toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Quick va bientôt devenir 100% halal


Quick va bientôt devenir 100% halal

Rachetés par Burger King, une quarantaine de restaurants Quick garderont leur nom et deviendront exclusivement halal.

En septembre dernier, le groupe Bertrand, actionnaire majoritaire de Burger King France, avait annoncé qu’il ouvrait des « négociations exclusives » pour acquérir la chaîne Quick. Un rachat autorisé le 10 décembre dernier par l’Autorité de la concurrence. Ce qui ne signifie pas pour autant la mort de Quick, qui devrait devenir 100% halal, révèle ce mardi 15 décembre Le Parisien

Le groupe Bertrand prévoit de faire passer la plus grande partie des quelque 400 restaurants Quick sous le nom de Burger King. Néanmoins, 10% d’entre eux, soit une quarantaine, devraient rester sous la marque Quick et ne servir que du halal. Un « projet secret » dont ne semble pas avoir été informé le fonds Qualium Investissement, propriétaire de l’enseigne rouge et blanche, à deux jours de la signature de la vente officielle, affirme le quotidien.

22 Quick halal

Quick n’a pas attendu le rachat par la marque au Whopper pour s’immiscer sur le marché du halal. Dès 2009, le groupe remplaçait dans huit de ses restaurants le bacon par de la dinde fumée et proposait des viandes certifiées conformes au culte musulman. Actuellement, on compte 22 Quick 100% halal dans l’Hexagone, selon Le Figaro

Alors que le marché du halal est évalué à 5,5 milliards d’euros en France, Burger King pourrait réaliser un joli pari en augmentant son offre. Le rachat de Quick devrait déjà faire du groupe le numéro 2 du marché du fast-food en France, derrière McDonald’s.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Quick va bientôt devenir 100% halal

    1. YEHOUDA

      Allez! allez! mes dames françaises! au Boulo ! il faut se remètre au baby-sitting ! Rireeeeeeeeeeeee! car pour le moment dans les couloirs des maternités, 80/100 des chambres sont occupées par des femmes voilées ! au Boulo au boulo ! rireeeeeeeee !!
      rien n’est encore perdu !!! allez! allez ! on cour, on vole, on saute au plafond!!!!

    2. Pinhas

      Qu’est-ce qu’ils croient les muz .

      Quick ou pas les mecs qui travaillent dans ces gourbis savent très bien que leur bouffe c’est de la merde et que du porc est mélangé à la viande .

      Les pains congelés , décongelés , recongelés sont bourrés de bactéries .
      Dans leurs glace , de la gélatine de porc .
      Alors hallal ? un jour , Hallal toujours .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *