toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Rachid Abou Houdeyfa, l’Imam salafiste de Brest, appelle ses fidèles à se mobiliser face au FN


Rachid Abou Houdeyfa, l’Imam salafiste de Brest, appelle ses fidèles à se mobiliser face au FN

Rachid Abou Houdeyfa, l’Imam controversé de Brest, appelle ses fidèles à se mobiliser face au FN

Dgv5wAZ





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “Rachid Abou Houdeyfa, l’Imam salafiste de Brest, appelle ses fidèles à se mobiliser face au FN

    1. MisterClairvoyant

      Si, il faut se mobiliser contre « la bête », qui sentant que seul le FN peut la combattre comme Charles Martel en 732, sort la tête de sa tanière, pour crier tout le mal qu’elle pense de ceux osent défendre la France, car la « bête », croyait pouvoir la bouffer un peu plus à chaque élection.

    2. capucine

      Cazeneuve ne lui a pas fermer définitivement sa mosquée ?? c’est un oubli peut-être …..

      Pinhas j’adore vos commentaires pas très casher 😉 😉

    3. Pinhas

      En effet Capucine et Jean-François , il suffit d’y apposer une étiquette Hallal .

      Ces cons la sont tellement bêtes que pour eux , seules l’étiquette compte .

      Qu’ils le bouffent et qu’ils attrapent la courante .

      Comme ils seront un certain moment sur leurs chiottes ils prendront leur coran d’air comme lecture ou pour se torcher le cul avec .

    4. PAUL

      les salafistes bretons cochonou au secours de la république française , je sais pas pour vous , mais moi ça me fout les chocottes ;

    5. Jacques

      Et moi je vous le dis en toute amitié, amis musulmans, mes frères : participer à cet acte impie qu’est le vote démocratique vous transformera immanquablement en crapauds ou en méduses.

      C’est écrit dans le saint coran mes frères, c’est une parole de notre bien-aimé prophète béni soit-il je vous dis !

      Parole d’imam autoproclamé.

    6. yael

      C’est un musulman ?! il n’est même pas « hallal » puisqu’il porte sur sa tête le torchon du saucisson cochonou

    7. Jean-François Duhamel

      Je suis étonné que la Bretagne, pourtant pays historique des Chouans par essence, refusent encore de comprendre qu’ils sont en péril latent d’extermination par les islamistes et ne réagissent pas. Serait-ce que le FLB n’était qu’un groupe islamiste ? Serait-ce qu’Astérix est passé à l’ennemi et que Falbala doit se voiler ? Serait-ce que Panoramix ne serait en fait qu’un imam ?

    8. Jacques

      Jean-François : les Chouans, c’est surtout la Vendée (qui n’est pas en Bretagne) et le Morbihan, autrement dit un département sur les quatre actuels de cette région.

      Les Bretons ne réagissent pas, ou peu, parce que comme les autres Français, ils sont peu au fait de ce qu’est véritablement l’islam ; et ils sont « en retard » par rapport au reste du pays pour ce qui est de l’envahissement, donc ils connaissent encore mal, au quotidien, les nuisances produites par cette religion.
      Mais ils sont en train de se réveiller : pour preuve, le FN qui a bondi entre les départementales et les régionales (18% alors qu’il était cantonné en dessous de 10% jusque-là).
      Une manif organisée par Riposte laïque a également eu lieu à Brest il y a quelques mois, justement pour dénoncer les propos de cet imam. Elle a rassemblé selon les sources de 150 à 250 personnes… auxquelles ont fait face les inévitables idiots utiles de l’extrême-gauche de service ; les forces de l’ordre ont dû s’interposer.
      Une autre manif, mais organisée par un groupe d’extrême/droite breton celle-là, contre l’islamisation de la Bretagne s’est tenus à Pontivy le mois dernier.
      Il faut aussi savoir que Brest est sans doute la moins bretonne des villes de Bretagne, étant historiquement très tournée vers le monde, vers l’étranger, de par son grand port surtout. Beaucoup de mouvements de population, et forcément peu de « sentiment breton ». Rien à voir avec Vannes, par exemple, ou Quimper.

    9. haBIBI

      Ben tiens !
      Pour le moment, la seule formation politique motivée pour faire vraiment le ménage en France chez les salafistes, frères musulmans et autres dérangés de l’esprit empoisonnés par l’islam.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *