Manuel Valls a exprimé mardi son « soutien » et sa « confiance » en Claude Bartolone, répondant que les « polémiques sont derrière nous », à un député de l’opposition qui lui demandait de condamner les propos de campagne controversés du président de l’Assemblée nationale sur la « race blanche ».
« Je veux ici répéter une nouvelle fois mon soutien et ma confiance en Claude Bartolone. Ces polémiques sont derrière nous », a dit le Premier ministre devant l’Assemblée nationale, lors de la séance des questions au gouvernement.
Claude Bartolone « est président de l’Assemblée nationale et j’invite chacun à respecter précisément les institutions, les uns et les autres. Et plutôt qu’à chercher la polémique absurde et répétée, à nous respecter et à oeuvrer pour les Français », a lancé Manuel Valls. « Ce qu’ils attendent de nous, a-t-il poursuivi, c’est ça et pas ce genre de débats et de polémiques. Ces polémiques, elles sont derrière nous », a-t-il poursuivi.
C’est ça Valls soutient Bartolone .
Donc , deux poids , deux mesures .
Mais si cette phrase avait été sortie par Marine Lepen alors la cela aurait soulevé la colère de tous les autres partis . Le procès pour racisme .
On l’aurait accusée d’être nazie et j’en passe .
Ils peuvent tout se permettre à l’UMPS et personne ne leur dira jamais rien .
ET IL FAUDRAIT TROUVER CELA NORMAL ?