toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Reportage à la mosquée de Montreuil: rencontre avec des électeurs musulmans abstentionnistes « Ne pas voter pour les mécréants »


Reportage à la mosquée de Montreuil: rencontre avec des électeurs musulmans abstentionnistes « Ne pas voter pour les mécréants »

A trois jours du 2e tour des régionales, Manuel Valls a tenté de mobiliser les électeurs musulmans à faire barrage au FN. Des électeurs bien souvent abstentionnistes. Reportage à la grande mosquée de Montreuil en Seine-Saint-Denis où l’iman appelle à voter « contre ceux qui prônent des idées intolérantes. »

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Reportage à la mosquée de Montreuil: rencontre avec des électeurs musulmans abstentionnistes « Ne pas voter pour les mécréants »

    1. Jean-François Duhamel

      Ce n’est pas la honte qui l’étouffe ce Valls. Il n’a aucune fierté de ses opinions, comme ses copains de la gauche ou de la droite

    2. Pinhas

      Malgré les massacres commis par les nazislamistes , on laisse des salopards nous insulter et insulter la République et cela sans moufter .

      Ben merde alors ! On est en France ou pas ?

      Il faut réellement que tout change ; les politiciens qui nous sortent par tous les orifices , les muz qui nous haïssent et qui pleurent qu’on ne les aiment pas .
      Les fatmas en voilures , ha! si seulement elles pouvaient s’envoler très très loin d’ici , les barbes à poux en chemises de nuit avec leur face à faire peur à des zombis.

      Leur coran de merde qui nous filent de l’urticaire et la nausée .

      Dehors les haineux , les profiteurs de la France .

      Vous ne l’aimez pas la France , alors pourquoi y restez vous ?

      Nous on le sait ….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap