste. Mais les Juifs étaient un peuple apatride traqué aux mains de la majorité qui veut le décimer. Les musulmans syriens ne sont pas apatrides, ils sont Syriens, ils ne sont pas une minorité, ils sont une majorité, et ils ne souffrent pas de génocide, ce sont eux qui le commettent.

Les pires acteurs de la guerre civile syrienne sont des musulmans sunnites. Certains groupes de musulmans sunnites, comme l’ISIS, se disputent le pouvoir et le territoire avec d’autres musulmans sunnites. Mais les musulmans sunnites en tant que groupe ne font pas face au génocide. Ils sont la majorité. Il y a des Yézidis et des chrétiens qui sont menacés de génocide aux mains des musulmans sunnites.

Les Juifs n’avaient aucun état juif pour fuir l’Holocauste. Les musulmans sunnites ont plus de quarante pays à choisir. S’ils veulent de la superficie, ils peuvent choisir entre plus de 30 millions de miles carrés. Voilà un territoire qui a dix fois la taille des États-Unis. Il y a beaucoup de place pour eux tous.

La seule analogie historique valide impliquant des Arabes musulmans, les juifs et la Shoah est celle que Netanyahu en a été hué pour. Les musulmans arabes sympathisaient avec les nazis. Non seulement le mufti de Jérusalem avait joué un rôle essentiel en encourageant les plans génocidaires d’Hitler contre les Juifs, mais après la guerre, les bouchers nazis ont trouvé refuge dans les pays musulmans. Et Beaucoup d’entre eux se sont convertis à l’Islam.

L’unique aspect sur lequel les deux camps de la guerre civile syrienne sont d’accord, est que les projets nazis à l’égard des juifs étaient bons. Le Cheikh Qaradawi de la Confrérie Musulmane a parlé d’Hitler sur un ton approbateur et rêve d’un Holocauste musulman contre les Juifs, « Le dernier châtiment a été administré par Hitler. Grâce aux actions qu’il a menées contre eux, bien que les juifs exagèrent à ce sujet, il a réussi à les mettre à leur place. Ce fut une punition divine pour eux. Avec l’aide d’Allah, la prochaine fois ce sera aux mains des croyants ».

Mais cela n’a pas empêché la Maison Blanche de dérouler son tapis rouge pour son adjoint quelques années plus tard.

Du côté chiite, Assad père avait menacé d’accéder au « point culminant de l’Holocauste israélien ». Nasrallah, le patron du Hezbollah se vantait, « Si tous les (juifs) se rassemblent en Israël, cela va nous épargner la peine de les traquer dans le monde entier ».

Dans un sondage d’avant-guerre, 77% des Syriens avaient exprimé leur soutien du Hamas qui projette l’extermination des Juifs. Haïr les Juifs et vouloir les tuer sont des projets communs aux chiites et sunnites.

Mais la haine ne doit pas être aussi évidente qu’Assad ou Qaradawi. Les revendications constantes que les musulmans sont les nouveaux juifs portent en elles une bouffée de la substitution progressive de la théologie. Les anciens Juifs ont été réprouvés. La mise en place d’un pays et le défendre contre le terrorisme musulman fait d’eux de mauvaises victimes. Les musulmans sont victimes d’un remplacement supérieur. Ils ont droit à Israël et à l’histoire juive.

Ishaan Tharoor au Washington Post, qui popularise l’appropriation odieuse de l’histoire juive en prétendant que les migrants musulmans sont comme les Juifs fuyant l’Holocauste, enseigne aux Juifs que les menaces musulmanes de tuer tous les Juifs ne sont «pas comme l’Holocauste ».

La gauche persiste que les Juifs n’ont aucun droit à leur propre histoire. Ainsi Bethléem et Jérusalem appartiennent aux musulmans. L’Holocauste ne peut être invoqué pour protester contre l’assassinat musulman des Juifs, mais doit plutôt être invoqué pour permettre aux musulmans d’assassiner des Juifs en charriant des millions de bigots fanatiques racistes qui pensent que l’Holocauste était une des meilleures choses qui soit jamais arrivée à l’Europe et aux États Unis.

Les sondages antisémites de l’ADL (Ligue anti-diffamatoire) pour les pays des réfugiés musulmans sont 92% pour l’Irak et 87% pour la Libye. Ces chiffres réussissent à être encore pires que ceux de l’Arabie Saoudite qui ne comptent seulement que 74%.

L’acte final d’un peuple qui remplace un autre est un génocide. Il suffit de demander à Hérode ou à Mahomet, dont le souhait sur le lit de mort, était que les juifs et les chrétiens soient purgés de l’Arabie. Ou demandez au dernier expert expliquant pourquoi les juifs ne peuvent pas vivre près de Bethléem, mais que les musulmans doivent être permis de vivre à New York.

Les Musulmans ne sont pas les nouveaux Juifs. Et l’idée que les musulmans ont remplacés les Juifs et ont droit à s’approprier leurs terres et leur histoire pour leur propre usage est non seulement antisémite, elle est génocidaire.

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Révisionnisme : Quand l’islamo-gauchisme tente d’usurper l’histoire du peuple juif

    1. YEHOUDA

      !!!!!! 6 ou 8 millions de Juifs, sur une terre 10 fois plus petite que la France ( ISRAËL) entouré de plus de 300 millions de musulmans, qui non qu’une idée en tète, tuer tous les Juifs jusqu’au dernier ! avec la collaboration d’Édom  » qui n’a pas pu terminer le travail en Europe avec la Shoah, cela me rend malade ! et me révolte !
      que tout le monde comprenne bien, que derrière cette propagande internationale antisioniste se cache un antisémitisme radical, c’est la guerre de Gog et magog ! le mariage d’ESAV et ISHMAEL est en cours ! le Mashia’h et a la porte de Jérusalem!!

    2. Pinhas

      Comme je vous l’ai déjà dis , je ne suis pas pratiquant mais comme pour vous l’Eternel guide mon âme et mes pas chaque jour .

      Israël vaincra .

      La justice de l’Eternel est sans faille .

    3. Bobb

      Les islamo-gauchistes, arrières petits enfants de miliciens vichystes et de putes à boches, veulent laver leur mauvaise conscience familiale en cherchant à prouver que les juifs sont aussi mauvais que leurs bourreaux, vieille rengaine bien connue reprise uniquement par les incultes, ou encore, des politiciens cyniques par opportunisme, élus communistes et socialistes français en tête, habitués à honorer sans vergogne dans leurs municipalités, les terroristes du Hamas…

    4. Meyer Yam

      Ils ne font que rééditer ce qui a été réalisé par l’église et la chrétienté, il y a 18 siècles, qui s’est présenté comme le Vérus (vrai) Israël.
      mais quand il s’agit d’expliquer le Livre, de s’opposer aux laïcs scientifiques évolutionnistes ou de lister toutes les réalisations juives au bénéfice de l’humanité… il n’y a pas photo !
      Tout cela a été démontré par l’auteur Carlos Martell dans son tome II intitulé « Le Retour de l’Ange »

    5. YEHOUDA

      sur la photo, on voie des Juifs faire la queue devant des wagons de train pour aller à la mort !
      en France on voie les musulmans faire aussi la queue ! mais devant les portes de CAF, service socio, préfecture, pour être soigné mieu que les Français.
      c’est vrais que la comparaison est identique ?
      PAUVRE FRANCE !!!!!!!!!!!!

    6. Pinhas

      Un petit rappel tout de même ,

      Les Juifs ont été déportés de force vers les camps de la mort .

      ALors les merdias , un peu de respect pour ces victimes du nazisme .

      Les migrants syriens n’ont pas été jetés de force dans des wagons plombés enfermés avec des centaines de personnes .
      Sans eau , sans nourriture , sans possibilité de se soulager .

      Non , ils n’ont pas été emmenés comme des bêtes que l’on emmène à l’ abatoire .

      D’ailleurs , sur la photo on peu voir des femmes et des enfants au visage triste et résigné .
      Déjà les hommes ont été séparé d’eux .

      Les migrants syriens sont à 90% des hommes et des hommes robustes dans la force de l’age .

      Quand je lis cette article j’ai envie de hurler  » BANDE DE CONS  »

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *